Pajero Sport et rivets

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Pajero Sport et rivets

Messagepar neo » 05 Oct 2005 20:13

Salut à tous.
Je vous raconte une petite histoire qui m’est arrivé avec mon Sport.
Depuis le changement des plaques je me dis " Tiens il faudrait que je démonte ça, c’est chiant d'entendre les rivets se balader à chaque ouverture et fermeture". Et puis je me rappel avoir vu une R21 avec le coffre bloqué par un de ces petit truc ridicule, puis je me dis " On verra ça plus tard t’es parano ".
Et bien non je ne suis pas si parano que ça puisqu’en allant faire les courses avec le caddy assez plein tant qu’à faire… Je vous dis pas l’air c.. du gars avec son grand coffre qui charge tout par la porte arrière :roll: parce que son coffre ne veut plus s’ouvrir. De retour à la maison (après avoir essayé d'aller le secouer dans un chemin...) je regarde pour ouvrir par l’intérieur, mais avec la hauteur du seuil de coffre impossible de dégarnir :-x . Tout ça pour un rivet bloqué dans la serrure et de ne pas avoir passé 5mn pour les virer aussitot :wink: (alors que là un peu plus long quand mème). Mais comme le dit le dicton « Pourquoi faire le jour mème ce qu’on peut faire le lendemain. » :D
Dernière édition par neo le 06 Oct 2005 20:58, édité 1 fois.
++Yânn
neo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 177
Inscription: 02 Fév 2005 19:41
Localisation: 56 morbihan

Messagepar matt » 05 Oct 2005 20:16

:-P

ou bien meme:

Pourquoi faire le jour meme ce qu'on peut faire faire l'année prochaine.........

:D :D :D :D
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar neo » 05 Oct 2005 20:29

oui aussi, mais avec le miens on garde l'espoir de le faire un jour :lol: . Et puis en se le disant tous les jours j'ai réussi à tenir 6mois avec ma boite de vitesse :oops: .
++Yânn
neo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 177
Inscription: 02 Fév 2005 19:41
Localisation: 56 morbihan

Messagepar Céline » 06 Oct 2005 20:44

:D :D :D

pas mal ton histoire :wink: :lol:

dans le mème ton y a aussi "tiens je vais faire ça, y en a pas pour très longtemps ..." et puis quelques boulons désserrés et plusieurs heures plus tard, tu te rends compte que la mécanique y en a jamais pour pas longtemps :wink: :)

A +
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar dave74 » 06 Oct 2005 21:21

:-P

ben c'est assez vrai tout ça car si je fais le bilan de ce qui est en cours sur le sport:
- suspension arriere
- support de roue arriere type "kaymar" tout le matos dans le garage
- marche pied (idem ci dessus)
- pavillon de toit a refaire suite bisous avec la porte de garage
- injecteurs a remplacer a partir de vendredi (reception pieces)
je prefere ne pas attaquer tout de suite sinon moitiée, le petit bout de choux, et le boulot ne me revoyent plus pendant deux mois.

Oups j'allais oublier le silencieux inox a raccourcir.

Mais promis se sera pret pour le prochain rassemblement...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité