Bonjour, (ou plutôt bonne nuit!)
Je suis en cours d'acquisition d'un pajero (voir ma signature/ma présentation!). Ok, j'ai encore beaucoup de progrès à faire alors je vous soumets mon avis et si vous êtes pas d'accord, merci de m'apporter vos éclairages!
L'auto est très belle! Dessus, dessous, devant, derrière, à l'intérieur :
- Sous la moquette conducteur, à hauteur du repose pied, un trou de 5 cm a été bien traité puisque toute la zone a été reprise sur 15 centimètres ainsi qu'en dessous. (photo n°5) = ok?
- La plaque chromée sur le pare choc AR est percée d'un trou à droite et un enduit noir s'écaille à l'intérieur du pare-choc (photo n°4) = traitement au frameto, ok?.
- Dessous, inutile de gratter au tournevis car de la corrosion, on en voit que quelques tâches...saines. D'autres part il n'y a quasiment pas de bosses ou cabosses du fait de la présence à l'avant et l'arrière de plaques de protection. Le propriétaire (âgé) l'utilisait comme un petit utilitaire pour aller à son jardin. (photo n°3)
- La base de l'attache remorque est un peu atteinte = petit nettoyage et frameto, ok?
- L'exception qui confirme la règle : dans la passage de roue AVG, coté habitacle, petite surprise! Visiblement c'est le "raccord" de deux plaques de métal qui a rouillé. Le revêtement dans le passage de roue part et dans la fente du "raccord", la pointe du tournevis s'y glisse de 1 ou 2mm. Le métal n'a pas l'air perforé. (photo n°2 et 1) = Frameto ou traitement plus profond?
Merci pour votre aide!