J'ai un Pajero de 1994 que j'ai acheté ya 5 mois 2L5 Turbo intercooler, j'ai cherché une autre que j'ai trouvé délaissée (un V6 3,5L 24 Soupapes) et je vais monter sa carrosserie sur mon châssis de l'ancien jojo et remettre mon 2,5L TDI (à cause du prix de l'essence et aussi les taxes à payer, donc juste je profite du confort de la nouvelle carrosserie)
Je vais mettre la boite vitesse du 2,5L car on peut pas adapter la boite du 3,5L mais je vais garder les différentiels du 3,5L car ça roule encore plus,(rapport de démultiplication 4,6.. alors que celui du 2,5L 4,875 à vous de juger le plus de vitesse qu'ils vont m'offrir) ça va diminuer un peu le couple, mais un petit geste d'une augmentation de puissance de chez Galium ça va couvrir le manque du couple.
grosso modo c'est ça le travail que je vais faire, j'aime pas trop parler avant de terminer donc Je vous posterai tout juste à la fin des opérations ;)
Salut les gas
67172_10151134776282877_1915841718_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.