Page 1 sur 1

Moulure de pare-brise

MessagePosté: 20 Avr 2012 07:01
par Nilon
bonjour

dans la rta pour enlever cette moulure il dise d'utiliser l'outil MB990449 , bref je n'ai pas cette outil si je tire vers le haut tout doucement la moulure est ce que je risque de la plier ?
l'objectif bien sur est de réutiliser cette moulure

edit: j'ai une réponse ici http://www.forum.le-pajero.fr/viewtopic.php?f=6&t=1007 , comment être sur de pas tordre?

Re: Moulure de pare-brise

MessagePosté: 24 Avr 2012 06:26
par Nilon
bon enappliquant cette technique je n'ai pas tordu la moulure mais j'ai quelques clips :( j'ai vraiment pas envie d'aller voir mitshi , vous avez un site où l'on pourrait commander des clips pour mitshi jojo ?

la garniture de la vitre où le debut de la vitre se devisse puis il faut faire glisser vers l'arriere et ca n'a rien cassé :)

Re: Moulure de pare-brise

MessagePosté: 24 Avr 2012 07:48
par le chat noir
:hello: bonjour Nilon,tu devrais pouvoir trouver cela chez Carglass,ou équivalent,si la personne est correcte,le prix entre 2 et 6 euros selon la quantité :wink:

Re: Moulure de pare-brise

MessagePosté: 24 Avr 2012 17:33
par Nilon
je garde sous le coude ce conseil merci