bonjour a tous j'aurais besoin de vos lanternes je veut traiter le chassi de mon jojo 2.8 contre la rouille mais je nais ni pont ni compresseur et a part les roues je ne desire pas tous demonter je voudrais savoir que serais le mieu soit convertisseur style frameto ou bien peinture antirouille directe sur rouille sachan que jai traiter le chassi au peinçeau avec du frameto il y a 1 ans et demis et des taches de rouille reaparaisse pour l'instant rien de grave mais mieux vos prevenir alors que me conseiller vous
le bœuf est lent mais la terre est patiente.... 3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17 2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
la peinture na pas la meme action que le frameto si c'est une antirouille ?
le bœuf est lent mais la terre est patiente.... 3.2 did boîte auto Instyl long 2005 . kit artechnology .ligne inox. Egr out . Cata out. Filtre k&n. Kit ressort et amortisseur ome sport médium +5 .elargisseur de voie . BF Goodrich AT/KO² 265/70r17 2,8L TDI GLS Long aile large 2000. DLA Artechnology. ligne inox. EGR out. filtre green. OME sport + ressort king spring .BF Goodrich AT/KO 265/75r16
si un peu car ça neutralise la rouille meme si je pense que l'action du frameto est plus en profondeur que l'action de la peinture antirouille qui est plus superficielle. en fait j'ai passer le frameto car je l'avais deja , 2 actions valent mieux q'une
@+ lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!
2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16 KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4 EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM
bonjour a tous moi je traite le mien au fur et a mesure car la rouille et bien presente sur le mien toute les idée sont bonne mais pour moi avant toute peinture au produit de finition j en revient a l acide phosphorique vraiment le top pour pas cher pour stopper la rouille mais le sujet et evoquer ds le tuto je restaure beucoup de materiel ancien et je fais toujour un passage obligé au traitement avcide phosphorique
merci pour vos info je vais mis metre des ce weekend
voila le chassi est traiter avec du convertisseur de rouille par contre je me suis aperçu que le frameto convrais le numero sur le chassi a l'arriere gauche dans le passage de roue et cette semaine en passant le contole technique le mecano ma dit qua partir de l'annee prochaine tous vehicule dont le numero sur chassis ou autre sera ilisble meme partiellement sera refuser au controle ce sont de nouvelle directive (merci messieu ) alors ils va faloir decaper cette petite zone souvant ilisible