effacer de grosses éraflures

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

effacer de grosses éraflures

Messagepar bpier » 21 Mai 2005 11:54

Hier, mon bas de caisse a rencontré un rocher dans le coin du Salagou (Hérault) et il en ressort avec quelques grosses éraflures sans que la carrosserie ait souffert. Ca se situe au niveau du long boudin qui en principe est protégé par le marche-pied, mais je n'ai pas de marche-pied. Quelle solution, excepté un bricolage avec un crayon à peinture, pour rattraper la peinture, de manière à ce que ça ne rouille pas à l'avenir. Merci les mecs. Pierre
Pajero 2.8TD gls long de 1997, venant d'Allemagne, BF Goodrich A/T, joint spi pompe à injection changé à 207000 km.
Avatar de l’utilisateur
bpier
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 172
Inscription: 09 Avr 2005 10:24
Localisation: 34 Montpellier
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1997

Messagepar Céline » 21 Mai 2005 18:02

:oops: ben malheureusement t'aura pas grand choix ! (t'as vu ch'uis pas un mec mais je répond quand mème :) )

Si la peinture est éraflée et que tu sens les rayures sous l'ongle, tu ne pourras pas les avoir au polish et tu n'as plus qu'une solution : repeindre. Donc soit tu bricole au stick, soit tu connais un bon carrossier pas cher qui peut te faire la retouche (comme c'est sur le bas de caisse, cela ne doit pas ètre très visible.)

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar bpier » 21 Mai 2005 20:03

Ca, les rayures, on les sent bien. La peinture est mème arrachée. Mais, j'ai eu du bol, j'aurais pu, vu le beau rocher, abimer davantage mon bas de caisse. Effectivement, Céline,une retouche s'impose. Merci. Pierre
Pajero 2.8TD gls long de 1997, venant d'Allemagne, BF Goodrich A/T, joint spi pompe à injection changé à 207000 km.
Avatar de l’utilisateur
bpier
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 172
Inscription: 09 Avr 2005 10:24
Localisation: 34 Montpellier
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1997


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités