Bodylift +7

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
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Re: Bodylift +7

Messagepar freelise » 30 Oct 2010 23:21

:hello:
oui beaucoups plus que le +5, un exemple, il faut changer les durites de frein pour des plus longues !ect...
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Re: Bodylift +7

Messagepar mam » 21 Déc 2010 16:22

désolé Freelise mais mes durites de freins sont toujours d'origines...
ce qui change le plus, c'est le passage du levier de vitesse et transfert.
et surtout l'intercooler qui ne peux plus se satisfaire des durites d'origines... :wink:
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Re: Bodylift +7

Messagepar freelise » 21 Déc 2010 23:31

:hello: mam
alors les durites sur un long, on plus de leste que sur un court
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Re: Bodylift +7

Messagepar mam » 22 Déc 2010 14:25

ben non, c'est pareil : elles sont enroulées sur elles-même vers la batterie...il doit me rester de quoi faire au moins un +40.. :lol: :wink:
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Re: Bodylift +7

Messagepar kifranck51 » 11 Sep 2011 18:49

bonjour a tous
ca me plait boucou le body+7 mai on peux le faire avec les amortisseur d origine et ressort ,.?
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Re: Bodylift +7

Messagepar Alex » 12 Sep 2011 08:34

:hello:

Un body lift peut être réalisé si aucun transformation n'a été faite sur le châssis au niveau de la suspension. Tu ne fais qu'écarter ta caisse de ton châssis pour mettre un peu à l'abri les bas de caisse lorsque tu fais du 4x4 et surtout du franchissement. :wink:

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Re: Bodylift +7

Messagepar kifranck51 » 12 Sep 2011 11:20

Ok merci, et tu me conseil quoi comme amortisseur, car je croi que les mien son fatiguée ,tu peux me redonner la cote des cales car je peux les faire au boulo . Merci
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Re: Bodylift +7

Messagepar Alex » 12 Sep 2011 11:39

:hello:

La côte des cales je ne la connais pas sauf la hauteur bien sur de 70 mm :lol: :lol:

Pour le diamêtre le mieux est de faire au moins la largeur du silent bloc entre le châssis et la caisse. :wink: donc avec un pied à coulisse cela se mesure facilement.

Question amortisseur je cherche moi même pour remplacer les miens alors je ne suis pas sur d'être de bon conseil. :oops:

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Re: Bodylift +7

Messagepar kifranck51 » 12 Sep 2011 20:26

Ok merci
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Re: Bodylift +7

Messagepar paj-heros 30 » 14 Sep 2011 22:34

:hello:

la cote c'est 65 mm de diametre avec un trou diametre 10 au centre .....................pour la hauteur c'est toi qui voit :!: :!: :wink:

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Re: Bodylift +7

Messagepar Pajero-2B » 21 Oct 2012 17:09

Salut à tous?
je viens de prendre un Pajero I avec un body lift de +7 et au niveau des leviers de vitesse on ne peut plus remettre les soufflets d'origine.
Qu'avez vous fait sur vos jojo I après un body lift ?
Voilà ce que j'ai et je voudrais rendre çà un peu plus beau et je ne sais pas coudre :D :D
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Merci
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Re: Bodylift +7

Messagepar freelise » 21 Oct 2012 18:38

tu n'a pas trouver la solution dans le sujet ??
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Re: Bodylift +7

Messagepar Pajero-2B » 22 Oct 2012 08:13

Bonjour Freelise,
Oui j'ai vu la solution couture mais je voulais voir si quelqu'un avait autre chaose.
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Re: Bodylift +7

Messagepar Manu-Webmaster » 22 Oct 2012 11:52

Salut Pajero-2B
Tu peut rallonger les deux levier.
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Re: Bodylift +7

Messagepar Pajero-2B » 22 Oct 2012 14:26

Salut Manu,
Comment démonte t-on ces deux leviers ?
Lorsque tu dis rallonger, tu penses soudure ou une rallonge comme j'ai fait sur le levier du passage 4x4 pour que la boule ne tape pas la console centrale.
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Re: Bodylift +7

Messagepar Manu-Webmaster » 23 Oct 2012 09:52

Salut Pajero-2B
Il te suffit de dévisser le pommeau du levier, et de faire une rallonge visser sur le levier.
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Re: Bodylift +7

Messagepar Pajero-2B » 23 Oct 2012 18:36

Salut Manu,
Rallonger, c'est ce que j'ai fait sur le levier de passage 4x4 ( +6 cm). Regarde la photo plus haut. Pour info c'est un pas M10-125 alors que le pas ISO c'est M10-150.
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Re: Bodylift +7

Messagepar mejdi » 30 Jan 2013 00:58

salut mam respect pour tout ce que tu as fait pensez vous quavec un +5 il est possible de ne rien changer o niveau durites juste deposer des calettes peut etre rallonger les leviers ?
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Re: Bodylift +7

Messagepar didi01 » 30 Jan 2013 15:20

il n y a rien a rallonger niveau tuyau et durite avec le +5
Je viens de le monter sur le mien..... par contre les durites de l'intercooler sont vraiment très juste mais ca passe
2.8 gls long 1996, kit réhausse +5cm,33x12.50r15 goodrich all terrain,kit xénon, body kit +5, 285/75r16 yokohama M/D .....

http://www.jantes-alu.ch/site/
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Re: Bodylift +7

Messagepar freelise » 30 Jan 2013 20:06

mejdi a écrit:salut mam respect pour tout ce que tu as fait pensez vous quavec un +5 il est possible de ne rien changer o niveau durites juste deposer des calettes peut etre rallonger les leviers ?

les tutos sont la viewtopic.php?f=6&t=14274
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