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body lift

MessagePosté: 14 Déc 2008 21:13
par freelise
:hello:
Voici comment procéder pour la pose d’un body lift sur un chassie court avec des cales de 40 mm ou 50 mm

demander moi le fichier en world

Re: body lift

MessagePosté: 14 Déc 2008 21:22
par freelise
Partie 7: le partie avant, la pose du cric
Body Lift 015.jpg


Le faite de le positionner la, nous permet d'avoir le même principe que pour l'arrière, ( 1 levage pour 2 cales)

les cales avant
Body Lift 016.jpg


Partie 8:
Changement des vis, et ce n'est pas une mince affaire, vue leur accès.
Voici une photo d'ensemble dans le moteur où se trouve la vis qu'il faut changer.
On ne les vois pas de suite car elles sont cacher part un papier en alu qui recouvre le trou.
Body Lift 017.jpg


Une autre photo par la face avant.
Body Lift 018.jpg


Partie 9: Le levier de vitesse
Démonter toute la console centrale, 2 vis se trouve sous la porte gobelet, il fait y aller avec 2 grandes rallonges à cliquet et une douille de 8

En rouge se qui a été découper pour que le levier de vitesse passe correctement
En 1er sur la caisse en elle-même,
Photo à Changer
Image
En 2eme sur la couronne qui tien le caoutchouc, ils on la même découpe tout les 2
Body Lift 020.jpg

Body Lift 021.jpg


Après cela on remonte le tout

Partie 10 : on regarde le résulta final avec une bonne bière bien fraîche que nous avons bien mériter.
Body Lift 022.jpg

Re: body lift

MessagePosté: 04 Mar 2009 21:27
par helle xavier
merci a toi trop compliquer pour moi je vais poser je pense un kit rehausse chapeau quand meme l explication :10-10:

Re: body lift

MessagePosté: 05 Mar 2009 08:08
par Ptio84
beau boulot freelise :up:
et merci à helle xavier d'avoir remonter le post, pas vu depuis le 14 décembre :evil:
tu avais déjà une réhausse amortos/ressorts avant le body ou non?
(ça pourrait peut être passer en POST-IT la pose du body pour le 2,8 les modos non? :wink: )

Re: body lift

MessagePosté: 05 Mar 2009 11:22
par Serrano
En effet ça mérite !

Bravo super post.

Re: body lift

MessagePosté: 05 Mar 2009 15:30
par freelise
helle xavier a écrit:merci a toi trop compliquer pour moi je vais poser je pense un kit rehausse chapeau quand meme l explication :10-10:



merci !
oui j'ais deja une rehause amorto avec des iroman +5

Re: body lift

MessagePosté: 05 Mar 2009 21:07
par helle xavier
:hello: ton jojo est super beau en tous tu est rehausser de combien de cm

Re: body lift

MessagePosté: 06 Mar 2009 20:41
par freelise
au final +9cm sans conte avec la gomme

Re: body lift

MessagePosté: 06 Mar 2009 21:26
par thomas
freelise a écrit:au final +9cm sans conte avec la gomme


Oué mais avec la boue et la poussière dedans ça doit bien te le rabaisser un peu smil smil smil :moqueur:

Re: body lift

MessagePosté: 07 Mar 2009 11:45
par freelise
alors toi t"en loupe pas une !!!! :wink:
qui a toucher a ton snorkel?????

Re: body lift

MessagePosté: 07 Mar 2009 11:49
par Ptio84
freelise a écrit:au final +9cm sans conte avec la gomme

pourtant le plus important dans une réhausse les roues puisque c'est la seule chose qui puisse réellement augmenter ta garde au sol SOUS PONT :wink:

Re: body lift

MessagePosté: 07 Mar 2009 12:10
par freelise
c'est vrait :wink:

Re: body lift

MessagePosté: 07 Mar 2009 13:52
par thomas
[quote="freelise"]alors toi t"en loupe pas une !!!! :wink:
qui a toucher a ton snorkel?????[/quote]

Je présume que c'est toi maintenant que tu le dis et tu viens jusque là et tu donne même pas signe de vie tu déconnes :lol:

Re: body lift

MessagePosté: 07 Mar 2009 15:22
par Jean-Yves48
Bonjour,
Super bien détaillé ta modif :wink:

Re: body lift

MessagePosté: 07 Mar 2009 23:14
par freelise
merci jean yves

Re: body lift

MessagePosté: 24 Avr 2009 23:30
par istyan
SAlut a tous,

Une tite question sur ces body-lifts. En quel materiau sont les cales ? polyamide ? teflon ?
je vais me lancer dans pas longtemps et je commence a m'approvisionner.

A pluche pluche

Re: body lift

MessagePosté: 24 Avr 2009 23:44
par mam
si tu peux, acier c'est le top..
teflon pourquoi pas si c'est du vrai teflon...

gaffe aux matières plastiques mal définies dont les risques sont de casser d'un coup sous l'effet des agressions (soleil, eau, boue, sel, etc...)

Re: body lift

MessagePosté: 28 Avr 2009 11:04
par didi01
question subzidiaire :

quelle épaisseur max peut on mettre au niveau des cales sans avoir de ghrosse modifs a faire ??

car je comptait fabriquer mon body kit moi meme en metal .....

Re: body lift

MessagePosté: 28 Avr 2009 11:22
par mam
tout dépend de ce que tu appelle "grosse modif"
les pare-chocs sont a remonter de toute façon..
le radiateur est a recentrer (4 trous a faire)
au dela de 3 cm sur ton modèle, les passages de vitesse sont a modifier..
au dela de 5 cm, certaines durites et masses sont a déplacer/rallonger..
au dela de 7 cm, c'est toi le cobaye... :lol:

Re: body lift

MessagePosté: 28 Avr 2009 12:09
par didi01
nikel comme réponse !!
merci mam ¨!!

je crois que 5 c'est pas mal mais je suis pas mal tenté par 7 ou 10 ? ......