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a propos de la corrosion et du CT

MessagePosté: 10 Mar 2008 00:17
par Jbj
hello
Dites, en cherchant mon nouveau paj, sur plusieurs il y a la mention lors du CT "corrosion multiple" dans les défauts sans contrevisite. Si la corrosion est perforante et attaque le chassis en profondeur, le controleur doit il le mentionner? J'en ai visité un ou cette mention était, et comme il pleuvait, ben pas facile d'inspecter le chassis. ça ne me semblait pas partir en dentelle. des plaques de rouille qui semblent superficielles.
Autre question, quels sont les endroits à regarder en priorité(ou la rouiile attaque le plus) sur le chassis du paj 2 long?
Merci

Re: a propos de la corrosion et du CT

MessagePosté: 15 Mar 2008 01:21
par philou27
hello
la parttie qui est plus atteinte par la rouille sont les longerons a l'arriere du chassis et le plus souvent apres lres roues
oui sur le CT il marque corrosion mais sans plusse , ce ne sont pas des organes de securitee, j'ai achete un jour un pajero pour pices detachee , le chassis etait perforee grave a l'arriere mais il avait passee au CT sans contre visite.
bye

Re: a propos de la corrosion et du CT

MessagePosté: 17 Mar 2008 22:14
par Jbj
Ouaf, merci de la réponse. j'ai depuis changé de cap et acheté un toy...sans rouille.
A+