J'ai déjà vu ce genre de remorque en Inde . Pour le moteur, je vois que tu n'as pas hésisté sur la pate à joints...normalement plus de fuite et très étanche pour les bourbiers
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu) PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
bon mon jojo est de nouveau sur ses 4 chaussettes
alors j' ai décidé de lui faire une beauté, donc traitement de rouille peinture et oui déjà on va lui enlever ses pourritures et le remettre à neuf : photos pour comprendre
j' ai prsi une aile pour voir ce que ça va donner en noir satiné donc voilà la couleur que mon jojo va ètre
les traitements utiliser pour la rouille
et entre temps je me fais une petite pizza
donc voilà le boulot sur mon jojo donc de la tole, le mige et du temps
Ok pour la pizza par contre pour les deux bidons très très courts et la couleur noire Ok, bien salissant dans la boue
Au fait, j'ai refait les chemins, bien bien gras, comme on les aime, donc dépèche toi de finir le jojo pour lui salir les chaussettes dans la boue bien grasse
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu) PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
j'ai dit que je commençais par traiter la rouille mais j'ai pas dit que je changeais pas ce qui était pourri... je mets des photos dès que j'ai commencer