Ca avance...
Un des problemes rencontré quant on veut faire un body (et qu'on ne connait pas trop de monde) est de faire tourner les calles puis de les faire percer.
Comme j'en ai marre de courrir a droite et a gauche et que le besoin d'autonomie se fait sentir voici comment j'ai résolu le probleme:
La matiere:
2m50 de tube carre de construction en 60*60 et 3 d'épaisseur
2 m de fer plat de 60 par 8 qui sera découpé en 60*60
Le matos:
Une bonne tronçonneuse a métal ( pour des coupes droites), une bonne perceuse une meche de 6 et une 14, une disqueuse et enfin un poste a souder.
C'est sur ça ne bougera pas...
Les images:

C'est tout bete mais cette methode et accessible a tout le monde et, sans justement emmerder tout le monde...

La tronconneuse a du dérapper car la hauteur des calles fait quasi 14 cm... en rapport au 6.5 que j'ai actuellement ça va changer.
Mais c'est quasi obligatoire pour passer les nouveaux 35/12.5/15 qui sont dans le garage... A tomber a la renverse.
Ca va commencer a faire une jolie rehausse qui va froller les 30 cm au total en attendant la suite...
Bon maintenant il ne reste plus qu'a souder les 30 pieces... et continuer a fabriquer le faux chassis comme les photos du kit Nippon vu en dessus.
La suite bientot