modif de mon jojo

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Messagepar al-974 » 29 Mar 2007 20:54

:-P
Un conseil concernant les retours coudés du PC AR, si tu fais du franchissement, je te conseille de ne pas trop rapprocher les coudes de la carrosserie car en cas d'appui les coudes risquent de l'abimer.
Par ailleurs en récuperant les anciens renforts latéraux du pare choc d'origine qui étaient fixés sur le chassis tu pourras renforcer tes coudes.
Dommages mais je n'arrive pas à poster des photos sinon je t'aurais fait parvenir les photos de mon PC.
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar thierry03 » 29 Mar 2007 20:56

donny a écrit:Je trouve tes tubes un peu fins sur les cotés...


Je suis aussi ce cet avis.
Mais sacré boulot d'effectuer en peu de temps :roll:
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar Alexandre » 29 Mar 2007 21:02

hello
Il est beau comme tout ton Pajero, bravo :top:

EN plus les vapeurs de peinture t'ont fait du bien car tu fais plus de fautes d'ortographe
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar al-974 » 29 Mar 2007 21:20

[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/al/Mes%20documents/
4x4/691%20WN/DSCN0076.JPG[/img]
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar REDBULL » 29 Mar 2007 21:25

tu prends ou le lien de ta photo ?
L200 de chez nissan
Avatar de l’utilisateur
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1184
Inscription: 08 Fév 2006 15:18
Localisation: 77500 chelles

Messagepar donny » 29 Mar 2007 21:26

En fin de compte ça donne pas trop mal ton PC une fois peint... :shock:
Je confirmerais mes dires quand je le verrais en vrai :lol:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar Lutin60 » 29 Mar 2007 22:00

super boulot 8-) on va bientot le mettre dans la boue c045 c045 c045
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar donny » 29 Mar 2007 22:02

al-974 a écrit::-P
Un conseil concernant les retours coudés du PC AR, si tu fais du franchissement, je te conseille de ne pas trop rapprocher les coudes de la carrosserie car en cas d'appui les coudes risquent de l'abimer.
Par ailleurs en récuperant les anciens renforts latéraux du pare choc d'origine qui étaient fixés sur le chassis tu pourras renforcer tes coudes.
Dommages mais je n'arrive pas à poster des photos sinon je t'aurais fait parvenir les photos de mon PC.

Envois les moi par MSN ou MP, je les posterais :lol:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar donny » 29 Mar 2007 22:03

Alexandre a écrit:hello
Il est beau comme tout ton Pajero, bravo :top:

EN plus les vapeurs de peinture t'ont fait du bien car tu fais plus de fautes d'ortographe
:D :D :D

Ca c'est parce que c'est moi qui modère ce sous forum... :)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar REDBULL » 29 Mar 2007 22:27

oui donny me corrige lol :)
L200 de chez nissan
Avatar de l’utilisateur
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1184
Inscription: 08 Fév 2006 15:18
Localisation: 77500 chelles

Messagepar donny » 30 Mar 2007 14:08

Pas de soucis redbull wink
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar REDBULL » 31 Mar 2007 22:02

Aller du nouveau sur mon jojo :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



voilà donc modif du snorckel
L200 de chez nissan
Avatar de l’utilisateur
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1184
Inscription: 08 Fév 2006 15:18
Localisation: 77500 chelles

Messagepar thierry03 » 31 Mar 2007 22:28

Bien sympa cette peinture. 8-)
Pajero 2.8 GLS Long 1994 231000km. BFG A/T ou BS guyane en 31x10.5x15. protection alu 8mm. EGR qui marche plus. Kit Ironman +5
Avatar de l’utilisateur
thierry03
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 2048
Inscription: 03 Oct 2006 12:26
Localisation: auvergne
Type de Pajero: il est vendu
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Cherokee Limited 4.0l +6.5"

Messagepar Lutin60 » 31 Mar 2007 22:48

Beau Paj, du beau travail... 8-) en ce qui concerne le snorkel, la gaine que tu as mis n'est pas renforcée, :wink: donc, elle risque de se craquer ou de se déchirer...donc comme tu es en direct, bonjour le turbo.... :cry:
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar REDBULL » 31 Mar 2007 23:23

bien je compte la remplacer par de l'inox
L200 de chez nissan
Avatar de l’utilisateur
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1184
Inscription: 08 Fév 2006 15:18
Localisation: 77500 chelles

Messagepar donny » 31 Mar 2007 23:44

Beau boulot comme dab :lol:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar laurent de laude » 01 Avr 2007 07:03

:-P
il commence a avoir tres fiere allure ton Jojo Redbull... :lol:
J'aime assez le dijoncteur d'elec a coté de la batterie. :)
A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar REDBULL » 01 Avr 2007 09:24

non ça c'est l'ançien proprio qui avait fait ça, c'est pour le poste :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D je dois le virer, j'ai déjà fait un sacré ménage déjà !
L200 de chez nissan
Avatar de l’utilisateur
REDBULL
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1184
Inscription: 08 Fév 2006 15:18
Localisation: 77500 chelles

Messagepar Eric21 » 01 Avr 2007 18:47

:-P
il était peut ètre électricien l'ancien proprio! :D :D
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar dave74 » 01 Avr 2007 21:56

:-P

Dis moi, il y a quant meme un filtre sur la tete du snorkel ?
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités