
Je ne parle pas du look!mais d'un meilleure refroidissement de l'echangeur donc.............meilleur rendement?
A+
laurent du Lot a écrit::-P
en fait il faudrait avoir les deux vehicules cote à cote pour comparer..![]()
A+
Alexandre a écrit:laurent du Lot a écrit::-P
en fait il faudrait avoir les deux vehicules cote à cote pour comparer..![]()
A+
facile
laurent du Lot a écrit:... Faudrais que G@lium viennes faire un un tour sur ce post!!!...
galium a écrit::-P ,laurent du Lot a écrit:... Faudrais que G@lium viennes faire un un tour sur ce post!!!...
Me v'là enfin,...![]()
Les 2.5 ont aussi une prise d'air sur le capot ...
Il y avais les tout premiers 2.5 ou la prise d'air ce faisais par le haut de la calandre,
ensuite la prise d'air est venue sur le capot.
Je suppose qu'il y a une petit différence de rendement (refroidissement) avec l'ouverture sur le capot,
mais est-ce vraiment significatif au vue des modifs a faire ??
(a moin d'avoir un capot tout pret en stock)
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