Ouie d'aération

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Ouie d'aération

Messagepar Rutali » 02 Fév 2005 22:40

Bonsoir,

J'ai vu dans le var un pajero avec deux entrées d'air sur les ailes.
Je me suis permis de prendre une photo. J'espère que le propriétaire du paj s'il cotoie ce forum me pardonnera.
A quoi servent ces entrées d'air . Refroidissement moteur ? J'ai pas l'impression pour ma part qu'il y ait une communication entre les ailes et le compartiment moteur . Peut ètre "Tuning"
Des idées ? :shock: :shock:
http://cjoint.com/?ccvQYKgnT6
231 000 km - JR inside - Manos rallyart +SPA - EGR out
pneus Bridg' AT 694 265/70/15
pneus Bridg' MT 673 235/85/16
Avatar de l’utilisateur
Rutali
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 233
Inscription: 14 Déc 2004 21:22
Localisation: 13 Marseille
Type de Pajero: 2,8L TDI 1994

Messagepar fane » 02 Fév 2005 23:08

ah ça donne un faux air de serie Motorsport de chez BMW mais à par ça :shock: .
Remarques par chez moi, y'a un gars qui se "promème" en Trol GR avec un aileron type Skyline R34 :wink:
Dernière édition par fane le 03 Fév 2005 09:24, édité 1 fois.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar Quatrequatreux » 02 Fév 2005 23:10

Encore un Mythoooo :D
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1296
Inscription: 27 Nov 2004 20:33
Localisation: 83 Presqu'ile de Giens
Type de Pajero: Paj IV 200cv court

Messagepar Rutali » 02 Fév 2005 23:12

ca doit bien servir à quelque chose vu qu'il y a une ouie de chaque coté :( :(
231 000 km - JR inside - Manos rallyart +SPA - EGR out
pneus Bridg' AT 694 265/70/15
pneus Bridg' MT 673 235/85/16
Avatar de l’utilisateur
Rutali
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 233
Inscription: 14 Déc 2004 21:22
Localisation: 13 Marseille
Type de Pajero: 2,8L TDI 1994

Messagepar Céline » 03 Fév 2005 09:18

:shock: ben je me demande si placées comme elles le sont, ça refroidit grand chose ...

La seule chose qui me vient à l'esprit pour rajouter des prises d'air c'est si le gas à monté un radiateur supplémentaire pour refroidir son turbo dans le cas ou il l'a un 'ti' peu traficoté ... :lol:
... mais placées comme ça, je vois pas ! ... ou alors il a très chaud dans l'habitacle :)
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Manu-Webmaster » 03 Fév 2005 20:54

Salut Rutali
Pour moi c'est juste decoratif et si ont aime.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar LAMURE38 » 04 Fév 2005 12:32

:) salut à tous
on dirait du BMW :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
LAMURE38
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 103
Inscription: 27 Nov 2004 17:07
Localisation: LA MURE 38

Messagepar Galopper » 04 Fév 2005 12:43

imitation des paj evo de premiere generation
mais les raynures etaient la pour l'extraction des 2 ventilos moteur!!!

tunning???

debouchent elles vraiment dans le compartiment moteur??
ou faux semblant????
Image
Avatar de l’utilisateur
Galopper
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 802
Inscription: 07 Jan 2005 16:53
Localisation: 59... Dunkerque :)

Messagepar dny » 04 Fév 2005 12:51

Salut, je vais probablement dire une connerie, mais bon.

Ca ne ressemble pas un intercoler :?: :?:
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Avatar de l’utilisateur
dny
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 627
Inscription: 25 Nov 2004 21:04
Localisation: 66 Canet en roussillon

Messagepar fane » 04 Fév 2005 14:10

Non je pense vraiment que c'est purement décoratif, un échangeur se met toujours en position frontale sinon aucun interet en terme "calorique".
Et si on regarde de pres , on voit un pourtour en plastique noir, donc pour moi c'est pour faire "joli" :shock: :wink:
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar alapaj27 » 04 Fév 2005 18:09

Ben pour moi, ça sert d'écope dans les passages de gués ! mdr02 memepasmal

Bon Ok, je sors... :D
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron