Refection chassis

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Refection chassis

Messagepar pat-73 » 11 Juin 2026 11:45

J'ai regardé les messages à ce sujet sue le forum, mais j'ai besoin d'info. J'ai eu un patrol y60 et j'avais démonté la caisse pour faire le châssis. c'est pas très compliqué, surtout pour le faisceau électrique, il suffit de désaccoupler 2 cosses sous le sièges conducteur.
Pour le pajéro est-ce pareil ou est ce qu'il faut tout déconnecter sur le moteur et la boite? Je n'ai pas trouver de post sur le démontage de la caisse d'un pajero 2, en existe-t-il un?
pat-73
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 7
Inscription: 18 Fév 2017 09:16
Type de Pajero: Sans pajero pour l'instant!

Re: Refection chassis

Messagepar Pajero-2B » 11 Juin 2026 18:26

salut,
Il faut que tu recherches sur YouTube des vidéos en russes ou coréens souvent sur les restaurations de Pajero 2 (MK2).
Exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=uqFgWWzHkfI
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 9439
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Refection chassis

Messagepar pat-73 » 11 Juin 2026 19:53

Merci pour ta réponse. Je prends le bateaux demain pour ton île. Je serai à San Nicolao pour une semaine. Au plaisir de ce voir.
pat-73
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 7
Inscription: 18 Fév 2017 09:16
Type de Pajero: Sans pajero pour l'instant!

Re: Refection chassis

Messagepar Pajero-2B » 11 Juin 2026 20:06

Salut,
Bon séjour ensoleillé sur l'île :D (repos ou boulot ?)
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 9439
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Refection chassis

Messagepar Dalton 57 » 12 Juin 2026 11:09

Salut .

Pour moi il faut démonter ou désaccoupler tout ce qui relie la caisse au moteur .
Avatar de l’utilisateur
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2801
Inscription: 16 Jan 2011 12:25
Localisation: Lorraine / Moselle / Pays de Bitche
Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité