coyote13 a écrit: il est magnifique dalton en une couleur que j'aime bien

Salut .
Effectivement superbe , j'ai flashé dès que je l'ai vu , dommage que les dessous ne soient pas dans le même état

.
Le mien est réparé au niveau de la barre Panhard et je viens d'attaquer le côté gauche que je n'avais pas encore fait . Des photos bientôt .
Et puis , non , on y va tout de suite . Je vous présente ma dernière acquisition ( euh , gratos , un Colibri qu'il fallait dégager au garage où bosse le gamin , il montait de 8 secondes trop lentement , de tout en bas jusqu'à tout en haut , suis d'accord avec l'Apave , faut virer les vieilleries

) , n'empêche que c'est vachement bien , on ne se traîne plus par terre , couché sur les clés ou le cul dans la flotte , à se cogner partout

Le désastre , support de barre Panhard pourri :

On remet tout ça à sa place , on renforce les tubes qui relient les longerons :

Je vous l'avoue , c'est pas beau , ni conforme à l'origine , mais comparé à ce que j'ai vu ce mati , c'est du travail d'orfèvre

:

Un petit coup de badigeon plus tard :

Et on attaque le côté gauche qui a continué de pourrir au delà de la partie réparée y'a 6 ans :

Voilà où j'en suis pour l'instant , je termine ça demain matin . Toujours est il que si je n'avais pas perdu 4 heures à aller voir l'autre merde , je pourrais en avoir terminé . Là , je pense il va tenir jusqu'à la fin du CT en fin d'année , ce qui me laisse 7 mois pour trouver la perle rare :