Enlever les barres de toit

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Enlever les barres de toit

Messagepar LWOUIS » 03 Mar 2010 12:24

Bonjour, je me demandais comment enlever les barres de toit sur mon 3.2 Did 2 2006 , je voudrais essayer de faire une galerie qui partirait directement à la place des barres, sans être obliger de rajouter des transversalles sur celle d'origine on pert 10 cms comme pour c'est fixer une tente de toit , tout ce qui peux être gagné en hauteur est bon à prendre :hello:
LWOUIS
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm 2006
Autres 4X4 ou vehicules: Discovery 1 3.9l V8

Re: Enlever les barres de toit

Messagepar LWOUIS » 10 Mar 2010 10:31

SALUT, personne n'a jamais enlevé les barres sur un DID 2006 ??? :eek:
LWOUIS
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID Xstorm 2006
Autres 4X4 ou vehicules: Discovery 1 3.9l V8

Re: Enlever les barres de toit

Messagepar Alex » 18 Mai 2010 11:39

:hello:

Si c'est comme sur le pajero 2 il faut que tu démontes le ciel de toit. Ensuite tu auras accès aux écrous qui tiennent les barres de toit sur le pavillon. Je les avais démonté lorsque j'ai enlevé le spoiler sur le haut du toit et je les avais repeinte. Attention aux joints sur le toit ils sont assez fragiles s'ils sont cuits par le soleil.

Si c'est aussi pénible que le pajero 2 bon courage. En effet il faut démonter les garnitures de chaque coté pour pouvoir enlever le ciel de toit sans risque de l'abimer.
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Retourner vers Carrosserie