body lift et CT

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

body lift et CT

Messagepar tekken246 » 16 Nov 2009 21:41

bonjour, je compte poser un body lift +10cm sur mon paj
j'aimerai savoir si au CT sa passe tranquille ou pas??
merci a tous
tekken246
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 06 Sep 2009 19:28
Localisation: 39 Doucier
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1990

Re: body lift et CT

Messagepar freelise » 16 Nov 2009 23:09

:hello: un +10 he bien ta des grosse modif a faire
sinon, tout depend du controleur aux ct, normalement non !! mais j'en est vue plus d'un passer avec du +5 et +10 sans probleme
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: body lift et CT

Messagepar mam » 17 Nov 2009 00:49

aucun soucis pour le contrôle technique...tant que la caisse est fixée au chassis dixit mon controleur avec les textes de loi dans la main....
maintenant, plus de soucis côté assurance, c'est a savoir..

et a +10, j'espère que tu as bien réfléchi aux matériaux que tu va employer pour les cales et les vis.....
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: body lift et CT

Messagepar tekken246 » 27 Nov 2009 21:09

ouè je vais y mettre de la tige filleter avec une résistance de 100kg et pour ce qui est des cales jvé les faire en matière plastique dure qu'on se sert en mécanique agricole. Je me fais pas de souci sur la résistance de la matière, je mens sert souvent (je suis mécanicien agricole) je me renseigneré sur le nom exact pour ceux que sa intérèse, mais faut savoir que c'est 2 a 3 fois moins cher que les cales en polyuréthane!!
tekken246
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 06 Sep 2009 19:28
Localisation: 39 Doucier
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1990

Re: body lift et CT

Messagepar mam » 27 Nov 2009 21:18

je suis preneur du nom de la matière plastique (c'est mon métier).....le polyuréthane est déja bien costaud mais ne conviens pas forcément pour des cales de caisse.. :wink:

c'est quoi de la tige filetée 100kg ?? du 8.8, du 10.9, du 12.9 ??
parceque tel que je l'interprete, 100 kg c'est largement sous dimensionné.. :eek:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: body lift et CT

Messagepar tekken246 » 27 Nov 2009 23:21

sa correspond a du 10.9 j'pense que sa doit etre bien assez
pour ce qui est de la matière je te retient au courant lundi soir
bon week avec vos paj'
tekken246
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 06 Sep 2009 19:28
Localisation: 39 Doucier
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1990


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités