qu'est-ce que le chassis sport?

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

qu'est-ce que le chassis sport?

Messagepar lilou 38 » 12 Sep 2007 14:33

:-P
Je viens de voir une annonce pour un paj 2 , équipé d'un chassis sport (et non d'un pajero sport). Qu'est -ce donc? :shock:
S'agit-il d'une série limitée? Ou tout simplement des paj avec amortisseurs réglables? :wink:
Salut à tous

Montero court 2004,
pneus MUD Bridgestone 31 x 10.5 x 15
réhausse Trail Master + 60 mm
lilou 38
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 153
Inscription: 12 Jan 2005 16:17
Localisation: 38 Bourgoin (entre Lyon et Grenoble)

Messagepar Manu-Webmaster » 12 Sep 2007 16:14

Salut Lilou
Une belle arnaque surtout, tout les chassis sont identique, mise à part les versions Afrique qui sont remforcer à certain endroit strategique.

Le Chassis Sport n'existe pas, le chassis de Pajero Sport lui il existe, et meme lui n'est pas si different que cela du chassis de Pajero.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar donny » 12 Oct 2007 21:22

Peut ètre qu'il a été surbaissé avec des suspensions courtes mais je sais mème pas si ça existe dans le commerce... c024
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar mam » 12 Oct 2007 21:40

:-P
J'ai un chassis de GLZ sur mon jojo (chassis Afrique) et certains équipementiers le désigne comme "chassis sport"....
Peut etre une piste ?? :shock:
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Messagepar Lyngroove » 23 Nov 2007 06:57

Z'auriez pas un "Chassis Belgique"???

quand je vois à la vitesse ou ça rouille ici!

il pleut 255j par ans!

------------------------

Il n'y a pas de Chassis sport officiel...
un Paj Sport, oui, mais avec le mème Chassis!
L300: L'âme du Pajero sous une caisse de camio!
HVB Powered.
Avatar de l’utilisateur
Lyngroove
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 205
Inscription: 07 Avr 2006 20:23
Localisation: Charleroi - Belgique
Type de Pajero: L300 4X4 2,5L TD 215000Km 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L300 2x4 216.000Km 1997
Mitsu L300 4x4 225.000km 1992

Messagepar Manu-Webmaster » 23 Nov 2007 11:34

Salut Lyngroove
J'ai pas de "chassis Belgique", mais j'ai la solution pour eviter la rouille, le probleme c'est que c'est assez long et relativement cher.

:arrow: Mettre le chassis à nu.
:arrow: Le faire sabler.
:arrow: Reparer si neccessaire.
:arrow: Le faire galvaniser.
:arrow: Lui offrir une jolie peinture.
:arrow: Tout remonter.

C'est tres simple à ecrire, mais beaucoup plus difficile à faire. :-?
Dernière édition par Manu-Webmaster le 23 Nov 2007 18:49, édité 1 fois.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar Lyngroove » 23 Nov 2007 17:04

:D

oui, hélas...


ici, je traite tout au Loctite (frameto)
tole à nu, loctite puis anti-gravillons...
L300: L'âme du Pajero sous une caisse de camio!
HVB Powered.
Avatar de l’utilisateur
Lyngroove
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 205
Inscription: 07 Avr 2006 20:23
Localisation: Charleroi - Belgique
Type de Pajero: L300 4X4 2,5L TD 215000Km 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L300 2x4 216.000Km 1997
Mitsu L300 4x4 225.000km 1992


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités