[rasso 2006] j'ai pas aimé

Archives du deuxième REP 2006

[rasso 2006] j'ai pas aimé

Messagepar Alexandre » 27 Juil 2006 10:00

:-P
Pour ne pas laisser passer trop de temps et finalement oublier des détails, je vous propose de noter ici ce que vous n'avez pas aimé lors de ce Rasso 2006.
:lol:
Dernière édition par Alexandre le 12 Juil 2007 21:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Alexandre » 27 Juil 2006 10:20

J'ai pas aimé:

- Le terrain des Combes Grondées. Beaucoup plus défoncé que lors de la précédente édition, bon nombres d'endroits ou nous étions passés l'année dernière se sont refusés à nous, par peur de casser quelquechose sur le véhicule.

- Le repas du samedi soir. Vraiment rien à voir avec la prestation du traiteur de l'année dernière, c'était franchement pas terrible, on aurait surement pu faire beaucoup mieux entre nous avec nos glacières.

- Le petit déjeuner. Là aussi, le niveau était pas très élevé, un croissant, un bout de pain et une portion de beurre dont la DLC était apparement dépassée, ça fait très léger, encore une fois pas du niveau du traiteur de l'année précédente.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar alapaj27 » 27 Juil 2006 10:58

:-P
Ce que je n'ai pas aimé :
:arrow: Les camions sur la route pour venir (Je sais, il faut bien qu'ils travaillent, mais c'est ch...t quand mème)
:arrow: L'odeur de GO de mon Paj (fuite au réservoir...) Je préfère le fromage corse...
:arrow: La dureté du terrain pour planter la tente : Mème à la chignole, on a du mal à percer des trous ! :roll:
:arrow: La position de l'aiguille du thermomètre du Paj sur l'autoroute dès que ça monte un peu... :-x
:arrow: La date qui m'a obligé à prendre 2 jours de congés, mais quand on aime, on ne compte pas !

Bref, à part le dernier point, les organisateurs n'y sont pas pour grand chose...
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

REP

Messagepar Olivier 63 » 27 Juil 2006 14:07

:-P ,

Alexandre; je vois pas ou tu veux en venir par "peur de casser quelque chose" :shock:

A+
Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar matt » 27 Juil 2006 15:53

:-x

j'ai pas aimé...

1) certaines pistes défoncées(un p'tit coup de bull ici ou là, ca ferait pas de mal!)

2)les repas des samedi soir et dimanche matin.(25 euros, ca me parait franchement cher pour le menu!!!)

3)les emplacements de camping à la "Koh-Lanta"...c'est chiant de sortir le perfo pour enfoncer les sardines...

4) pas d'electricité en "haut"( sauf avec un groupe electrogéne!!!)

5) le fait de descendre pour manger( sans traiteur ni camion frigo), on aurrait pu installer le chapiteau en "haut" et ensuite manger a chaque repas tous ensemble en "haut" je pense!!!...
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar cyrille18 » 27 Juil 2006 16:36

qu'est ce que tu fous là :-P
cyrille18
 

Messagepar oli067 » 27 Juil 2006 17:34

:-P
bon alors le :-x

1/les repas du traiteur (nous on a fait mieux dimanche midi :D )

2/le manque d'info sur le terrain (comme pour les piste de ski des couleurs la je pense a Donny)

3/ manque une petite fiche d'info sur la boite de vitesse petite et grande vitesse et le diff

voila pour moi

____________________________
did 2003 bva bfg at
Avatar de l’utilisateur
oli067
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 221
Inscription: 22 Jan 2006 10:29
Localisation: strasbourg

Messagepar FDM95 » 27 Juil 2006 20:54

matt a écrit::-x

j'ai pas aimé...

1) certaines pistes défoncées(un p'tit coup de bull ici ou là, ca ferait pas de mal!)

2)les repas des samedi soir et dimanche matin.(25 euros, ca me parait franchement cher pour le menu!!!)

3)les emplacements de camping à la "Koh-Lanta"...c'est chiant de sortir le perfo pour enfoncer les sardines...

4) pas d'electricité en "haut"( sauf avec un groupe electrogéne!!!)

5) le fait de descendre pour manger( sans traiteur ni camion frigo), on aurrait pu installer le chapiteau en "haut" et ensuite manger a chaque repas tous ensemble en "haut" je pense!!!...


Rien a ajouter je suis d'accord sur tout , pour le repas le rapport prestation prix etait carrement nul :-x
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar Arnaud » 27 Juil 2006 22:59

:-P

Bon alors :

1°) Pas d'oreiller dans ma tente ce qui fait que j'ai du dormir à peine 02h00 !!! :-x

2°) Le repas du samedi soir qui n'était pas du niveau de celui de l'année dernière... Surtout pour le prix !!!

3°) Le terrain poussiéreux... Mais enfin on fait du TT ou on en fait pas !!! :lol:

4°) Pas assez d'animations en dehors du trial... On pourrait prévoir plus d'activités et faire un petit classement à la fin...

5°) Aucun soutien de Mitsubishi France ou/et de son club officiel... :cry:

6°) Week-end trop court !!! :cry: :cry: Tout le monde décolle le dimanche après-midi... Je pense qu'il faudrait préciser que le week-end commence le vendredi à 14h00... Pour ceux qui peuvent ! Et prévoir quand mème qq petits trucs le dimanche !

8°) Le fait de ne pas pouvoir rouler en convoi pour venir et partir du terrain... Mais bon on est pas beaucoup par chez nous ! :shock:

Mais sinon, quand mème super content de mon week-end, ces points négatifs ne sont que des petits détails !!!

Vivement le REP 2007 avec de petites corrections ! :)
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar Céline » 28 Juil 2006 09:09

:-P

J'ai po aimé :

- le terrain, très raviné ...

- le manque d'activités "annexes" : le choix d'un terrain avec un camping à coté, déjà pour ne pas tordre la totalité de nos sardines en tentant d'amarrer nos tentes et pour avoir accès à d'autres activités (piscine ou plan d'eau par exemple ... je crois que tout le monde aurait aimé piquer une tète le soir pour se rafraichir :lol: )

- le repas ... par rapport à l'année dernière, ce n'était pas la mème qualité

- la date : en pleine période de vacances d'été, c'est les week end les plus chargés sur la route ... en plus y avait le tour de france ...

- la chaleur et les coups de soleil :)

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

PAS AIME

Messagepar Olivier 63 » 28 Juil 2006 09:34

:-P ,

C'est pas vraiment j'ai pas aimé mais c'est plutot une sugestion.

Le trial: bien
mais pour 2007.

dans l'idéal :

2 parcours chassis long et court.

et tjrs dans l'idéal un parcours un peu plus hard .
bon cela fait 3 parcours pas facile.
il faudrait négocier avec le proprio du terrain ou alors que ceux qui ne sont pas trop loin viennent un WE pour tracer.
Pour les Combes grondés pour moi c'est possible.

Toujours dans l'idéal; un classement.

Mais là je parle en amateur de franchissement, donc 2 heures maxi
il en faut pour tout le monde.

Constituer 2 groupes pour éviter les bouchons mais échangistes
pour avoir l'occasion de rouler avec tout le monde.
C'est ce que je regrette le + ;n'avoir pas put rouler avec certains.


Sinon le repas, c'est pas que c'était pas bon . Mais c'est vrai que j'avais pas fait gaffe au prix et là je vous suis.

Ce n'est que la 2ieme édition, et ce sont des sugestions (sauf les repas).

A+
Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar dave74 » 29 Juil 2006 07:51

:-P

En marge de ce que j'ai aimé, bien plus que ce que je n'ai pas aimé:

- Le repas: prévoir un traiteur, un vrai, je pense que dans un budjet correct il doit y avoir moyen de faire quelque chose de trés correct pour un prix tout a fait raisonnable, et en plus dans l'assemblée il y a des personnes tout a fait compétante pour organiser ce genre de chose, peut etre meme sur tout le week end. C'est chiant de devoir trimballer sa bouffe pour trois jours. Pour le Vendredi soir et le Samedi midi sa passe encore mais pour le Dimanche midi bonjour la galere.

- La zone de camping... sans commentaire, pas d'ombre, sol rocailleux, pas d'activité annexes (baignade). Je sais, on vient pour faire du katkat, mais pour les accompagnants pas toujours branché (je pense a la moman et son petit...).
L'idéal serait d'avoir un camping a proximité sur place ou alors de vrai zones aménagées.
Je crois que si l'on propose ce genre d'activité annexes cela permettra aux parents de venir sans angoisse avec la progéniture.
A priori nous étions plusieurs a venir et a etre dans ce cas la. A creuser sans faute.

En somme un peu plus de confort sans tomber a priori dans la gamme et les tarifs proposés par MMC (pas la peine de faire de la concurrence).



Ha, j'allais oublier... c'est trop court... :D :D :D
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar laurentdumans » 30 Juil 2006 11:44

:-P pas mieux, je crois que nous avons tous les mèmes critiques :) :)
Vivements les prochains préparatifs. 8-)
3.0 cab v6, un petit jouet avec un gros moteur, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
laurentdumans
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 356
Inscription: 08 Sep 2005 18:29
Localisation: le mans

Messagepar Francis du mans » 31 Juil 2006 21:36

:-P Alors pour moi j'ai pas aimé :

1-De ne pas avoir pu tous manger ensemble le repas du Samedi midi comme on l'a fait le vendredi soir et le dimanche midi, il y avait plusieurs groupes et tout le monde s'est cherché

2-Le temps perdu le dimanche matin pour faire la photo de groupe, beaucoup trop long quand le Week end est si court, il faudrait une heure précise pour tous afin de ne pas tous s'attendre :wink:

3-Qu'il n'y est pas eu un grand tour du terrain et des différentes zones en cortège tous les Paj ensembles en convoi pour reconnaissance.

4-Le manque d'activités annexes et familiales

5-Les interventions toujours piquantes de DID78, qui s'évertue à penser qu'elles nous interressent alors que tout le monde s'en fout
:-x :-x :-x d0623 +1
et qui se permet de ne pas aimer mème quand il ne vient pas :shock:
Voila c'est ce que je pense...
@ + pour de nouvelles aventures...et un prochain rassemblement dans la joie et la bonne hummeur de tous les participants
Merci à Manu, Céline, Alexandre et tous ceux qui se sont impliqués pour que ce rassemblement convivial ait lieu ...
A PLUCHE
Francis du Mans 8-)
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar donny » 13 Aoû 2006 22:16

:-P alors j'ai pas aimé :
:arrow: ètre arriver trop tard le vendredi soir ! ( je dirais mème le samedi matin ) car apparement j'ai loupé quelque chose ! :(
:arrow: avoir vider plus de la moitié de mon réservoir d'essence ! :-x
:arrow: qu'olivier casse son gallopio juste avant de partir ! :-x
:arrow: ne pas avoir plus sympathiser avec tout le monde ! ( et oui 2 jours c'est trop court ! ) :lol:
:arrow: mème si je suis venu avant tout pour faire du TT et rencontrer les forumeurs, d'autres activités auraient été les bienvenus ! ( comme par exemple une grosse piscine gonflable pour pouvoir piquer une tète ! c033 )
:arrow: le faite qu'on campait en haut alors que les commodités étaient en bas ! :D
:arrow: et aussi que ce ne soit qu'une fois par an ! :) je pense qu'un rassemblement semestrielle serait possible ! :lol:
:idea: bon j'espère que je n'ai rien oublié ! et je précise que tout ça ne sont que des broutilles car dans l'ensemble je me suis bien amusé avec ma petite femme ! 8-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar TITI21 » 20 Aoû 2006 21:15

Je suis d'accord avec tous ce qui a ete dit, il y a aussi au repas du soir ces tables rondes :( ,en long ou en U aurait ete plus conviviale
pour tous les participants.voili/voila.
Pajero 2,8L TDI GLS Court 1996, Allemand, Ligne Inox.
Avatar de l’utilisateur
TITI21
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 546
Inscription: 17 Mai 2005 22:17
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996


Retourner vers 2eme REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité