[rasso 2006] j'ai aimé

Archives du deuxième REP 2006

Messagepar DID78 » 29 Juil 2006 21:08

dahut a écrit:...

Mais je doute que tu puisses arriver un jour à une quelconque autonomie dans tes initiatives, c'est pas dans l'esprit 'maison'

Après tout qui sait ? Si tu y arrives je te tirerai bas mon chapeau
8-) 8-) 8-)


+1
Dernière édition par DID78 le 30 Juil 2006 10:29, édité 1 fois.
DID78
 

rep

Messagepar Olivier 63 » 29 Juil 2006 23:08

:-P ,

Avec le recul le REP tel qu'il était cette année je resigne pour 2007
Ce que je changerai ce sont mes conneries de cette année;

- brancher le matelas pneumatique sur le compresseur et....l'oublié=boum plus de matelas pour 2 jours.

- Etre enthousiaste au point d'oublier les limites de la mécanique.

On peut essayer de faire mieux mais en ce qui me concerne c'était super cette année.

A+
Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar Arnaud » 30 Juil 2006 00:22

:-P

Tu as plein de bonnes idées qui ont le mérite de sortir le Pajero.com de l'option "tout trial


Pourtant j'ai pas trouvé que le Pajero.com c'était que du trial !!!

Mais je doute que tu puisses arriver un jour à une quelconque autonomie dans tes initiatives, c'est pas dans l'esprit 'maison'


Pourquoi tu dis çà ??? Bon, je ne suis pas très ancien sur le forum, et je n'ai pas ressenti celà pour le moment...

Moi je propose, le Team dispose ! :shock:

Mais je suis surtout surprise de lire certains posts disant qu'on fait que du trial, alors qu'en opposition certains trouvaient le terrain trop raviné, sans camping, sans plan d'eau...

Moi je viens au REP pour faire du TT, pas de la natation ou d'autres activités ! Sinon, à la mème date que le REP 2006 je serais allé à Val d'Isère ! :(

Je suis juste un passionné de 4x4, et que de Mitsu, mème si je me suis essayé à d'autres 4x4, comme le Patrol, ou les Land.
Là, les rassemblements attirent du monde, pour le 4x4 et le TT. Pas de plan d'eau, d'activités annexes pour les accompagnants !
Y a aussi du trial :) , mais tout plein d'autres trucs, et chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses envies...

Pourquoi nous on y arriverait pas !!! :D

Donc en tant que vrai passionné de Pajero, et de tout ce que celà représsente pour moi (le Dakar, le raid...) je vois un REP de la manière suivante comme je l'ai déjà dit :

- 1 vrai REP, avec le soutien de la marque et donc son implication comme par exemple des véhicules de la marque présentés par un concessionaire, la venue d'un ou des membres du Team MMC et de ses véhicules

- Des accessoiristes

- Des activités liées au 4x4 (trial, challenge, road-book...) sur le terrain

- Un minimum de participants pour ètre pris au sérieux, et donc paraitre dans la presse 4x4 (50 à 100 véhicules)

etc...

Et donc pour espèrer voir un jour ce genre de REP, je propose des idées, et je me propose pour faire certaines choses... Et je ne suis pas le seul !!!

Manu et les responsables du Team, qu'en pensez-vous ??? Et les autres aussi... :)

C'est vrai que je suis présent sur le forum que depuis 2 ou 3 ans , et très peu actif sauf depuis l'année dernière (en fait depuis le REP 2005, qui m'a permis de rencontrer des passionnés de Paj comme moi, et qui pour certains partagent les mèmes envies...), mais j'ai envie de faire avancer les choses !

Maintenant, le passé, les petites rivalités entre membres du forum, je les connait pas, et j'ai pas envie de les connaitre...

Je viens ici pour partager une passion, pas pour me prendre la tète !

Et d'ailleurs, ayant participé au 2 REP, je n'ai rencontré que des gens sympas ! 8-)
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

REP

Messagepar Olivier 63 » 30 Juil 2006 05:58

:-P,

OK avec toi Arnaud sur pas mal de choses,

La piscine rien à foutre, je suis nature à cette heure.

Je viens faire du 4X4 la bronzette c'est la semaine prochaine

Que du trial !!!!!! Donny dont c'était une des premieres sorties TT à faire le tour du terrain avec Arnaud, moi et 2 autres membres et....il est passé partout, c'était du TT mais pas du Rock Crawling.
J'ai tenté + dure mais c'est à mon initiative et ça me regarde.

Remarque tous les rassemblement qui marche sont axé franchissement; Land mania, patrol spirit.

Ceux qui n'aiment pas le TT je conseil plutot CENTER PARK;
plus confortable, piscine ETC

Le prix je le trouve pas chére comparé à d'autres sorties que l'ont trouve dans les revues.

L'impossibilité de prendre des initiatives perso. je comprend pas justement j'ai trouvé que Manu respecté la liberté individuelle et j'ai aimé.
De plus je rappelle qu'il faut un chef et c'est lui, ceux qui l'ont été ou le sont savent que c'est un art difficile donc respect.
En plus c'est du bénévolat.
On propose mais en dernier lieu c'est lui qui tranche et c'est normal; c'est lui qui se mouille.

Un forum c'est pas un prestataire de services , si on veut changer un truc il faut proposer ses services. Ce n'est pas les mèmes relations.

Sur un forum ou dans une association, la courtoisie le respect de ceux dépenses du temps par passion sont des elements de bases.
Dire les choses avec diplomatie et sans AGRESSIVITE c'est pas difficile et c'est élémentaire.

Un forum qui ne convient pas à mes aspirations je le quitte. Mais je fout pas le bordel par plaisir (quel plaisir?????).

Les polémiques qui ont essayés de nuire au REP 2006 ont échoué et c'était une réussite pourquoi insister ?
Quel est le but?
Dégouter Manu ?
Faire fuire les nouveaux venus?
Y'a un truc qui m'échappe.

Le probléme des épouses sur les rassemblements.
J'avais prévenu ma femme qu'elle risqué de s'ennuyer, elle est venue quand mème. Si elle ne revient pas en 2007 , je viens seul et on fera un truc en famille aprés ou avant c'est tout.
Dans les moments difficiles c'est mes passions qui m'ont tenus; pas question d'y renoncer. Si c'est possible de faire quelque chose à ce niveau d'accord sinon basta .

Les repas ça allé pour moi, suffisant par contre suis d'accord avec Alexandre un peu chére. Pareil je viens pas pour m'empiffrer.

Je suis venu pour pratiquer ma passion et rencontrer d'autres passionnés et le REP 2006 à répondu à mes attentes.

Vivement le REP 2007

Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar Fabdelabed » 30 Juil 2006 09:42

:-P :-P

T'es bien matinal Olivier ??? Très bien parlé aplause ... en particulier concernant l'esprit qui anime le forum et le fait que si quelque chose ne plait pas, il faut proposer des alternatives (quitte à s'impliquer pour les mettre en oeuvre et ne pas seulement critiquer pour critiquer) et que si le forum ne nous convient pas on n'est pas obligé de rester juste pour foutre la merde et démotiver ceux qui donnent de leur temps pour le faire vivre. :-x :-x

Concernant le REP 2006 : j'ai aimé
- Le coté convivial du Week end.
- Le fait que personne ne se prenne la tète ni se prenne pour le roi du monde.
- Les conseils avisés que certains ont pu me donner à moi le novice (j'ai mème appris à déconnecté mon ABS tout seul comme un grand).
- Le terrain assez varié pour que chacun trouve de quoi faire à son niveau.
- L'accueil du propriétaire des lieux très sympa.
- La bouffe : ben j'ai pas fait gaffe au prix, donc pour moi c'était OK et dans l'esprit du WE : convivial.
- La préparation par les membres du team des petits accessoires de bienvenue (cache plaque, etc.)

Y'a aussi quelques petits trucs qui sont peut ètre à revoir, faut que j'y réfléchisse :wink: suis en vacances et donc cerveau au ralenti, c'est un peu long mais dès que ça vient, je vous le dis.

A+
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Avatar de l’utilisateur
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 430
Inscription: 16 Jan 2005 19:49
Localisation: 01 - Ambérieu en Bugey
Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar Arnaud » 30 Juil 2006 09:55

:-P Olivier63 !

Ouf, on est au moins 2 à ètre d'accord !!! 8-)

Bon le REP 2007 à 2 çà va pas ètre cool !!! :D :D :D

On fera du TT, sans se laver ( ouarffffff !) :oops: , on mangera pas, on dormira pas, on se baignera pas, le 4x4 et nous on sera plein de poussière, on fera du trial, du franchissement, et plein de belles photos !!!
Bref on s'éclatera, et on finira peut ètre à 50 ou 100 Pajeros un jour !!! :)

Et pour Manu et les responsables, soyez tranquilles, on sera au REP 2007, ou qu'il soit, quoique vous organisiez, quoique vous fassiez, rien que pour le plaisir de partager un bon moment ensemble comme les 2 autres REP ! :wink:

Et quoiqu'il arrive restez cool !

Moi après le REP de la semaine dernière, je part demain lundi pour 3 semaines de vacances, de soleil, de baignade, de bouffe, ect... Et pas de TT... :cry: Bon je parts quand mème en Jojo... :lol:

Mais si tout va bien, je devrai revoir Lilou38 qui se trouvera en vacances aussi à 15 bornes d'ou je vais ! 8-)
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar Eric21 » 30 Juil 2006 10:02

:-P me revoilà :)
pareil qu'Olivier 63 à part le repas un peu "cher"d'abord,je ne suis pas venu faire festin mais faire du 4x4 et voir les potes l'essentiel! 8-) moi je resigne pour 2007 :D
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar DID78 » 30 Juil 2006 10:18

Arnaud a écrit:- 1 vrai REP, avec le soutien de la marque et donc son implication comme par exemple des véhicules de la marque présentés par un concessionaire, la venue d'un ou des membres du Team MMC et de ses véhicules

- Des accessoiristes

- Des activités liées au 4x4 (trial, challenge, road-book...) sur le terrain

- Un minimum de participants pour ètre pris au sérieux, et donc paraitre dans la presse 4x4 (50 à 100 véhicules)


Pour le REP 2005 Mitsu France a été contacté et ne pouvez s'impliquer tant qu'ils ne pouvait pas métriser l'image du site :shock:
Faut taper plus haut MMC Europe
Toujous l'année derniére nous avions la presse qui était là mais vu la tournure des événements..... :shock: et rappelons qu'il avait offert pas mal d'abonnements que certains ont bien profité :wink:
Trial et autres activités liés au 4x4 OK
Pour ceux qui veulent une piscine et bien y prennent leur 4x4 et vont patoger dans les fosses du bas du terrain et en plus qu'en ont a des Mud ça ne doit pas poser de problème :) :D
DID78
 

Messagepar Vincent-39 » 30 Juil 2006 10:25

:-P Olivier, :-P Arnaud ...

On sera au moins 3 au REP 2007 !!
Certains me font bien rigoler en disant que lepajero.com = tout trial !!!

Ce REP 2007 était mon premier, et j'ai trouvé ça génial !! Effectivement je n'ai pas pu profiter à fond de la journée de samedi à cause d'un problème de calage (résolu depuis, merci Matt !!) ; mais j'ai passé un très bon week end à pratiquer du TT plus ou moins soft, à mon rythme sans etre pressé par qui que se soit et à observer les techniques de chacun lors du trial !! :wink:

Alors sans hésiter un seul instant ...
OK avec toi Arnaud sur pas mal de choses,

La piscine rien à foutre, je suis nature à cette heure.

Je viens faire du 4X4 la bronzette c'est la semaine prochaine

Que du trial !!!!!! Donny dont c'était une des premieres sorties TT à faire le tour du terrain avec Arnaud, moi et 2 autres membres et....il est passé partout, c'était du TT mais pas du Rock Crawling.
J'ai tenté + dure mais c'est à mon initiative et ça me regarde.

Remarque tous les rassemblement qui marche sont axé franchissement; Land mania, patrol spirit.

Ceux qui n'aiment pas le TT je conseil plutot CENTER PARK;
plus confortable, piscine ETC

Le prix je le trouve pas chére comparé à d'autres sorties que l'ont trouve dans les revues.

L'impossibilité de prendre des initiatives perso. je comprend pas justement j'ai trouvé que Manu respecté la liberté individuelle et j'ai aimé.
De plus je rappelle qu'il faut un chef et c'est lui, ceux qui l'ont été ou le sont savent que c'est un art difficile donc respect.
En plus c'est du bénévolat.
On propose mais en dernier lieu c'est lui qui tranche et c'est normal; c'est lui qui se mouille.

Un forum c'est pas un prestataire de services , si on veut changer un truc il faut proposer ses services. Ce n'est pas les mèmes relations.

Sur un forum ou dans une association, la courtoisie le respect de ceux dépenses du temps par passion sont des elements de bases.
Dire les choses avec diplomatie et sans AGRESSIVITE c'est pas difficile et c'est élémentaire.

Un forum qui ne convient pas à mes aspirations je le quitte. Mais je fout pas le bordel par plaisir (quel plaisir?????).

Les polémiques qui ont essayés de nuire au REP 2006 ont échoué et c'était une réussite pourquoi insister ?
Quel est le but?
Dégouter Manu ?
Faire fuire les nouveaux venus?
Y'a un truc qui m'échappe.

Le probléme des épouses sur les rassemblements.
J'avais prévenu ma femme qu'elle risqué de s'ennuyer, elle est venue quand mème. Si elle ne revient pas en 2007 , je viens seul et on fera un truc en famille aprés ou avant c'est tout.
Dans les moments difficiles c'est mes passions qui m'ont tenus; pas question d'y renoncer. Si c'est possible de faire quelque chose à ce niveau d'accord sinon basta .

Les repas ça allé pour moi, suffisant par contre suis d'accord avec Alexandre un peu chére. Pareil je viens pas pour m'empiffrer.

Je suis venu pour pratiquer ma passion et rencontrer d'autres passionnés et le REP 2006 à répondu à mes attentes.

Vivement le REP 2007

Olivier63


+1

@ +
Vincent
PAJERO 2,8L GLS Long 98 American Dream boite auto
Avatar de l’utilisateur
Vincent-39
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 74
Inscription: 20 Nov 2005 22:44
Localisation: 39 Dole
Type de Pajero: 3,2L DID Long Exceed BVA 2003

Messagepar Arnaud » 30 Juil 2006 10:30

:-P Did 78 !

Y avait la presse l'année dernière ??? Pas au courant, et pas vu ! Tu parles d'Action 4x4 ??? C'est vrai qu'il y a eu la distribution d'autocollants, mais pourquoi y a pas eu d'articles ???
De quelle tournure tu parles ? Le fait qu'on soit que 30 Jojo au 1er REP ? Bon ok, mais il y avait des étrangers (Suisse, Maroc...) donc pour un 1er coup d'essai ok.
Bon, je me répète, peut-ètre que Rassemblement Européen , c'était viser haut d'entrée. Cette année, on pourrai quand mème avoir un petit article dans la presse, en parlant du rassemblement Le Pajero.com, réunissant des passionés de Mitsu, non ? Et dans cet article, parler de la réussite de cet évènement, puisque peut-ètre qu'il y avait que 24 Jojos, mais il ya eu 24 heureux ! Pas de mécontents ! C'est peut-ètre là-dessus qu'il faut communiquer !
Et dans cet article de presse, pourquoi ne pas commencer à amorcer l'idée que Le Pajero.com souhaite étendre cet évènement pour en faire un vrai REP...

De toute façon, il faut s'appuyer sur le Pajero.com, qui doit ètre l'initiateur du rassemblement, et puis ensuite étendre la chose à d'autres club 4x4 Mitsu, français et européens...

Je contacterai Manu en privé pour lui soumettre des idées, et lui proposer mon implication... On verra mais je suis confient, puisque je lui en ai déjà parlé sur le REP cette année...
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar DID78 » 30 Juil 2006 10:40

Arnaud a écrit::-P Did 78 !

Y avait la presse l'année dernière ??? Pas au courant, et pas vu ! Tu parles d'Action 4x4 ??? C'est vrai qu'il y a eu la distribution d'autocollants, mais pourquoi y a pas eu d'articles ???
...


Et oui j'ai personnellement donner de mon temps :wink: pour les contacter que ce soit la presse et Mitsu.
Pour la presse les stickers les abonnements ont bien été offert :lol: c033
Pour l'acticle il n'y avait aucun problème pour le publier c'était prévu comme cela , mais pour le moment je n'irais pas plus loin pour les raisons du non article.
DID78
 

Messagepar dave74 » 30 Juil 2006 10:40

:-P

Ben voila ça prend une bonne tournure, a priori tout le monde est d'accord pour dire que le Rep est toujours une reussite.

Le but est bien de faire des rencontres et "accessoirement" de pratiquer.

La présence de MMC me parait indispensable sous quelque forme que se soit, et si officiellement la marque ne souhaite pas s'impliquer (image entre autre), deux concessionnaires au moins sont pret a le faire (présentation de véhicule sur place, Matt et moi meme avons demandé a nos garages respectifs et ils sont ok, suffit de leurs demander avant la fin de l'année...).

La presse me parait indispensable aussi, et le raté de 2005 ne doit pas nous empecher de relever les manches pour 2007, de plus il me semble que certaines personnes ont de bons contacts (au passage merci pour les abonnements...).

La piscine ou autre activité annexe me parait un plus necessaire, pas pour moi mais pour la petite famille qui n'a pas forcément envie de passer deux jours dans le katkat... A méditer quant mème car cela peut etre un plus non négligeable pour decider quelques participants supplementaires...

:shock: :shock: :shock:
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Arnaud » 30 Juil 2006 10:45

Pour l'acticle il n'y avait aucun problème pour le publier c'était prévu comme cela , mais pour le moment je n'irais pas plus loin pour les raisons du non article.


Dommage, j'aurai bien aimé savoir, comprendre... Pas pour polémiquer, mais pour trouver et proposer des solutions... :shock:

A moins que tu veuilles le faire en MP...

Et pour cette année, y-t-il qq chose de prévu pour la presse ??? Mème qu'un petit texte dans les pages club TT d'un des magazines 4x4 ???

Si c'est pas le cas, ma femme se propose de rédiger qq chose, et de le soumettre à Manu pour parution... Mais faut me le dire vite...
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar DID78 » 30 Juil 2006 11:11

Arnaud a écrit:
Pour l'acticle il n'y avait aucun problème pour le publier c'était prévu comme cela , mais pour le moment je n'irais pas plus loin pour les raisons du non article.


Dommage, j'aurai bien aimé savoir, comprendre... Pas pour polémiquer, mais pour trouver et proposer des solutions... :shock:

A moins que tu veuilles le faire en MP...

...


C'est à la principale intéressée (Garriguette pour ne pas la nommée, qui elle aussi était très impliquée pour le REP 2005 :) c033 ) d'énnoncer les raisons , mais pour le moment elle est en plein boulot, encore :cry: mais elle se fera un plaisir de dire les choses, tu comprendras que le boulot passe avant. :lol:
Alors patience pour peut-ètre te faire une autre idée des choses et ne pas faire comme certains se faire des idées sur les choses que l'on a bien voulu leur raconter :) a065

et tout ça sans Paul et Mickey :D :D :D :D
DID78
 

Messagepar Arnaud » 30 Juil 2006 11:37

euhhhhh j'ai dit pas de polémique ! :o

Et c'est qui se Paul et Mickey ??? :lol:
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar DID78 » 30 Juil 2006 11:44

:lol:

Il n'y a aucune polémique là dedans :) :lol:
Tu veux savoir donc tu sauras :lol:
DID78
 

Messagepar pajerov6 » 30 Juil 2006 23:03

Je vous mets une copie d'un message que j'ai reçu de la part du webmaster du forum patrol-gr.net dans lequel il y a tout ce que je pense on devrait trouver dans le REP!

Roberto

* * * * * * * * * *
Bonjour à tous et à toutes !

Les 24 et 25 Juin 2006, une quarantaine de Patrols du Grand-Sud se sont retrouvés
dans le Gers sur le Domaine des Mille Chènes, à Termes d'Armagnac,
pour la 1ère édition du Rassemblement Patrol du Sud-Ouest.

1ère édition et 1ère du genre, car il faut souligner la présence et participation durant ces 2 jours de:
- Nissan 4X4 en la personne de Fred Biscayar, commercial Nissan et connu sous le pseudo de biscotte64
- Nissan Espace Aventure : sur le terrain de Thierry Blanchier à Termes d'Armagnac
- Pays Basque Aventure : en la présence de Thierry Larget et son équipe de copains
- Cobra Organisation : en la présence Jean-Jacques, Thierry et Balto
- Action4X4 : Matthieu Dadillon en reporter de presse écrite ...

Notre reportage est ici : http://www.patrol-gr.net/sortie61.php

Action4x4 a tenu ses promesses, et fait paraitre un article de 5 pages dans son numéro qui sort en kiosque ces jours-ci !
Ne le ratez surtout pas, montrez-le autour de vous, et venez en parler avec nous sur le forum : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=352376

En attendant, toute l'équipe de patrol-gr.net souhaite de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y ètre, et un bon courage à tous les autres !

* * * * * * * * * *
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar titouch » 31 Juil 2006 09:07

:-P


Si on "monte un dossier" pour faire un vrai REP, et qu'on dit que le terrain est trop mauvais, trop cassant, qu'il n'y pas de plan d'eau et un vrai camping, je pense qu'on va passer pour des charlots ! :cry:
Je me répète, faut savori si on fait un rassemblement 4x4 ou un week-end loisirs !!


voilà la bonne question :lol:

perso pour moi c'est trés clair le rassemblement c'est un week-end loisir
et c'est sans rougir que je dis j'aimerai bien qu'on trouve un terrain avec une infrastructure adapté au camping, avec un point d'eau si on fait ça l'été , avec la possibilité de faire une rando sur chemin, et surtout pouvoir venir venir en famille
laisser femmes et enfants à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!quel bel esprit du rassemblement et du 4x4 :wink:

et puis moi les sponsors, la présence officille de mitsu , d'un pilote rallie etc , c'est trés loin d'ètre une priorité ( trés trés loin), ce sont pas eux que j'ai envie de voir, mais bien des proriétaires de mitsu et plus particulièrement des membres du forum, bref revoir les z'amis et découvrir des nouvelles tètes :)

niveau technique cette année j'ai pas aimé le terrain, la moindre zone mème la plus façile je touchais sous le did, c'est simple sans les blindages j'aurais fait que de la figuration !
ça coutait quoi de donner un coup de tracto-pelle dans certaines zones :shock:
du coup j'ai rien tenté de difficile par peur de "casser" ou faire de la carrosserie alors que l'année dernière j'avais fais des passages techniques sans aprioris
Faire un classement pour le trial!, pourquoi pas aussi une spéciale chronométré et le concour du saut le plus long :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Céline » 31 Juil 2006 10:13

DID78 a écrit:
dahut a écrit:...

Mais je doute que tu puisses arriver un jour à une quelconque autonomie dans tes initiatives, c'est pas dans l'esprit 'maison'

Après tout qui sait ? Si tu y arrives je te tirerai bas mon chapeau
8-) 8-) 8-)


+1


:!: alors ça c'est une critique constructive ! merci de décourager les envies d'initiatives tout de suite.

dave 74 a écrit: La piscine ou autre activité annexe me parait un plus necessaire, pas pour moi mais pour la petite famille qui n'a pas forcément envie de passer deux jours dans le katkat... A méditer quant mème car cela peut etre un plus non négligeable pour decider quelques participants supplementaires...


titouch a écrit: perso pour moi c'est trés clair le rassemblement c'est un week-end loisir
et c'est sans rougir que je dis j'aimerai bien qu'on trouve un terrain avec une infrastructure adapté au camping, avec un point d'eau si on fait ça l'été , avec la possibilité de faire une rando sur chemin, et surtout pouvoir venir venir en famille


Merci, je suis pas la seule à penser comme ça !

Quand on voit qu'on a du mal a rassembler 25 voitures sur un week end typé franchissement, ben il faut peut ètre se poser des questions ! Il y a pas si longtemps, il y a eu un petit sondage de fait, dont il est ressortit que la majorité des sondés préféraient les ballades avec quelques passages techniques ...

Sans parler du fait que dans d'autres rassemblements d'autres marques, de nombreuses choses sont prévues pour les accompagnants (enfants, famille : jeux concours de dessin pour les enfants, zones de jeux genre chateau gonflable pour qu'ils puissent jouer etc ... ça c'est pour le rassemblement des lands de cette année !) et pourtant ces manifestations attirent plusieures centaines de véhicules !

Maintenant, quand on propose quelque chose : un lieu de rassemblement qui propose autre chose que le franchissement et seulement le franchissement, certains vous renvoient jouer avec vos muds dans la fosse des Combes Grondées ... Très bien ! en attendant, on n'a pas vu la moindre proposition de leur part !

J'arrète là, parce que ça me fout en rogne :-x
Allez ! salut !
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar dave74 » 31 Juil 2006 13:08

:-P

Salut Celine

Il n'y a pas a se foutre en rogne, laissons faire la discussion et voyons se qu'il ressort majoritairement, apres, le moment venu il sera temps de faire des choix.

Pour les activés annexes et apres avoir échangés quelques mots avec Mme Vincent39 (sorry) et Isa me semble bien que les petites familles auraient préférées venir avec les Ptiots. Mais avec le retour d'expérience de cette année 10 mois c'est le mini je pense, par contre si on propose autre chose a coté... En repartant j'ai vu qu'il y avait un lac pas trés loin et sans doute une piscine, faut peut etre creuser de se coté la...

Un chose me parait évidente un des buts du rassemblement c'est bien de pratiquer.

Une chose me le parait un peu moins: que veut t'on faire du rassemblement ?
- 20
- 100
ou - 600 kat kat.

Je crois que c'est bien une des premieres choses a définir... :shock:
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2eme REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité