Que faire pour attirer plus de monde au rassemblement ?

Archives du deuxième REP 2006

Messagepar Arnaud » 19 Juil 2006 10:07

:-P Roberto !

Zut tu n'y seras pas cette année ??? Et moi qui roule en Paj V6, certes pas cabrio, car depuis l'année dernière que j'ai vu le tien, je voulais absolument rouler à tes cotés cette année... :D

Bon pour l'année prochaine alors...

En attendant, pensons d'abord à ce week-end, le beau temps sera de la partie normalement. Puis tout le monde sera tellement content de se retrouver, qu'on pensera pas à parler de tout çà...

A+

Arnaud
L 200 de 2008 Double Cab Intense 170 cv
Pajero 3l V6 court GLS de 1993 filtre green, ski alu 8mm LMT, jantes 16", pneus BF Mud 235/85/16, kit +4 cm Dobinsons...

Des Mitsu et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar dave74 » 19 Juil 2006 19:03

:-P

Au fait on part de Thonon vers 12h30 donc vers Macon aux alentours de 15h00. Si des fois il y a du monde par la.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Céline » 19 Juil 2006 19:11

:-P

Nous on part d'Aix vers 13 h. Alex, on devrait arriver sur l'aire pour te rejoindre, 3/4 d'heure ou 1 heure après grosso modo et Gilles 34 compte 1/4 d'heure de plus.

Passez moi vos tels en mp, qu'on puisse se joindre.
A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar pajerov6 » 19 Juil 2006 21:54

:-P Arnaud,

plaisir de te lire.
Peut-ètre l'année prochaine on roulera à coté l'un de l'autre :lol:
Compliments pour ton achat.

Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar Alexandre » 20 Juil 2006 02:10

Céline a écrit::-P

Nous on part d'Aix vers 13 h. Alex, on devrait arriver sur l'aire pour te rejoindre, 3/4 d'heure ou 1 heure après grosso modo et Gilles 34 compte 1/4 d'heure de plus.

Passez moi vos tels en mp, qu'on puisse se joindre.
A + :lol:


C'est fait c005
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar DID78 » 29 Juil 2006 19:01

:wink:

Bien vu la création de post it, comme cela ils n'y a que ceux qui ont participé qui ont le droit de dire quelques choses. Les autres a213
:-? pas très 8-) l'ouverture à la discussion
DID78
 

Messagepar Ptio84 » 29 Juil 2006 19:52

DID78 a écrit::wink:

Bien vu la création de post it, comme cela ils n'y a que ceux qui ont participé qui ont le droit de dire quelques choses. Les autres a213 :-? pas très 8-) l'ouverture à la discussion


:wink: je ne vois pas pourquoi, cela ne m'empèche pas de poster dans un post-it, la preuve:
http://le-pajero.com/forum/viewtopic.php?t=5419&start=60

de plus, mème si c'étais le cas dans les post-it "[rasso 2006] j'ai aimé" ou " [rasso 2006] j'ai pas aimé"... sans avoir participé je ne vois pas trop l'intérèt d'y mettre quelque chose sans savoir de quoi on parle :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar fane » 29 Juil 2006 20:11

et allez, en avant avec Paul et Mickey .........chassons le naturel........
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Avatar de l’utilisateur
fane
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1191
Inscription: 26 Nov 2004 09:39
Localisation: 64-Senpere
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar DID78 » 29 Juil 2006 23:34

:)
C'était juste pour dire que ça pouvait limiter les inter a ceux qui ont participé .
Donc énumérer les choses ok mais les idées ou autres sur un autre post.
Et pour ceux qui ont de la mémoire pourquoi ne pas faire de mème avec le REP 2005 ça ferait encore plus d'éléments :wink:

sans inviter Paul et Mickey :) :D :D :D
DID78
 

Messagepar laurentdumans » 30 Juil 2006 11:36

:-x :-x :-x sans commentaires.....
3.0 cab v6, un petit jouet avec un gros moteur, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
laurentdumans
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 356
Inscription: 08 Sep 2005 18:29
Localisation: le mans

Messagepar fraisobois » 31 Juil 2006 07:56

coucou vous tous :-P

juste de passage mais pour revenir sur le sujet initial de DAVE
Que faire pour attirer plus de monde au rassemblement ?:


quelques idees emises en vrac avant le REP :
1/ date du REP

- faire le rassemblement sur un long WE (non, non, je ne parle de la Pentecote) mais du style
=> Jeudi de l'ascension (jour fixé à l'avance)
=> WE de Paques
=> autres idées...

2/ la distance
le terrain des Combes Grondées a été choisi pour son point central. D'autres idées (peut ètre plus lointaines en terme de km) serait de trouver un spot avec des activités "plus" diversifiées que n'y parait le terrain des Combes (je ne connais pas, donc indulgence SVP)


3/ les activités
- trial
- rando le long des pistes "accessible en pneu route"
- aide à la conduite
- road book (avec/sans Terratrip, avec/sans GPS)
- apprentissage style "Simonin ou comment passer en 4X2 au lieu de 4X4 Diff AV + Central + AR bloqué...)
- apprentissage style "Eric Def ou comment gonfler ses pneus"
- atelier "Partageons nos ruses et astuces" quand on bricole un Jojo
- atelier "Surtout ne le faites pas..." quand on n'a jamais bricolé un jojo...


=> a vous pour la suite ... il doit y avoir d'autres idées... :lol: 8-)

a bientot :lol:
---
jojo vendu ...
________________________________
Avatar de l’utilisateur
fraisobois
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 437
Inscription: 26 Nov 2004 00:35
Localisation: 14 Caen

Messagepar alapaj27 » 31 Juil 2006 09:59

:-P à tous,
Au risque d'apparaitre comme le vilain petit canard :-? boulet01 , je pose la question : Pourquoi vouloir absolument attirer beaucoup plus de monde au rassemblement ?
:arrow: Certes, il y a un problème de cout qui baisse mécaniquement lorsque le nombre de participants augmente. Mais ceci n'est pas toujours vrai : Arrivé à une certaine taille, les problèmes d'organisation augmentent et génèrent des frais supplémentaires
:arrow: Le rassemblement tel qu'il est me plait beaucoup car il est simple , sans contraintes, dans une ambiance dont, je crois, tout le monde dit qu'elle est géniale feu02 Le fait de vouloir le transformer en méga manifestation risque de tuer cette ambiance... Ce serait dommage.
:arrow: Des imperfections, il y en a, c'est sur. Mais il ne faut pas oublier que c'est le travail d'une petite équipe de bénévoles. On peut émettre des idées, aider à l'organisation, mais le coté spontané est le principal atout de ce rendez-vous.
:arrow: Le terrain était dur cette année ? Il venait de recevoir 600 Lands je crois. Pas étonnant que ce soit défoncé. Mais il est suffisamment vaste et varié pour que chacun trouve chaussure à son pied. Il suffit de chercher un peu, voire de demander conseil à Eric. Pour la piste bien plate, l'autoroute n'est pas loin... :twisted: :evil: :roll: :) mdr06 mdr03
:arrow: Depuis 2 ans, les réactions de ceux qui ne sont pas venus sont les mèmes : "Ca devait ètre chouette, l'année prochaine je viens, c'est sur !" Et puis les aléas de la vie font que certains peuvent venir, d'autres pas, mais je suis persuadé que si la convivialité reste la mème, le nombre augmentera avec le temps. Paris ne s'est pas fait en 1 jour...

Bon ce n'est que mon avis, n'y voyez aucune critique pour personne, toutes les opinions sont valables ! Et puis un forum, ça sert à s'exprimer ! mdr03
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar Ptio84 » 31 Juil 2006 10:02

c014 c033
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar DID78 » 31 Juil 2006 17:08

laurentdumans a écrit::-x :-x :-x sans commentaires.....


Bah ça va pas t'es tout rouge :) :D :D
mdr06 je précise
DID78
 

Messagepar titouch » 31 Juil 2006 17:52

:-P

pour ce qui est d'attirer du monde je suis globalement d'accord avec toi alapaj27, avec une toute petite nuance c'est que si on pouvait ètre entre 30 et 50 véhicule ça se serait super 8-)

par contre pour le terrain pas d'accord, mème en cherchant bien j'ai pas trouvé de quoi faire plus d'une heure de piste soft

et puis je vais ètre le premier à jeter le pavé dans la marre, le prochain REP je préferais un autre terrain que les Combes Grondées
surtout à cause de son coté exclusif et son manque d'infrastructure en terme de loisir .

perso je connais le terrain de l'Asselou qui offre tous sur place ( vrai camping, point d'eau, grandes possibilités de randos,terrain 30€ par jour par 4x4 que l'on peut négocier vu le nombre, mais les zones de franchisements trés hards sont peu nombreuses.
mais il se trouve dabs le sud est............
Le terain de montalieu , je connais pas, mais apparement il y a tout sur place aussi.

voilà je propose mais bien sur ce sont les membres du forum qui disposent bien sur :)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar laurentdumans » 31 Juil 2006 20:50

complètement d'accord avec toi alapaj27.
Le nombre "restreint" permet de rencontrer tout le monde, et de ne pas se marcher sur les crampons.... :)
3.0 cab v6, un petit jouet avec un gros moteur, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
laurentdumans
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 356
Inscription: 08 Sep 2005 18:29
Localisation: le mans

Messagepar pajerov6 » 31 Juil 2006 23:53

titouch a écrit:...par contre pour le terrain pas d'accord, mème en cherchant bien j'ai pas trouvé de quoi faire plus d'une heure de piste soft


:-P

Pouquoi chercher une piste soft quand on peut se permettre de passages TT similaires?

A+ Roberto

Image
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar pajerov6 » 01 Aoû 2006 02:43

Comme demandé de la part d'Alexandre je re-post ici:

pajerov6 a écrit:
Je vous mets une copie d'un message que j'ai reçu de la part du webmaster du forum patrol-gr.net dans lequel il y a tout ce que je pense on devrait trouver dans le REP!

Je voudrasi préciser que ce que j'ai écrit etait pensé sur la base de ce qu'aurait du représenter au début le "REP".

Pour moi le "REP" pourrait simplement ètre le "Rassemblement Le-Pajero.com", qu'il n'empèche pas d'avoir un coté international.
Vu que beaucoup de choses sont changées à partir de l'idée d'organiser le rassemblement, on devrait ètre bien en clair sur le significat qu'il a aujourd'hui le rassemblement.

Vu que pour la pluspart des participants c'est le coté convivialité en famille qui joue le role principal, avec la possibilité de bénéficier d'un ensemble d'offres pour contenter les diverses aspectatives
(place camping, piscine, balade 4x4, TT pour Pajéro d'origine, trial pour les autres, etc.) on devrait savoir avant tout si le "chef" est d'accord avec tout ça, par-ce que bien loin de ses propositions initiales.

Aussi si j'aime beaucoup le TT, personnellement je préfèrerais quelque chose pareil que passer deux jour aux Combes Grondées.
Si cette opinion est condivisée par la plupart on devra repenser le rassemblement 2007... mais ce n'est pas le temps que nous manque!

A+ Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Précédente

Retourner vers 2eme REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités