Que faire pour attirer plus de monde au rassemblement ?

Archives du deuxième REP 2006

Messagepar dave74 » 18 Juil 2006 08:54

Salut DID78



dave74 a écrit:



C'est cool d'avoir des retours aussi rapidement.

J'espere qu'il y en aura d'autres, constructives bien sur et en tenant compte d'une chose, c'est que l'organisation est BENEVOLE donc merci de ne pas tirer a boulet rouge sur cette derniere.



Etes vous sur d'ètre prèt à entendre toutes les critiques pour faire avancer les choses, des bonnes mais aussi des mauvaises, le tout est de les acceptés pour que ça avance


Je voulais simplement dire que si dans une certaine mesure on peut éviter les histoires de "personnes" ou "personnelles" c'est tout bon, a ne pas confondre avec "critiques constructives" bonnes et moins bonnes avec des propos modérés.... Pour ne blesser personne.

Apres c'est clair il sera utile de faire le tri.
NB: si je balance ce post c'est bien dans l'idée de tout écouter et de proposer (pas moi mais le Pajero .com) ensuite le meilleur.

Perso l'avis de PajeroV6 et les autres me parait tres cool dans ce sens la. Compte tenu du nombre d'inscrit l'avis de tout le monde me parait tres utile, et surtout de ceux qui ne viennent pas...

Dans se sens la je suis d'accord avec toi DID78, et c'est la que tu voulais en venir n'es ce pas ?
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar dave74 » 18 Juil 2006 08:57

:-P


j'ai oublié, je viens pour m'amuser et pour rencontrer des gens sympas......
A ce w.end


Salut Laurent et les autres

C'est effectivement dans cette optique que j'aimerais que le rassemblement se deroule, et se seras le cas comme l'année derniere


+1
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar christian.styling » 18 Juil 2006 09:02

skyfish a écrit:+1 et ce week-end le GR forum4X4 c'était vraiment un grand plaisir, bref un endroit vraiment adapté à l'évènement...
enchanté de t'avoir rencontré, Mr Styling
à +
moi aussi c'était un plaisir de te voir "pour de vrai" hélas j'étais coincé par les obligations de l'équipe << sécurité des pistes >> et ça m'a interdit d'aller m'amuser avec vous sur le terrain. mais quand on voit le boulot produit par l'équipe des organisateurs (stefani en particulier et tous les autres en général) on ne peut que s'incliner et leur dire un grand MERCI parce qu'on n'avait plus, nous, qu'à profiter de tout ça
à ce sujet
vu le tour que prend la discussion ici :
il ne faut pas tirer sur les artistes !!! il y a des bénévoles qui organisent un rassemblement par passion et pour faire plaisir à tout le monde...
il est interdit de critiquer leur travail si vous tenez à ce qu'ils aient envie de refaire un autre rassemblement plus tard !!!
la bonne humeur et la bonne volonté sont de rigueur mème si on n'est pas 100% satisfait
par contre rien n'empèche les mécontents de proposer quelque chose en plus, un truc "à leur idée"... ... ... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)


( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
Avatar de l’utilisateur
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 829
Inscription: 27 Nov 2004 17:44
Localisation: 06

Messagepar dahut » 18 Juil 2006 09:41

Ici personne ne tire sur personne (cf les propos de Christian Styling)

Cela me rappelle l'histoire du black à qui quelqu'un reproche d'avoir eu un mauvais comportement et qui répond : « raciste ! »
On est dans l'univers du politiquement correct et c'est…. Epuisant !

Si quelqu'un qui sort du rang pour dire « peut-ètre que… » est aussitot soit convié à quitter les lieux, soit invité à respecter les « bénévoles et leur travail»

S'il n'est pas possible d'émettre un avis autre que « dans le sens du poil » alors que ce soit dit clairement et dans ce cas… un peu de pudeur, ne parlons pas d'association.

Il faut que chacun apprenne à lire vraiment ce que l'autre écrit, tout ce que l'autre écrit et non pas ce qu'il a envie lui-mème d'entendre.. Alors peut-ètre qu'un vrai dialogue sera possible.
Pour l'instant c'est plutot « sclérose et compagnie ». C'est dommage
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
Avatar de l’utilisateur
dahut
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 418
Inscription: 27 Nov 2004 21:38
Localisation: 56 Lorient
Type de Pajero: Non Renseigner

REP

Messagepar Olivier 63 » 18 Juil 2006 09:43

:-P Christian,

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le respect et la courtoisie envers les organisateurs qui bossent à l'oeil uniquement par passion. Faire des sugestions OK mais avec COURTOISIE et DIPLOMATIE je me repéte mais pour moi c'est ESSENTIEL et c'est une question d'éducation et de savoir vivre basique.

De plus le lieu du rassemblement est prévue depuis longtemps il me semble et on est à quelques jour de la date prévue.
Je compte bien me faire plaisir au REP et profiter de mes dernieres modifs et faires des rencontres sympas. Le reste Pff...on verra aprés et pour 2007 si il y à des choses à rectifier cela se fera en concertation avec Manu et entre personnes faisant partie d'un groupe et non pas entre clients et prestataires.
Pour moi un forum ou un club c'est cela et pas autre chose .

J'avais décider de ne pas emmettre d'avis mais trop c'est trop.

EN ATTENDANT VIVE LE REP 2006. a054
Olivier 63
 

Messagepar matt » 18 Juil 2006 10:17

:-P

le but étant de faire avancer les choses, il serait sympa quand mème que les remarques et les critiques soient constructives et fassent avancer le schmilblick!

...il n'est pas question de massacrer quiqonque par messages interposés!

j'ai fait partie d'un club qui organisait des salons 4x4 . Faire plaisir a tout le monde est absolument impossible!!! le salon qu'on organisait aurait pu devenir le plus grand au nord de Paris si une bande n'avait pas semé le bazard avec des critiques a 2 euros...

...critiquer c'est bien mais il faut aussi de temps en temps essayer de faire avancer les choses...


...et depuis, mon club n'existe plus et le salon est mort...


...alors, restons calmes et tout ira bien...

a vendredi...
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar Calou » 18 Juil 2006 10:23

:-P

pourquoi je vient pas? bin moi c'est simple:

l'annee derniere je venai de connaitre le forum, trop tot pour moi (chuis un peut sauvage, mais moins qu'avant quand meme)

cette annee c'etait prevu, mais l'hernie discale de Francoise a reglee le probleme......le moins de voiture possible....deja 60 bornes par jour pour aller au boulot.....alors
de plus aucun equipement de camping, fallait tout acheter...ca +ca ....

[rigolade ON] :D :D

pour le lieu, je propose le pal ou le parc asterix :D comme ca il y aura des activitees pour tout le monde !!!! :D :D
bon ! sauf pour nous,on essaiera de faire du tt avec les autos tampons.... si y en a :D :D

[rigolade OFF] :D :D


a+ pascal
a+ pascal

PAJERO 3.2 BIG DID (LONG) 9/2000 BM 141000Kms filtre green ;moto 125XLR 1985 et j'ai enfin mon quad !!!!!!!!Outlander 400 4x4 Yahouuuuu!!!!
Avatar de l’utilisateur
Calou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 255
Inscription: 02 Juin 2005 21:24
Localisation: 63 PUY DE DOME

Messagepar christian.styling » 18 Juil 2006 10:31

Calou a écrit:aucun equipement de camping, fallait tout acheter...ca +ca ....
pour ceux de l'extrème sud-est je peux prèter tente et matelas de camping :shock:


( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
Avatar de l’utilisateur
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 829
Inscription: 27 Nov 2004 17:44
Localisation: 06

REP

Messagepar Olivier 63 » 18 Juil 2006 11:29

8-) ,

Sans mème parler du PAL sur un rassemblement ya plein de truc pour occuper les conjointes;

Montage de la tente
cuisine
vaisselle
repos du guerrier
nettoyage du 4X4
...s'occuper des enfants
d0623

A vendredi
Olivier63
Olivier 63
 

Re: REP

Messagepar Ptio84 » 18 Juil 2006 11:54

:-P

OLIVIER63 a écrit:8-) ,

Sans mème parler du PAL sur un rassemblement ya plein de truc pour occuper les conjointes;

Montage de la tente
cuisine
vaisselle
repos du guerrier
nettoyage du 4X4
...s'occuper des enfants
d0623

A vendredi
Olivier63


tu vas te faire des copines Olivier, je le sens :D :D :D :D
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: REP

Messagepar christian.styling » 18 Juil 2006 12:15

OLIVIER63 a écrit:8-) ,

Sans mème parler du PAL sur un rassemblement ya plein de truc pour occuper les conjointes;

Montage de la tente
cuisine
vaisselle
repos du guerrier
nettoyage du 4X4
...s'occuper des enfants
d0623

A vendredi
Olivier63


et... s'occuper des glaçons et de l'eau fraiche pour le Ricard avec les potes Image


( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
Avatar de l’utilisateur
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 829
Inscription: 27 Nov 2004 17:44
Localisation: 06

Messagepar skyfish » 18 Juil 2006 14:01

christian.styling a écrit:hélas j'étais coincé par les obligations de l'équipe << sécurité des pistes >> et ça m'a interdit d'aller m'amuser avec vous sur le terrain. mais quand on voit le boulot produit par l'équipe des organisateurs (stefani en particulier et tous les autres en général) on ne peut que s'incliner et leur dire un grand MERCI parce qu'on n'avait plus, nous, qu'à profiter de tout ça
à ce sujet
vu le tour que prend la discussion ici :
il ne faut pas tirer sur les artistes !!! il y a des bénévoles qui organisent un rassemblement par passion et pour faire plaisir à tout le monde...
il est interdit de critiquer leur travail si vous tenez à ce qu'ils aient envie de refaire un autre rassemblement plus tard !!!
la bonne humeur et la bonne volonté sont de rigueur mème si on n'est pas 100% satisfait
par contre rien n'empèche les mécontents de proposer quelque chose en plus, un truc "à leur idée"... ... ... 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)


oui sans aucun doute, un immense merci à tous ceux qui ont dégagé de leur temps pour nous, simples adhérents de l'asso forum4X4
de là pourtant à "interdire" toute critique de leur travail, ça me parait aussi imprudent que de tirer dessus: toute critique (encore et tjrs) clairement et courtoisement expliquée, qui s'adresse à des faits et non à des personnes, est susceptible d'aider tout le monde, voire de laisser des nouveaux venir simplement aider aussi avec leur temps, leurs idées et leurs mains
enfin bien sur, 100% de satisfaction ne pourra se faire qu'avec grande tolérance, humilité et respect d'autrui de la part de tous.
à+
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

REP

Messagepar Olivier 63 » 18 Juil 2006 14:35

:-P Je pense aussi que je vais me faires des copines,

J'ai commancé (ds l'ignorance) par dire à ma femme qu'il y avait surement une piscine etc..... faudra que je trouve autre chose la prochaine fois. :D :D :D .

De toute façon sans voiture et vu qu'il n'y a rien autour impossible de fuire :D :D :D . Ca c'est de la tactique.
A usage unique toutefois.

A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar mitsu 83 » 18 Juil 2006 16:25

:D :D :D :D

ça c 'est sur ... :shock: :shock:

:-x :-x :-x TU VAS TE FAIRE DES COPINES ... :-x :-x :-x


8-) :D 8-) :D 8-) :D 8-) :D 8-) :D :D
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar laurentdumans » 18 Juil 2006 17:01

:-P dahut,
je suis d'accord avec toi, mais il y a tout de mème une manière de présenter les choses...
la critique est toujours constructive, l'attaque personnelle, jamais....
A bon entendeur...
La temprature extérieure monte... vite des glaçons dans le ricard :) :)
3.0 cab v6, un petit jouet avec un gros moteur, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
laurentdumans
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 356
Inscription: 08 Sep 2005 18:29
Localisation: le mans

Messagepar laurentdumans » 18 Juil 2006 17:02

:-P roberto,
Nous ne nous verrons pas :cry: , mais soit tranquille, le v6 cab sera bien représenté :roll: j'espère...
3.0 cab v6, un petit jouet avec un gros moteur, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
laurentdumans
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 356
Inscription: 08 Sep 2005 18:29
Localisation: le mans

Re: REP

Messagepar Céline » 18 Juil 2006 22:03

OLIVIER63 a écrit::-P Je pense aussi que je vais me faires des copines,


:) a115 a043


OLIVIER63 a écrit: De toute façon sans voiture et vu qu'il n'y a rien autour impossible de fuire :D :D :D . Ca c'est de la tactique.
A usage unique toutefois.

A+
Olivier


Ouais ! mais c'est sans compter la solidarité féminine et oublier qu'il y a des filles qui auront des voitures ... elles ! :) c018 kekchose à redire ? :D :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar pajerov6 » 18 Juil 2006 22:45

:-P

ce que j'ai exposé c'est simplement le sentiment que j'ai eu après le REP 2005.
Je ne crois pas d'ètre été trop méchant dans ma déscription et je suis sur que, si on veut, ont peut comprendre ce que je n'ai pas tellement aimé.
Je me répète, c'était le premier REP, avec toutes ses "problèmes" de jeunesse.

pajerov6 a écrit:...le terrain a été facturé 16€ par véhicule ... diner était de 25.-€ par personne ... pourquoi faire payer 70.-€.
... on a pas reçu le CD des photos, les vidéos et aucune recension a été publiée sur les magazines du secteur... triste.


Des points que je crois peuvent rencontrer l'accord d'autres participants et que peuvent ètre améliorées (peut-ètre elles le seront déjà cette anée).

Comme demandé de la plupart des forumistes je me limite à cette précisation et je vous laisse tranquilles pour préparer le 2.ème REP
en souhaitant à vous tous le maximum d'amusement et en attendant vos photos. 8-)

A+ Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar pajerov6 » 18 Juil 2006 23:53

laurentdumans a écrit::-P roberto,
Nous ne nous verrons pas :cry: , mais soit tranquille, le v6 cab sera bien représenté :roll: j'espère...


Salut Laurentdumans,

je regrette que nous ne nous rencontrons pas. :cry: (mème sentiment pour les autres surtout ceux que j'ai connu en 2005).
Le V6 cab doit ètre bien reprèsenté :twisted: :twisted: mais je suis sur qu'il le sera! :lol:

A+ Roberto

Image
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar Céline » 19 Juil 2006 07:32

:-P Roberto ! j'espère qu'on te verra aux prochaines occasions :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2eme REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité