Que faire pour attirer plus de monde au rassemblement ?

Archives du deuxième REP 2006

Messagepar pajerov6 » 16 Juil 2006 01:54

L'année passée c'était le premier ressemblement éuropéen et je ne voulais pas le manquer.
Quelle meilleure occasion pour donner un visage aux pseudo du forum.

Quand je tire les sommes et je pense que pour les 3 jours passé aux Combes Grondées (A/R 1200 km) j'ai dépensé env. 850.-€, dont 230.- € que pour le déplacement...
C'est vrai, j'ai passé deux nuits à l'hotel mais je renonce pas au comfort, spécialement après un jour entier de 4x4.
Et pour ce que j'ai payé, qu'est-ce que j'ai reçu? La possibilité de pratiquer du trial sans la moindre organisation et un diner sous les étoiles. Bon, comme j'ai dit en avance, c'était le premier ressemblement!!!

Quand dernièrement j'ai lu que le terrain a été facturé 16€ par véhicule et que le cout du diner était de 25.-€ par personne, je me suis demandé pourquoi faire payer 70.-€.
Si on ajoute qu'on a pas reçu le CD des photos, les vidéos et aucune recension a été publiée sur les magazines du secteur... triste.

Si je devrais faire la comparaison avec les ressemblements organisés par le Pajero World Club Italie:
130.-€ pour pilote et véhicule, 90.-€ pour le passager, (frais d'organisation, déjeuner à buffet et diner servi le samedi, la nuit en hotel avec petit déjeuner, déjeuner servi le dimanche).
Coté 4x4 une randonnée d'env. 100 km avec des variantes techniques pour les mordus et des fois un trial à l'arrivée. Normalement le déplacement A/R ne dépasse pas les 800 km.
Après le ressemblement possibilité d'acheter le CD avec les photos et le DVD avec les vidéos!

Pourquoi je ne serai pas avec vous cette année?

Comme j'ai annoncé le mois de février la raison la plus importante c'est que le ressemblement se déroule le 22-23 juillet, dates qui correspondent cette année aux deux premiers jours du Salon de Val d'Isère
ou nous passons chaque année une semaine de vacance, du samedi au samedi suivant.

Par des raisons financières: trop cher pour pratiquer un peu de TT. C'est vrai, je n'aurai pas l'occasion de revoir les personnes que j'ai connu l'an dernier et voir de beaux Pajeros: je regrette.

Pour une eventuelle participation au 3.ème ressemblement j'attends de lire les commentaires des participants de cette année. De vérifier si l'organisation a amélioré.

A+ Roberto (qui a donné un peu plus d'éuropéennité au ressemblement 2005)
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar dave74 » 16 Juil 2006 08:45

:-P


C'est cool d'avoir des retours aussi rapidement.

J'espere qu'il y en aura d'autres, constructives bien sur et en tenant compte d'une chose, c'est que l'organisation est BENEVOLE donc merci de ne pas tirer a boulet rouge sur cette derniere.

Dommage Roberto pour cette année, mais ce n'est que partie remise.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar DID78 » 16 Juil 2006 09:19

dave74 a écrit::-P


C'est cool d'avoir des retours aussi rapidement.

J'espere qu'il y en aura d'autres, constructives bien sur et en tenant compte d'une chose, c'est que l'organisation est BENEVOLE donc merci de ne pas tirer a boulet rouge sur cette derniere.


Etes vous sur d'ètre prèt à entendre toutes les critiques pour faire avancer les choses, des bonnes mais aussi des mauvaises, le tout est de les acceptés pour que ça avance :wink:

Une petite chose en passant Benevole veut pas dire Guignol souvent les bénévoles sont bien meilleurs que des pros car à la différence ils ont la passion qui les anniment :wink: c033

Alors je dirais une chose: balancez ce que vous pensez sans retenu et après on triera :) :wink:

:-? Dave mais une phrase comme cela suffit pour fermer le débat. blabla02

L'incensurable :D :D
DID78
 

Messagepar Ptio84 » 16 Juil 2006 10:01

je trouve pourtant la phrase de Dave très pertinente car à l'opposé, cela risque de devenir un vrai défouloir plutot qu'un échange d'opinions :wink: (mème si je n'ai participé à aucun des 2 REP :-? )
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar DID78 » 16 Juil 2006 10:24

:shock:

Ennoncé des critiques bonnes ou mauvaises ne veut pas dire obligatoirement partir en live :( par contre ne pas accepter que quelqu'un dise rouge cartonrouge
Mais il est vrai que certaines que j'ai en retour peuvent ètre très dure à avaler :-? que je ne manquerai pas de vous en faire part calmement en temps et en heures, je me réserve pour la suite... :)

Aller, mettez les courtes et le bloc et on avance, à vous les autres :lol:
DID78
 

Remarques.

Messagepar Olivier 63 » 17 Juil 2006 15:19

:-P ,

Pas de langue de bois ok
mais courtoisie ,respect et diplomatie envers ceux qui prennent des responsabilités gratuitetement pour moi c'est INDISPENSABLE.


A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar christian.styling » 17 Juil 2006 16:41

:-P MONTALIEU 8-) j'en viens, (rassemblement qui avait été annoncé par Eric Rieuf dans votre rubrique pneus)

c'est un très grand terrain 4x4, il y a de quoi faire pour une grosse quantité de véhicules.
les locaux de l'accueil sont vastes, un traiteur est à disposition pour préparer les repas du soir à prix attractif.
le camping est à proximité immédiate. une grande piscine est à disposition gratuite des campeurs. bref : c'est un bon choix :lol:

j'ai trouvé les pistes bien entretenues : je veux dire que, mises à part les zones de trial "hard", on peut s'aventurer sur la plupart des pistes en faisant du franchissement déjà intéressant sans risquer bosse ou grosse rayure et ceci mème avec un 4x4 large... :-P


( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
Avatar de l’utilisateur
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 829
Inscription: 27 Nov 2004 17:44
Localisation: 06

Messagepar skyfish » 17 Juil 2006 18:40

+1 et ce week-end le GR forum4X4 c'était vraiment un grand plaisir, bref un endroit vraiment adapté à l'évènement...
enchanté de t'avoir rencontré, Mr Styling
à +
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar Céline » 17 Juil 2006 19:09

:lol: histoire de revenir sur le tarif du rassemblement :

L'année dernière, nous avons tous payé 70 euros qui comprenaient 25 euros de repas, 20 euros pour constituer une cagnotte pour le team et donc environ 25 euros pour le terrain (ce qui revient à dire que le terrain nous a effectivement couté 750 euros)

Certains ont vu un tarif de 600 euros pour 25 véhicules et 30 euros pour chaque véhicule supplémentaire, alors que pour le rassemblement 2006, la facture est de 1300 euros.

Oui mais ...

Ce tarif de 600 euros est valable pour 25 véhicules qui arrivent le samedi matin et repartent le dimanche soir.
De plus, ce tarif n'assure pas l'exclusivité du terrain pour le groupe participant : le terrain sera ouvert à d'autres véhicules.

Le terrain est à notre entière et exclusive disposition à partir du vendredi jusqu'au lundi matin et ce pour un nombre de véhicules illimité.


Le prix de 600 euros ne comprend pas :
- la mise à disposition des douches et sanitaires (30 euros jusqu'à 25 personnes, 60 euros jusqu'à 50 pour une nuit, nous y passons tous 2 nuits au minimum),
- la mise à disposition de la salle avec frigo,
- la location du barnum pour le repas,
- la fourniture d'un road book "tourisme" sur route pour les participants
- la définition d'un challenge "trial"
- l'implication d'Eric pour nous filer un coup de main ...

Alors c'est sur, peut ètre qu'il y a moyen d'avoir un prix plus bas, peut ètre que manu est aussi nul que moi pour négocier ... :) :D n'empèche, en reprenant tout ça, on commence à s'y retrouver ... :shock:

... non ?! :shock:
Dernière édition par Céline le 17 Juil 2006 19:38, édité 1 fois.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar laurentdumans » 17 Juil 2006 19:13

:-? je ne voudrais pas semer la pagaille mais je me fais une joie de venir du mans pour participer a ce rassemblement et voyant les critiques de certains, je ne suis pas sur que ce soit très motivant pour attirer du monde.
Je sais par expérience que l'organistion de ce genre d'évènement est très difficile et que dans ce cas la la critique est facile... :oops: je ne vise personne du forum et précise encore que ces propos sont affiliés a un cas général.
Le pricipe est de profiter ensemble
Si des erreurs ont été faites dans le passé he bien nous pouvons les rectifier, nous participants du forum,

















c011 c011 c011 c017
3.0 cab v6, un petit jouet avec un gros moteur, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
laurentdumans
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 356
Inscription: 08 Sep 2005 18:29
Localisation: le mans

Messagepar laurentdumans » 17 Juil 2006 19:16

:) j'ai oublié, je viens pour m'amuser et pour rencontrer des gens sympas...... :)
A ce w.end
3.0 cab v6, un petit jouet avec un gros moteur, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
laurentdumans
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 356
Inscription: 08 Sep 2005 18:29
Localisation: le mans

Messagepar Céline » 17 Juil 2006 19:31

+1 :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Manu-Webmaster » 17 Juil 2006 19:35

Salut Laurent et les autres

C'est effectivement dans cette optique que j'aimerais que le rassemblement se deroule, et se seras le cas comme l'année derniere :)
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar oli067 » 17 Juil 2006 20:29

:-P

oui laurentdumans tu as raison :
je ne voudrais pas semer la pagaille mais je me fais une joie de venir du mans pour participer a ce rassemblement et voyant les critiques de certains, je ne suis pas sur que ce soit très motivant pour attirer du monde.

Sans etre pour l'un ou pour l'autre vu que c'est mon premier rassemblement , je pense qu'il y a surement mille choses a faire pour faire venir plus de monde en 2007

Je sais pas si c'est vraiment une question d'argent ou de lieu de date ,mais bon pourquoi ce prendre la tete pour le 2006 puisqu'il reste plus que 4 a 5 jours avant l'évènement restont 8-)

Donc a ce week end

__________________________________________
did 2003 bva bfg at
Avatar de l’utilisateur
oli067
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 221
Inscription: 22 Jan 2006 10:29
Localisation: strasbourg

Messagepar skyfish » 17 Juil 2006 21:01

ben oui restez 8-) profitez du week-end à donf (euh pas sur le toit non plus :D ) , si vous ne pouvez pas vous en empècher, pensez à ce qui serait ... mieux, mais surtout ... Carpe Diem, nul ne sait ce que le lendemain réserve (hein, Ed...)
le bilan, c'est après l'évènement, en connaissance de cause
bonne route à tous et bon week-end
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
Avatar de l’utilisateur
skyfish
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1570
Inscription: 15 Sep 2005 14:20
Localisation: 38 nord-isère
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar TITI21 » 17 Juil 2006 21:08

:-P et quel WK, 8-) 8-) 8-) , feu02 , a122 , bonanni04, a054 , e0151 , e118 , blabla02 , vroum01 et bien sur...... LA.......SURPRISE :?: :?: :?: de Manu :!: :!: :!:
Pajero 2,8L TDI GLS Court 1996, Allemand, Ligne Inox.
Avatar de l’utilisateur
TITI21
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 546
Inscription: 17 Mai 2005 22:17
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Messagepar pajerov6 » 17 Juil 2006 23:51

laurentdumans a écrit::) j'ai oublié, je viens pour m'amuser et pour rencontrer des gens sympas...... :)
A ce w.end


:-P Laurentdumans,

t'en fais pas, tu pourras surement t'amuser et rencontrer des gents sympas!
Gardes haute la valeur des V6!!! 8-)

Bon ressemblement!

Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar Fabdelabed » 18 Juil 2006 00:07

laurentdumans a écrit::) j'ai oublié, je viens pour m'amuser et pour rencontrer des gens sympas...... :)
A ce w.end


+1

A y'eeeeeest...! la tente est déjà à coté de la glacière, la table et les chaises sont sur les starting blocs, les bouteilles d'eau sont aux congélos, les guyanes sont montés (mon dos s'en ressent d'ailleurs), bref, plus que 4 jours de boulot et c'est le REP 2006...

8-) 8-) a084 a077 a084 a077 a063 Y'a rien de mieux pour démarrer des congés d'été... Et vivement de pouvoir mettre un visage sur tous vos pseudos. c045

A samedi
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Avatar de l’utilisateur
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 430
Inscription: 16 Jan 2005 19:49
Localisation: 01 - Ambérieu en Bugey
Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar Alexandre » 18 Juil 2006 00:30

:-P
A bloc les gars et les gazelles, à bloc. a0602

La tente, matelas gonflable et fauteuils sont déjà dans la voiture :) :) :) des fois que je les oublie :(

La pression monte, ça se rapproche et c'est tant mieux 8-) , on va se faire un rassemblement du tonnerre a115

Et puis pour ceusses qui seront pas là e124 e124 e124 , vous savez pas ce que vous allez rater NA :!: :!:

Positive attitude fete02 fete02 fete02 ................. à fond à fond à fond :)

PS pour Laurent du Mans: tu verras comme tu vas bien t'amuser, puis de toute façon, on est tous sympas :roll:

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Eric21 » 18 Juil 2006 07:17

c043 ça devient bon e158
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2eme REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron