rasso 2006 - idées...

Archives du deuxième REP 2006

rasso 2006 - idées...

Messagepar matt » 11 Nov 2005 10:34

:-P

pour eviter d'encombrer les posts d'inscriptions,j'ouvre celui-ci pour que chacun puisse emettre une idée et donner son avis.

pour eviter toute polémique et tout probleme,il serait bien de convenir de certaines choses des le depart.

1) est ce qu'on se bricole chacun un systeme pour masquer sa plaque et inscrire son pseudo?
moi,je m'en fout qu'on voit mon numero,mais on gagne du temps pour mettre les photos sur le site apres...

2)essayer de rouler en "convoi" pour y aller.....

et puis,si on a des reclamations, on en parle avant pour regler les problemes au lieu de le faire apres et creer des tensions...

voila,j'avais penser envoyer ce post en mp a Manu,mais je prefere en faire profiter tout le monde!!!!

bonne journée a tous et a+

matt.
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar DJIOZE » 11 Nov 2005 13:42

Salut Matt d'accord avec toi 8-) :-P :-P
Montero 2,5L TDI
DJIOZE
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 136
Inscription: 09 Juin 2005 20:57
Localisation: Le Cateau 59

Messagepar Eric21 » 11 Nov 2005 14:43

:-P
à ce Matt! bravo !convoi 8-) jamais eu de réponse :oops: et avant de tout commencer,une petite assemblée générale pour que tout soit clair pour tout le monde & la bonne humeur du forum :lol: 8-)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Céline » 11 Nov 2005 19:51

:-P

Pour information : il va y avoir une réunion du bureau du team via msn la semaine prochaine afin de disuter de l'organisation du rassemblement notamment.

Ce post est le bienvenu, si vous avez des idées pour les deux jours prévus c'est le moment d'en faire part.

Pour le Team, cette réunion sera aussi l'occasion de faire un point le concernant. Nous verrons à ce moment pour organiser une assemblée générale, probablement via le forum.

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar dahut » 12 Nov 2005 02:39

Céline a écrit::-P

Pour information : il va y avoir une réunion du bureau du team via msn la semaine prochaine afin de disuter de l'organisation du rassemblement notamment.

Pour le Team, cette réunion sera aussi l'occasion de faire un point le concernant. Nous verrons à ce moment pour organiser une assemblée générale, probablement via le forum.


:-P Céline

Je trouve qu'il serait plus judicieux de mener cette AG AVANT que le bureau décide de quoi que ce soit.
Dans une asso, en principe le bureau met en appilcation les décisions votées en assemblé générale et pas le contraire :( :(

C'est vrai que pour l'instant... on a déjà le nom de l'asso :D :D :D :D mais le reste... :oops: :oops:
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
Avatar de l’utilisateur
dahut
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 418
Inscription: 27 Nov 2004 21:38
Localisation: 56 Lorient
Type de Pajero: Non Renseigner

Re: rasso 2006 - idées...

Messagepar Alexandre » 12 Nov 2005 11:49

matt a écrit:...1) est ce qu'on se bricole chacun un systeme pour masquer sa plaque et inscrire son pseudo?
moi,je m'en fout qu'on voit mon numero,mais on gagne du temps pour mettre les photos sur le site apres...
...


:-P Matt
ça c'est une bonne proposition c014 en plus c'est facile à faire, avec du papier glacé photo, par exemple, ça doit bien tenir le temps d'un week end et ça coute ps grand chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar matt » 12 Nov 2005 12:56

:-P

1)ben oui, comme ca, on est tous pareil,et il n'y a plus de soucis de photoshop et assimilés...

avec un pseudo en lettres autocollantes...

...et le tour est joué...

2)et puis je pense a un truc,

un emploi du temps du week end...

...c'est a dire: (attention,c'est une proposition!!!!)

vendredi: acceuil des participants a partir de 19h00(exemple)
samedi : pointage des participants
depart sur le terrain
repas le midi tous ensemble
re-terrain
16h00: "challenge trial"comme l'an dernier
le soir, repas
dimanche :terrain
repas ensemble le midi
apres midi: photo de groupe et depart des participants au fur et a mesure....

en fait,essayer de "planifier" le week end pour qu'on puisse de profiter un max du week end et du terrain

on peut aussi organiser des jeux ou des "challenges"....

...a voir...

je rappelle que je ne veux rien imposer,.......je propose...

a+, matt.
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar DJIOZE » 12 Nov 2005 13:16

:-P salut Matt ça baigne ?? de toute façon si tu veux imposer me laisse pas faire :D :D :D :D :D nez en moins :( pardon néanmois ton idée peut avoir du bon :wink: :wink: :wink: a +
Montero 2,5L TDI
DJIOZE
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 136
Inscription: 09 Juin 2005 20:57
Localisation: Le Cateau 59

Messagepar titouch » 12 Nov 2005 13:20

:-P

d'accord avec matt :lol:

j'insiste sur "les repas tous ensemble" , c'est quand mème beaucoup plus convivial ( je fais référence au repas du dimanche midi la dernière fois ou il y avait 2 groupes :oops: )

ce qui serait sympas aussi c'est de baliser une rando (la plus longue possible ) car il y as pas mal de chemins, et cela pour ceux qui ne sont pas adeptes de franchissement puissent rouler aussi en s'amusant.Je trouve la carte du domaine pas assez précise.
peut ètre y a t'il aussi la possibilité de demander un road boock d'une demi journée à l'extérieur ( mais pas trés loin du domaine) au propriétaire?

Je pensais aussi à une "chasse au trésor" mais cela demanderait une " grosse préparation"
le principe: au départ un indice est donné afin d'aller en trouver un autre en passant par des zones plus ou moins tialisantes .
au bout de 5 ou 6 indices, on découvre le trésor ( un bibelot quelquonque).

ce sont juste quelques réflexions :oops:

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Eric21 » 12 Nov 2005 13:22

:-P
je crois que certains voulais faire un e rando extérieur ,bonne idée il faudrait contacter un club local pour voir s'ils peuvent nous concocter une ballade 8-) pour découvrir leur région :)
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar Eric21 » 12 Nov 2005 13:30

ce qu'on pourrait essayer de faire !c'est la gamme de pajero d' "hier" à aujourd'hui tout ça en photos! :lol:
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar matt » 12 Nov 2005 13:33

:lol: :lol:

avec certains, on a fait un tour dans la foret le dimanche matin, y'a moyen de s'eclater et de se balader a l'interieur meme du terrain...

la chasse au "tresor" c'est carrement une bonne idée et on pourrait mettre un PAJ miniature 1/18 eme comme tresor sur un socle" pajero.com" :wink: :wink: :wink:
caché dans la foret


baliser le terrain,c'est une excellente idée car en arrivant le vendredi soir,avec Djioze,on s'est paumé dans le terrain et on a fini au bord de la piste "trial" en pleine nuit=>pas top!!!
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar DJIOZE » 12 Nov 2005 13:55

ça c'est vrai j'ai meme pas eu peur :D :D mais Matt etait tout blanc et dans le noir ça ce voyait :( :( :( :( :(
Montero 2,5L TDI
DJIOZE
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 136
Inscription: 09 Juin 2005 20:57
Localisation: Le Cateau 59

Messagepar Céline » 12 Nov 2005 13:56

:-P

Pour ce qui est de l'AG du team : elle se passera sur le forum du team, j'attends l'avis des autres membres du bureau quant à son organisation mais elle sera probablement faite avant la reunion du bureau comme proposé par Dahut.
Je donnerais les modalités un peu plus tard dans un autre post.

Concernant le rassemblement, ce post est donc ouvert pour toutes les propositions que vous pouvez faire (merci MAtt :lol: ). Effectivement, l'idée est que le rassemblement soit bien organisé (l'année dernière ayant été un essai, donc peu préparé avec tous les défauts d'un "premier" ... :lol: )
Dans quelques jours (on verra pour les délais) je ferais un point sur les propositions faites et elles feront probablement l'objet d'un sondage pour que chacun donne son avis.

Donc pour l'instant, je note comme propositions (en dehors de l'emploi du temps qui ira de soi cette année et des repas ensembles) :
- chacun se prépare son cache plaque.
- baliser le terrain
- préparer une rando en dehors du terrain avec un road book.
- organiser une chasse au trésor
- organiser des jeux (quels jeux ?) ou challenges.

Je referai le point régulièrement jusqu'à pouvoir proposer un sondage final selon le nombre de propositions (tout ne sera peut ètre pas réalisable sur deux jours).

A vos claviers !

A + :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Eric21 » 12 Nov 2005 14:03

oui baliser le terrain!l'accès au plateau!! :lol: surtout pour ceux qui arrivent la nuit tombée!!
montero 2002:egr out .filtre JR. Bridgestone Dueler A/T694-terra trip 202
Avatar de l’utilisateur
Eric21
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1587
Inscription: 25 Nov 2004 21:19
Localisation: 21 nord cote d'or
Type de Pajero: Montero 2,5L TDI 115Cv 2002

Messagepar matt » 12 Nov 2005 15:17

:-P Celine,

pour les jeux,on pourrait faire comme dans pas mal de rencontres ou concentrations:

-concours de changement de roues,
- parcours "aveugle",
-slalom avec une roue de secours,

-photo du plus beau levé de roue,(Pépé est hors concours,on a dit une seule roue!!!)
-photo insolite...

par exemple......
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar matt » 12 Nov 2005 15:19

Ah oui,

et aussi quelqu'un a la CB pour guider les arrivants au fur et a mesure(canal 16=>4x4!!!)

....
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar dave74 » 13 Nov 2005 02:37

:-P

C'est bien cool de relancer le smilblic Matt, les premiers éléments qui me viennent a l'esprit sont:

- Balisage obligatoire de l'accés à la zone de camping, bonjour l'arrivée à 1 heure du mat, zone de franchissement nocturne et a froid pas top.

-Voir si possible en fonction du nombre de participant de déplacer la zone de camping, le site regorge de coin sympa avec un peu plus d'herbe ou il sera sans doute plus facile de planter les fiches des tentes (je possede pas un stock de roue de secours illimité).

- Prévoir l'organisation d'un ravitaillement pour le pain et autres babiolles (merci encore Mireille) quoique maintenant je connais un bistrot trés sympa a une dizaine de km.

- Au niveau encadrement et nous en avions parlé cet été il sera sans doute nécessaire d'organiser un temps soit peu le lacher des fauves le Samedi Matin. Ex: groupe de 5 avec une personne en tete qui connait un peu le terrain, histoire d'éviter les débordements matinaux et qui peux expliquer les bases du TT aux novices comme moi.

- Dans la suite logique.... organiser des ateliers treuillages.... ou tirefor.... et mise en pratique, le tout avec un support technique genre papier pour rappeler les bases élémentaires de sécurité.
Quoique je trouve que nous nous sommes pas trop mal débrouillés.
Nommer des "messieurs sécurité", préparer un 4 avec tous le matos nécessaire à la récupérations des ames perdues.... anticiper un peu quoi.

- Essayer de baliser les chemins en fonction du niveau de difficulté (ou alors c'est la "tète" de groupe qui gere tout ça). Vous vous rappelez Matt et Alex le passage du chemin éboulé avec le vide en dessous, c'est bizarre y avait plus que les conducteurs dans les paj, car tous les copilotes avaient décidé de faire des photos a ce moment precis, bizarre je vous dis...

- Au niveau méca, essayer de faire une fiche technique de tous les véhicules reprenant le nom (de forum) des participants et toutes les particularités (modifs entre autres).

- Refaire le trial off course

- Ramener la bonne humeur et le mème esprit de convivialité et d'entre-aide

- J'arrete pour le moment car le clavier commence a fumer...
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar matt » 13 Nov 2005 12:04

:-P DAVE,

d'accord avec toi en tous points!!!

...un chemin éboulé???? ou ça????(le pire c'est qu'on a meme pas de photos car les copilotes étaient tous morts de trouille!!! et ils en ont oublié de photographier le passage!!!)

et puis...prevoir un marteau piqueur pour les sardines de tente!!!
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar DJIOZE » 13 Nov 2005 12:22

:-P salut Matt marteau piqueur :D :D :D :D
Montero 2,5L TDI
DJIOZE
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 136
Inscription: 09 Juin 2005 20:57
Localisation: Le Cateau 59

Suivante

Retourner vers 2eme REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité