Bonne idée en effet que de varier les plaisirs, et puis voilà de chemins que je connais pas encore
Mais en tenant compte du timing de l'année dernière à savoir ...:
-

le samedi matin, le temps que tout le monde arrive, se dise bonjour ou fasse connaissance, discute un peu et règle ses problèmes administratifs, la matinée est déjà bien entamée et l'heure de

vite arrivé
-

Rappelez vous à quelle heure nous avions fini le

de midi le samedi, il était pas loin de 15 h 30 si je me rappelle bien
-

le dimanche, çà se termine tot en début d'après midi car beaucoup de route pour la plupart d'entres nous.
Donc on peut dire qu'il nous reste que le samedi après midi et est ce que le fait de morceler les joyeux membres ( à moins de faire une rando à 30 véhicules mais ça me parait pas très gérable) ne produira pas l'effet inverse de ce pourquoi nous venons tous à savoir un
rassemblement
Perso, si rando il y a, content je sera mais l'idée aussi d' ateliers sur site, que ce soit du franchissement, de la méca, pourquoi pas de l'initiation à la nav ou autre chose, a aussi beaucoup d'attrait.

L'année dernière, la petite zone en fin d'après midi à passer par chacun m'avait beaucoup plu, pas tant dans l'aspect franchissement mais plutot dans le fait que tout le monde était autour de la zone avec possibilité de discuter, d'échanger...... par ce qu'on ne se voit qu'une fois dans l'année.
Bon je parle trop moa, j'ai soif....