[rasso 2006] j'ai aimé

Archives du deuxième REP 2006

Messagepar titouch » 31 Juil 2006 13:40

:-P

david pour le nombre, perso si on arrivait à 50 véhicules ça serait 8-) , et >100 ça deviendrait amha une usine à gaz dont seul des personnes à plein temps ou dont c'est le métier peuvent arriver à organiser

mais pour moi la 1ere question c'est pas celle là, mais c'est celle trés perninente d'Arnaud
que veut t'on faire du REP ?
un rassemblement 4x4 mono activité basé sur le franchissement
ou
un rassemblement 4x4 familial permettant des activités autres que le franchissement ( surtout si le terrain propose pratiquement que des zones difficiles)
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar gael.leroux » 31 Juil 2006 17:03

Perso, je pense que le REP doit ètre plus dans l'optique d'un rassemblement familial basé sur des activités diverses ce qui ne doit pas exclure un peu de franchissement ...il en faut pour tout le monde , non ?

@+gael
Avatar de l’utilisateur
gael.leroux
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 474
Inscription: 30 Juil 2006 23:31
Localisation: gironde

REP

Messagepar Olivier 63 » 31 Juil 2006 17:41

:-P ,

Je suis pas pour un gros rassemblement, 50 c'est déja pas mal.

Comme Titouch les officiels Mitsu; bof

Les concessionnaires pareils.

Si on paie la location d'un terrain de franchissement c'est pour rouler en franchissement. Les randos à plus de 4 attention danger en ce moment cela pourrait nous amener des ennuis. Le tour d'un circuit avec 2 niveaux de difficultées OK.

Des activitées pour les épouses et enfants, je suis pas contre. Par contre je n'ait pas été choqué par leur abscence cette année, je m'y attendais et j'avais prévenu mon épouse en lui laissant le choix de venir ou pas.

Par contre mème si je suis pas contre des animations pour les accompagnants; Attention à l'amortissement des frais.

Ou alors il faut changer de terrain.

C'est vrai que le terrain était quasiment impraticable sans risque avec un véhicule de serie. TITOUCH à raison; il faut que ceux qui ont des véhicules d'origines puisse s'amuser.

Le classement pour le trial bon, vu que je suis le seul à etre d'accord avec moi mème, je ferais un trial tout seul 8-) je serais sur de gagner :D bon je laisse tomber, ça peut créer des embrouilles dont on n'a pas besoin, j'y avais pas penser.

Voila , j'ai été plus souple que dans mes premiers posts, c'est pas que je retourne ma veste mais je pense que cela fait partie d'un esprit de groupe indispensable que de respecter l'avis du plus grand nombre.

Ceci dit on est quand mème plusieurs amateurs de franchissements et il faut en tenir compte.

A+
Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar titouch » 31 Juil 2006 17:57

:-P

bon on est pratiquement d'accord sur tout olivier :)
pour la famille on savait à quoi on s'attendait, d'ailleur anais n'est pas venue, c'est pourquoi je pense qu'il faut faire en sorte que ça change un peu
et puis comme je l'ai dit dans le post proposition, je souhaiterais si possible que l'on change de terrain
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar dave74 » 31 Juil 2006 18:21

:-P

Voila le type de débat que j'apprecie, pas facile de tout concilier.

Moi aussi Olivier j'aimerais ne faire que du TT mème hard tout le week end, parler méca, modifs etc... mais... comme tout le monde j'apprends avec ma petite famille, et partir sans eux m'est difficile.

Donc conciliation il devra y avoir. De plus mes propos sont basé sur l'experience de l'année derniere ou je m'attendais a rider pendant deux jours, et au bilan quelques heures et seulement 35 km...

Pas grave les casses croutes et autres discussions tardives avec entre autre avec Olio, Eric, Laurent, Matt... (pour cette année) et bien d'autres me paraissent aussi importantes.

Nous n'avons Olivier eu l'occasion d'échanger que quelques mots sur la fin et pourtant j'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ton engin... ( t'en ai ou des réparations ? )

Depuis que je navigue sur ce forum c'est l'état d'esprit que je trouve chez tous les anciens... et ça me plais bien donc "pourvu que ça dure..."
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
Avatar de l’utilisateur
dave74
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2815
Inscription: 07 Jan 2005 14:23
Localisation: 74 Saint Paul En Chablais
Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar laurentdumans » 31 Juil 2006 21:02

:-P ça avance..., je suis d'accord avec toi david, si maintenant nous arrivons a concentrer tou cela pour faire avancer les choses, cool.

Je vais prendre les devants et me renseigner pour un terrain multi-usages avec commoditées pour essayer de satisfaire tout le monde... Si le grand chef est d'accord ?

Quand nous saurons tous ce que nous voulons, a nous de proposer a manu pour voir si cela lui convient à lui et a l'esprit du pajero.com, qui je pense plait a tout le monde. Voili,voilou :lol:
3.0 cab v6, un petit jouet avec un gros moteur, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
laurentdumans
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 356
Inscription: 08 Sep 2005 18:29
Localisation: le mans

Messagepar Francis du mans » 31 Juil 2006 21:45

:-P
Cette année j'ai particulièrement apprécié :

1- La grande convivialité de tous les participants

2- L'apero de vendredi soir jusqu'au samedi 4H1/4 du matin

3- La grande tablée du dimanche midi sous les arbres

4- Les discussions pour essayer de reproduire l'évènement l'année prochaine en essayant de l'améliorer et de respecter les aspirations de tous...

5- De revoir certains "Anciens"que l'on a déja croisé et l'arrivée de "nouveaux" très sympathiques, ce qui nous permet à tous de s'enrichir

Voilou , Salut tous ... et à bientot pour de nouvelles aventures...;
Francis du Mans 8-)
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85
Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms;
Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Avatar de l’utilisateur
Francis du mans
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 822
Inscription: 09 Juin 2005 21:36
Localisation: 72 Le Mans Sarthe
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987
Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT
Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD

Messagepar pajerov6 » 31 Juil 2006 23:09

pajerov6 a écrit:Je vous mets une copie d'un message que j'ai reçu de la part du webmaster du forum patrol-gr.net dans lequel il y a tout ce que je pense on devrait trouver dans le REP!


:-P

Je voudrasi préciser que ce que j'ai écrit etait pensé sur la base de ce qu'aurait du représenter au début le "REP".

Pour moi le "REP" pourrait simplement ètre le "Rassemblement Le-Pajero.com", qu'il n'empèche pas d'avoir un coté international.
Vu que beaucoup de choses sont changées à partir de l'idée d'organiser le rassemblement, on devrait ètre bien en clair sur le significat qu'il a aujourd'hui le rassemblement.

Vu que pour la pluspart des participants c'est le coté convivialité en famille qui joue le role principal, avec la possibilité de bénéficier d'un ensemble d'offres pour contenter les diverses aspectatives
(place camping, piscine, balade 4x4, TT pour Pajéro d'origine, trial pour les autres, etc.) on devrait savoir avant tout si le "chef" est d'accord avec tout ça, par-ce que bien loin de ses propositions initiales.

Aussi si j'aime beaucoup le TT, personnellement je préfèrerais quelque chose pareil que passer deux jour aux Combes Grondées.
Si cette opinion est condivisée par la plupart on devra repenser le rassemblement 2007... mais ce n'est pas le temps que nous manque!

A+ Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar Alexandre » 01 Aoû 2006 01:10

:-P
Y'a des personnes qui sont vraiment hors sujet, ça serait bien de relire le titre du post parce que ça en devient ennuyeux a227 et incompréhensible au bout d'un moment.

Donc pour ces gens là, il faut poster là: http://le-pajero.com/forum/viewtopic.ph ... 2&start=60

Merci pour ceux qui lisent.

...
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar pajerov6 » 01 Aoû 2006 02:46

Alexandre a écrit::-P
Y'a des personnes qui sont vraiment hors sujet, ça serait bien de relire le titre du post parce que ça en devient ennuyeux a227 et incompréhensible au bout d'un moment.

Donc pour ces gens là, il faut poster là: http://le-pajero.com/forum/viewtopic.ph ... 2&start=60

Merci pour ceux qui lisent.

...


:-P

Tu est quand mème en peu en retard. Tu aurais pu l'annoncer une page avant.

Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar Alexandre » 01 Aoû 2006 07:52

pajerov6 a écrit: :-P

Tu est quand mème en peu en retard. Tu aurais pu l'annoncer une page avant.

Roberto

:-P
Désolé d'ètre en retard, j'ai eu la faiblesse un instant de penser que le titre du post était assez explicite :(
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar pajerov6 » 01 Aoû 2006 13:09

Alexandre a écrit:
pajerov6 a écrit: :-P

Tu est quand mème en peu en retard. Tu aurais pu l'annoncer une page avant.

Roberto

:-P
Désolé d'ètre en retard, j'ai eu la faiblesse un instant de penser que le titre du post était assez explicite :(


:-P Alexandre,

j'ai quand mème suivi ton conseil en déplaçant le post :-?

Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Avatar de l’utilisateur
pajerov6
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 311
Inscription: 29 Nov 2004 22:46
Localisation: CH-Vira Gambarogno
Type de Pajero: Pajero IV 3.2 DID
Autres 4X4 ou vehicules: Mazda CX-5

Messagepar laurentdumans » 01 Aoû 2006 16:05

:-? alexandre... :oops:
3.0 cab v6, un petit jouet avec un gros moteur, que du bonheur!!
Avatar de l’utilisateur
laurentdumans
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 356
Inscription: 08 Sep 2005 18:29
Localisation: le mans

Messagepar donny » 13 Aoû 2006 21:02

:-P bon à mon tour puisque je vois que les commentaires ce sont calmés ! :
:arrow: alors c'est pas compliqué et sans langue de bois, que ce soit moi ou ma femme, on a adoré ce week end !
j'ai aimé dans lordre :
:arrow: la balade dès le samedi matin avec francis, son pote motard et éric21 puis olivier qui nous à rejoins !
:arrow: la balade en V6 ( merci arnaud ! )
:arrow: la balade avec manu
:arrow: le repas du soir avec olivier et sa famille et manu ! (tous très sympa ! ) et aussi laurent, arnaud et d'autres qui sont venus tailler un peu la conversation ! a122 et toutes les boissons que certains m'ont fait gouter ! a056
:arrow: les bijous de laurent ! :lol: ( trop classe ! )
:arrow: la balade en convoi du dimanche matin avec en tète le gars du coin ! a054
:arrow: le repas du dimanche midi très convivial et à la bonne franquette ! a063 e0151
:arrow: voilà en gros pour les évènements et je rajouterais qu'on a beaucoup apprécier l'ambiance et la bonne humeur qui régnait ! 8-)
:arrow: on a trouver tout le monde très sympa c014 mème si on a pas eu le temps de bien sympathiser avec tous ! ce n'est que parti remise pour l'année prochaine !
:arrow: un grand bravo à tous et à l'année prochaine car moi j'y serais ! c033 c043
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar TITI21 » 20 Aoû 2006 22:09

:-P a tous,j'ai bien aimé:
:arrow: De revoir les anciens et de faire conaissance avec les nouveaux.
:arrow: Une tres bonne ambiance......
:arrow: le repas de vendredi soir et celui de dimanche midi.
:arrow: le groupe et le frigo de Matt(merci)
:arrow: les nouvautées du Team(cache plaque,....)
.............
Merci a tous pour ce super WK,OK pour le rep 2007 si les dates le permettes 8-) 8-) 8-)
Pajero 2,8L TDI GLS Court 1996, Allemand, Ligne Inox.
Avatar de l’utilisateur
TITI21
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 546
Inscription: 17 Mai 2005 22:17
Localisation: 21 DIJON
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Précédente

Retourner vers 2eme REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité