
,
Je suis pas pour un gros rassemblement, 50 c'est déja pas mal.
Comme Titouch les officiels Mitsu; bof
Les concessionnaires pareils.
Si on paie la location d'un terrain de franchissement c'est pour rouler en franchissement. Les randos à plus de 4 attention danger en ce moment cela pourrait nous amener des ennuis. Le tour d'un circuit avec 2 niveaux de difficultées OK.
Des activitées pour les épouses et enfants, je suis pas contre. Par contre je n'ait pas été choqué par leur abscence cette année, je m'y attendais et j'avais prévenu mon épouse en lui laissant le choix de venir ou pas.
Par contre mème si je suis pas contre des animations pour les accompagnants; Attention à l'amortissement des frais.
Ou alors il faut changer de terrain.
C'est vrai que le terrain était quasiment impraticable sans risque avec un véhicule de serie. TITOUCH à raison; il faut que ceux qui ont des véhicules d'origines puisse s'amuser.
Le classement pour le trial bon, vu que je suis le seul à etre d'accord avec moi mème, je ferais un trial tout seul

je serais sur de gagner

bon je laisse tomber, ça peut créer des embrouilles dont on n'a pas besoin, j'y avais pas penser.
Voila , j'ai été plus souple que dans mes premiers posts, c'est pas que je retourne ma veste mais je pense que cela fait partie d'un esprit de groupe indispensable que de respecter l'avis du plus grand nombre.
Ceci dit on est quand mème plusieurs amateurs de franchissements et il faut en tenir compte.
A+
Olivier63