Rassemblement pajero

Archives du premier REP 2005

Messagepar Nystao » 14 Jan 2005 19:02

Pajlopper a écrit:
Nystao a écrit:Ben pourquoi ?? ... y'a absolument pas besoin d'etre une asso pour louer un terrain prive sur un WE ...


Ben si tu veux faire le rassemblement "le pajero.com", vaudrait mieux car qui serait responsable en cas de problème????


Facile ... un volontaire devoue prend contact avec le proprio du terrain ... lui explique qu'il y a une bande de katkatreux qui veule jouer sur son terrain ... qu'il aimerait avoir le terrain rien que pour eu sur un WE ... une fois ok sur le tarif ... chacun paye sa part (total divise par le nbr de kmion) en arrvivant sur place ... :lol:

vu que c'est hors club ou asso ... y'a pas de responsable de ci ou ca ... chacun etant responsable de sa pomme ...

Et vu le nombre de recontre organisees de cette maniere sur le forum4x4 (en gros une par mois) y'a pas de raison de ne pas y arriver ici .... :!: :!:
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar Nystao » 14 Jan 2005 19:04

dahut a écrit:je pense qu'il serait sage de recentrer un peu les recherches de lieu d'accueil vers montluçon-clermont. cela ne fait pas plus de distance pour les parisiens et les sudistes de PACA et permet de limiter au raisonnable les distance pour le sud ouest et l ouest.


Bah Clermond ou Beaune .. kifkif ... sauf que vers Beaune y'a des terrains connus qui existe ... vers Clermont .. ben aucune idee ... !?!
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar mitsu 83 » 14 Jan 2005 19:26

8-)
merci manu,
cela sera plus facile...
:wink:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar mitsu 83 » 14 Jan 2005 19:32

:wink:

éffectivement ton idée peu se concrétiser...
mais si cela n'est qu'un rassemblement entre nous les membres du team...

mais pour un rassemblement, soit régional,soit européen,soit mondial...cela implique surment des visiteurs puisque tout le monde à accés au forum...
et c'est là que le problème demeure...

à voir, ceci est mon avis...
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar titouch » 14 Jan 2005 19:49

mitsu 83 a écrit::wink:
mais si cela n'est qu'un rassemblement entre nous les membres du team...


Je pensais à un rassemblement pour tous les possesseurs d'un pajero ou cousin bien sur c007
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar mitsu 83 » 14 Jan 2005 19:53

:oops: :oops: :oops:

excuse.... :-?

j'aurais du dire tous les membres du forum...

:lol: :lol: :lol:

oui , oui , je suis d'ac avec toi :lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar mitsu 83 » 14 Jan 2005 22:19

:wink: :wink:

autre idée pour une éventuelle affiche...

le logo du forum et en fond, d'autres 4x4 soit en filligrame, soit en flou ou en fondu...

oui, je vois d'ici, certain diront qu'ils ont faim... :D :D :D

et pourquoi pas une fondue géante ... :lol: :lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar Alexandre » 14 Jan 2005 22:36

Nystao a écrit:Facile ... un volontaire devoue prend contact avec le proprio du terrain ... lui explique qu'il y a une bande de katkatreux qui veule jouer sur son terrain ... qu'il aimerait avoir le terrain rien que pour eu sur un WE ... une fois ok sur le tarif ... chacun paye sa part (total divise par le nbr de kmion) en arrvivant sur place ... :lol:

vu que c'est hors club ou asso ... y'a pas de responsable de ci ou ca ... chacun etant responsable de sa pomme ...

Et vu le nombre de recontre organisees de cette maniere sur le forum4x4 (en gros une par mois) y'a pas de raison de ne pas y arriver ici .... :!: :!:


D'accord avec toi Nystao, c'est d'ailleurs ce qui a déjà été fait à Belcodène en 2003 & 2004, du coté de chez Alex aussi, Lure, etc, etc, etc.

Mais par rassemblement "le-pajero.com" j'entendais quelque chose à la Landmania par exemple, non pas dans l'affluence (ça serait présomptueux) mais dans l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Nystao » 14 Jan 2005 22:59

Pajlopper a écrit:D'accord avec toi Nystao, c'est d'ailleurs ce qui a déjà été fait à Belcodène en 2003 & 2004, du coté de chez Alex aussi, Lure, etc, etc, etc.

Mais par rassemblement "le-pajero.com" j'entendais quelque chose à la Landmania par exemple, non pas dans l'affluence (ça serait présomptueux) mais dans l'esprit.


Euh t'entends quoi par landmania ... parce que l'ambiance landmaniac vu de l'exterieur dans le plus pur style nombrliste et j'te fout sur la gueule je la trouve pas terrible ....mais bon je n'ai qu'une vision tres restreinte de la chose ...
sinon le terrain utiliser ... les combes grondees ... est plutot central, pres de beaune et pas mal sympa ... y'a de quoi s'amuser sans etre cassant ...
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar Alexandre » 14 Jan 2005 23:12

Nystao a écrit:...Euh t'entends quoi par landmania ...

J'entends par là un rassemblement sur plusieurs jours avec des stands et tout et tout.........

Nystao a écrit:...parce que l'ambiance landmaniac vu de l'exterieur dans le plus pur style nombrliste et j'te fout sur la gueule je la trouve pas terrible ....mais bon je n'ai qu'une vision tres restreinte de la chose ...

Moi non plus je ne connais pas l'ambiance sur cet évènement.

Nystao a écrit:...sinon le terrain utiliser ... les combes grondees ... est plutot central, pres de beaune et pas mal sympa ... y'a de quoi s'amuser sans etre cassant ...

A méditer..........
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar titouch » 15 Jan 2005 11:50

Pajlopper a écrit:Mais par rassemblement "le-pajero.com" j'entendais quelque chose à la Landmania par exemple, non pas dans l'affluence (ça serait présomptueux) mais dans l'esprit.


si on commençait déjà simplement par une grande rando sur terrain privé en essayant de réunir le plus de monde possible ça serait une bonne expérience pour le futur projet de rassemblement.

les combes grondee: je connais pas c024
tu pourrais me donner les coordonnées du gérant du terrain nystao et préciser plus précisément ou ça se trouve. :neutral:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Céline » 15 Jan 2005 11:58

Ouaiiiis ! 8-)

C'est une bonne idée de fair un topic sur ça ... je pense que ça ira plus vite à se mettre en place du coup ! :lol:

Bravo ! Image
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Arnaud » 15 Jan 2005 12:08

Salut à tous,

Les Combes grondées, c'est le terrain vers Autun, je n'y suis jamais allé, j'ai un ami qui est Land Rover à fond ( :cry: ) et c'est sur ce terrain qu'à lieu le French National... Mais pour nous, c'est aussi là que le Team Mistu Motor Sport essaie ces Pajero Evo en automne avant le Dakar... Pour ma part, je connais bien le terrain Loisirs Off Road à Salives (21) il est était d'ailleur présenté dans le dernier Passion 4x4. Je peux obtenir un bon prix pour le rassemblement, jusqu'à maintenant j'y vais gratos, Romu, le proprio est un pote...
Mais c'est au nord de Dijon, je ne sais pas çà conviendrait à tout le monde...Pour des affiches, autocollants ou autre, j'ai un ami qui est dans le métier... Si çà peut servir, on verra pour qu'il fasse un prix très bas :wink:

En attendanterci 21, si tu veux qu'on se voit un de ces 4... Je vais souvent sur dijon.

Pour Dahut 56, je vois que tu es de Lorient, c'est là-bas que je suis allé chercher mon Pajero, à Cap motors 56 ZI Kepront à Lanester, tu connais ?

Arnaud
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 186
Inscription: 14 Jan 2005 20:03
Localisation: Jura
Type de Pajero: Pajero 3l V6 et L200 double cab Intense 170cv

Messagepar Nystao » 15 Jan 2005 12:10

titouch a écrit:
si on commençait déjà simplement par une grande rando sur terrain privé en essayant de réunir le plus de monde possible ça serait une bonne expérience pour le futur projet de rassemblement.


Yep, tout ok avec cette idee ... avant de vouloir reunir la planete ... commencons deja par reussirun rasseblement entre nous ... :lol:


les combes grondee: je connais pas c024
tu pourrais me donner les coordonnées du gérant du terrain nystao et préciser plus précisément ou ça se trouve. :neutral:


j'ai pas l'info pour le gerant, mais j'vais essayer de te trouver ca ...
pour le lieu cest ici: N 46°47.735' --- E004°20.046' ou si tu preferes, Saint-Symphorien-de-Marmagne a 150km au nord de lyon, ou encore 320 km de Paris ... pas trop mal central quoi ...

pour avoir une idee de ceux a quoi sa ressemble ... l'AG de forum4x4 y a eu lieu en 2004, sa donnait ca http://ff-4x4.net-4x4.com/AG_2004/

edit du post ...

Les combe grondées, 47 hectares
Eric Gaucherand
03 85 78 20 44
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Avatar de l’utilisateur
Nystao
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 08 Déc 2004 12:46
Localisation: 69 Lyon
Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar Alex » 15 Jan 2005 16:23

Salut à tous

Ben moi j'avais envisagé autres choses. J'en ai déjà parlé à certains alors maintenant je met au courant tout le monde.

Il est vrai que le mieux serait de réaliser un rassemblement dans le centre de la France (Enfin centre ne veux pas dire région Centre) mais à un endroit situé à une distance égale des 4 points cardinaux.

Le problème c'est le terrain. En effet, Titouch table sur 30 à 50 4*4, je pense que cela fait déjà beaucoup, mais il faut pouvoir les parquer quelque part.

J'avais envisagé en fait de réaliser 4 groupes (Surd, Est, Ouest et Nord) et que les 4 groupes convergent vers le point de rencontre non pas en utilisant les grands axes routiers mais plutot en utilisant les petits chemins. L'idéal serait donc de prévoir 4 randonnées différentes pour les 4 groupes. C'est sur cela va demander du travail et beaucoup d'organisation mais à faire 400 ou 500 kms pour se rencontrer, autant les faire en faisant quelques choses que l'on aime tous par dessus tout c'est des randonnées.

Pour ma part je me suis rendu début Décembre dans la région de Millau pour commencer à prospecter pour trouver quelques sentiers. Coup de bol extraordinaire, je me suis retrouvé à une station service avec un groupe de 4*4 qui partait en randonnée. J'ai discuté un peu avec eux et ils m'ont proposé de m'aider à réaliser le parcours du moins pour la partie qui traverse leur région. De là m'est venue une idée : L'idéal serait de pouvoir contacter les clubs de 4*4 se trouvant dans les régions que l'on va traverser afin de leur demander s'ils ne connaissent pas une partie qui pourrait ètre réalisée par des sentiers. De ce fait, cela nous évite de nous rendre sur place, à rechercher les sentiers et à faire x fois des reconnaissances. Par ce système, une seule reconnaissance avec la réalisation du RB serait nécessaire pour un ou deux véhicules.

Seul hic pour une telle organisation, il va falloir des volontaires pour prospecter dans chacune des régions concernées. Mais je pense que vu le nombre de 4*4eux que nous sommes sur le forum, chaque région doit ètre bien réprésentées.

De plus, pour réaliser un tel rassemblement, il est nécessaire d'étaler cela comme l'a dit Titouch sur un week-end prolongé (3 ou 4 jours).

Enfin il sera nécessaire de pouvoir réaliser tous ensemble une balade ou une journée sur un terrain de franchissement.

Perso je peux m'occuper de la partie qui part du Sud et qui remonte vers le centre. S'il y a des volontaires pour se joindre à moi ...

Désolé j'ai été long mais fallait au moins cela :oops:

Alors vos avis e052
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Chris » 15 Jan 2005 19:09

c009

Bonne idée Alex :lol: mais ... "LA Balade des p'tits chateaux c'était 120 Km et on a fait ça, tranquille il est vrai, sur la journée... :oops: alors 500 à 600 bornes :oops: :oops: :oops: on ne peut tout faire en rando :cry:

MAis bon ton idée, qui a déjà été soulevée une fois si j"ai bon souvenir est à retenir c014

Bonne soirée :lol:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar titouch » 15 Jan 2005 19:54

ton idée part d'un bon sentiment Alex, mais c'est une semaine qu'il faudrait tous prendre car relier le centre de la france par les chemins c'est long.
je me repette mais déjà se retrouver sur une journée sur un terrain privé ça m'irait bien.

bon, qui serait partant pour se retrouver vers beaune ou un autre lieu pendant un "pont " de 3 jours après les vacances d'été ou pendant d'ailleur.
parce que si il n'y a pas beaucoup de personnes interréssés ce n'est pas la peine d'en débattre longtemps.
Est 'il possible de mettre un sondage sur le pajero.com pour déjà cibler le nombre de motivés.
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6957
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Manu-Webmaster » 15 Jan 2005 19:56

Salut à Tous
Les idées proposée sont bonne et réalisable, continuer sur cette voie en prenant en compte plusieur paramettre:
-Prévoire à long terme, pour pouvoir pérénisée le projet d'une année sur l'autre.
-Le terrain doit etre accessible au Poids lourds.
-Ont doit pouvoir loger 50 Pajero et leurs occupants (camping ou autres).
-Etc.....
D'autres membres du bureau ont des projets en cours de validation, plus de details lorsque cela seras possible.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar mitsu 83 » 15 Jan 2005 22:19

sourire06

je prends la plume... ( non en fait le clavier...hi!hi!hi!) , car lors de notre rencontre avec manu, au mois d 'octobre 2004, il s' est trouvé que nous avions le mème projet...
" faire un rassemblement mitsubichi " ( pajero et autres cousins )
nous en avons longuement discutés...mais aucun projet, ni accord à ce moment là.

Il se trouve que jacques Besse , qui est l'organisateur du " festival de l'alpe du grand serre " et du " salon de valloire " , est intéressé par notre projet qui devient aussi celui de tout le forum.

Donc certains contacts ont étaient pris et il doit rappeller pour discutions...

1) Cela solutionnerait certains points de logistiques...etc

2) Effectivement il faut mettre en place un projet en adaptant toutes vos idées...et en commençant par le comité d' organisation.

dans un premier temps, il ne faut pas voir trop grand et nous faire connaitre... faire partager notre passion pour ce véhicule et ses cousins...

Le grand rassemblement aura lieu un peu plus tard, dans le temps,
lorsque nous maitriserons un peu mieux tous les paramètres...


Pour le projet d' Alex il est super...
et pour l'avoir expèrimentée cet étè entre Nice et Val-d' Isére
sur une semaine, je peux vous dire que c' était GENIAL...
A adapter à la disponibilitè de chacun...

Ah oui... j' oublièe... Alpe du Grand-Serre et Valloire... en ISERE...


vroum01 vroum01
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar mitsu 83 » 15 Jan 2005 22:22

:lol: :lol: :lol:

Si je me suis mal exprimèe ou autre ...
ne m' en veuillez pas trop, j'ai 90km de piste et quelques
franchissements hards... dans les moyeux aujourd' huit

MERCI...
à plus .....mitsu 83

:oops: :oops: :oops:
Dernière édition par mitsu 83 le 16 Jan 2005 16:43, édité 1 fois.
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er REP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité