Montero79 a écrit:Salut à tous et toutes
J'espère que cette photo ne va pas couper l'ambiance![]()
Mais des pseudos pour indiquer qui est qui, cela serait archement bien pour ceux qui n'ont pas pus ètre présents et qui le regrettent.![]()
![]()
Bon le grand avec la queue de cheval (c'est pas une insulte, j'ai les cheveux bien plus long) , perché sur son Paj héros, je suppose que c'est manu, mais les autres![]()
![]()
Une rando annuelle c'est super, mais faudrait p'tete récidiver plus souvent, cela permettrait à plus de gens de se rencontrer.
Montero79 a écrit:Salut Chris
J'suis bien d'accord avec toi, il se passe plein de trucs au Nord et au Sud, mais à l'ouest NADA, le désert total![]()
Et pas facile pour un weekend de se libérer.
Mais si il y a des membres du PAj qui vont dans les Pyrénnées j'y serais du 8 au 23 région de St Marie de Campan, et pour ceux qui reconnaitrons le logo du PAj sur le Montéro il y a l'apérot d'assuré.
En attentantvirtuel
Chris a écrit:....
Ben pour connaitre des gens faut bouger![]()
![]()
L'avantage du Net c'est que tu n'as pas besion du physique des gens pour les apprécier (ou non ) ...
J'ai des discutions téléphoniques avec des membres du forum que je n'ai jamais vu et c'est trop cool c014 c033
Bonne soirée[/b]
pepe a écrit:FRANCISPAJO1LONG 72 s'est fait incendié
pepe a écrit:les acteurs étaient vraiment conscients et pris la pause pour que tout le monde les prennent bien en photo
pepe a écrit:Alors lorsque l'on prétend que c'est un un super WE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité