mekpy a écrit::-P
Pour ceux qui savent, on pourrait avoir plus de précisions quant à ce changement en retour par Mitsu !!!
Quels modèles, quelles années
ça serait , il y en a peut-ètre d'autres qui devraient en changer !!!
Pour ce qui est de la couleur "rose" c'est souvent un signe de reconnaissance pour dire que la pièce a été changée ...............
Mon agence avait fait comme ça pour le bras Pitmann du paj 2 !!!
ricou 64 a écrit:Salut, j'ai eu le meme problème et ils m'ont changé la sphère sans faire d'histoire et ça a pris 10 minutes chez Mitsu bayonne.
ricou 64
3,2 did exceed sans egr (2002) (à vendre)
Oooops! a écrit:Bonjour,
depuis quelques jours je constatais que le "bruit de pompe" (?) que j'entendais habituellement quelques secondes à la mise du contact durait BEAUCOUP plus longtemps (entre 20 et 25sec).
Le bruit provient effectivement d'une "boite" (une pompe je suppose) qui est au dessus de l'ABS.
Le mécano Mitsu, en levant le capot, a immédiatement été étonné: "tiens, c'est encore une ancienne sphère; y'a pourtant eu une campagne de service y'a longtemps!"
Est-ce que quelqu'un a des renseignements à ce sujet?
PS: vous bousculez pas pour répondre , j'ai des pbs de net en ce moment, et je ne peux pas beaucoup venir ici .
Oooops! a écrit:Salut Danny,
t'as raison, en relisant tout le fil je m'aperçois que je n'ai pas été très clair sur la solution de mon problème , donc voici:
j'ai du attendre un peu (vacances, sphères en rupture de stock, récupération par le concess des infos administratives nécessaires pour gérer le truc), mais depuis début septembre j'ai une sphère neuve -celle avec le point de couleur rose fluo .
L'intervention a entièrement été prise en charge par Mitsu.
"Il parait" que pour les campagnes de service/de rappel il n'y a pas de durée limite (pas comme la garantie), à partir du moment ou le véhicule est dument enregistré chez Mitsu, et que l'interrogation de la base de données montre que l'intervention n'a pas déjà été faite pour le véhicule en question.
Simplement j'ai profité de l'occasion pour faire changer le LDF (avec intervention à la valise, pour bien prendre en compte aussi celui qui est dans le circuit HP de la pompe ABS), c'est la seule chose que j'ai payée à cette occasion.
ronin a écrit::-P
Petite précision.
Je suis allé manger chez la padre ( ancien mécano mitsu , à la retraite...) mercredi et je lui ai parlé de cette fameuse sphère, verdict : effectivement il a connu ce problème et en a changé pas mal. Il n'a pourtant connu le did qu'à ses débuts ( 3 ans environ..).............et il est sur d'une chose, la pastille rose est bien sur la nouvelle " sphère" changée.............par contre pas sur que cette couleur rose sera sur le did ou le problème aura été " pris" en charge en usine....à voir.............
De mon coté, j'appelle lundi la concess ( vacances pour le chef d'atelier vendredi ) et je vous tiens au courant dans tous les cas !!
A +
ronin a écrit::-P
Petite précision.
Je suis allé manger chez la padre ( ancien mécano mitsu , à la retraite...) mercredi et je lui ai parlé de cette fameuse sphère, verdict : effectivement il a connu ce problème et en a changé pas mal. Il n'a pourtant connu le did qu'à ses débuts ( 3 ans environ..).............et il est sur d'une chose, la pastille rose est bien sur la nouvelle " sphère" changée.............par contre pas sur que cette couleur rose sera sur le did ou le problème aura été " pris" en charge en usine....à voir.............
De mon coté, j'appelle lundi la concess ( vacances pour le chef d'atelier vendredi ) et je vous tiens au courant dans tous les cas !!
A +
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités