charlie a écrit:salut
je reviens sur ce post car j'ai pas encore inverser les roues (peut etre samedi) ,j'ai toujours ces vibrations et il tire a droite en ligne droite.le gars qui m'a fait le parrallelisme me dit que le reglage est nickel et que je doit inverser les roues,ça oui mais gauche >> droite

alors que mes pneus ont 11000 kms)

à mon avis c'est pas bon de changer le sens de roulement,non ?
pour les vibrations ,on m'a parlé de l'amortisseur de direction mais sur la barre d'accouplement ou doit etre cet amortisseur,j'ai rien vue,tous les paj en sont il equipé ?
enfin bref y'en a marre

,le confort c'est pas top

,je

che un DID

Oui on fait cela (mais pour un essai) pour voir si on deplace ou non le probleme si on le deplace cela vient du pneu (la palice!!!!)
il est bon de signaler qu'apres un reglage de geometrie le vehicule tire toujours
car il y a une deformation de la gomme et il faut usser dans le bon sens pour revenir a plat ( Bien expliqué?)
pour la vibration
la il y a pas mal de facteur
voir les roulements de roue
voir les cardans de roue
voir les amortos qui acceptent plus les chocs (fatigue!!)
soit aussi les pneus
l'amortisseur de direction nepeut pas donner des vibrations
il est là pour eviter des acoups de volant donné par la route
il amortit entre les roues et le volant
mais si il est HS cela te donne des acoups
tu vas sentir les trous dans le goudron
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