pneus rechapé

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
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Messagepar fraisobois » 12 Fév 2005 01:05

EUH ....;;;;;;;; :-P

si les nordistes sont tels que vous, de l'axe Paris Dieppe à Paris Cherbourg qui sont ils? des noroidistes???? des ouestoidistes ???
:shock: :shock: :wink: :wink: :wink:

De toute façon, vue du "Nord" le Sud c'est en dessous de Paris, vu su "Sud", le Nord, c'est au dessus de Lyon....

Pourtant dans ma région à Caen, on dit qu'on "monte" à Paris...

comprends plus rien moaaaa!!! :cry: :cry: :cry:
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Messagepar Chris » 12 Fév 2005 02:12

:D :D :D

rasta02 tucartonne

C'est ou ton pays mdr09 :D :D

Bon week c033

c010
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Messagepar Lolo » 12 Fév 2005 12:34

matnbl a écrit:elle va se calmer la tarlouze.... boulet01
déja, commence par changer ta localisation dans ton profil......tu n'es maintenant plus dignes de t'autoproclamer nordiste.....seul nous z'ote les ch'ti te rebaptiserons en tant que tel si tu le mérites.... :o :-x

:D


Pppfffff....v'la tous les respect qu'il a pour son ainé celui là....j'vous jure....
La prochaine fois la dame ne te pardonnera plus alors fait attention un petit peu....tout de mème...

Allé...A++
Fait une bise à Steph....
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Messagepar matnbl » 13 Fév 2005 00:29

:-P

je vous comprend......

mais quand on dit qu'on est du nord, et bein c'est pas le nord de la boussole auquel on pense mais belle et bien du département du nord (59) qui est dans la région "nord-pas-de-calais", qui est elle mème, effectivement au nord géographique de notre beau pays qu'est la france! :roll:

:D :D :D :D :D
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Messagepar madmax » 20 Mar 2005 03:50

:-P
salut eric
je viens seulement de voir que tu m'as pose une question
j'ai choisit 7.50x16 et non 235x85x16 parceque
le 235 est legerment plus large et donc a plus de risque de toucher sur le paj generation1 en croisement
+ le pneu est large +ca travail + faut de puissance et je n'ai que 84 ch
le 7.50 est meilleur dans les bourbiers
pour la gueule, je prefere les pneus etroits au pneus larges
mon vhl n'est pas un vhl trop rapide alors ca suffit
a+
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Messagepar al-974 » 20 Mar 2005 18:47

Slt Madmax
j'ai ègalement en double monte des BS 7.50/16, ils st super, legerement + haut que le 235?
Au fait pour le bloccage AR as tu trouvé 1 equivalent moins onéreux du bloccage AR ARB?
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
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Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 20 Mar 2005 19:52

madmax a écrit::-P
salut eric
je viens seulement de voir que tu m'as pose une question
j'ai choisit 7.50x16 et non 235x85x16 parceque
le 235 est legerment plus large et donc a plus de risque de toucher sur le paj generation1 en croisement
+ le pneu est large +ca travail + faut de puissance et je n'ai que 84 ch
le 7.50 est meilleur dans les bourbiers
pour la gueule, je prefere les pneus etroits au pneus larges
mon vhl n'est pas un vhl trop rapide alors ca suffit
a+

Pour ma part je monte des pneus sur les 2.5 en taille 245/75r16 dans un profil Mud
aucun probleme de passage de roue
mais il y a une chose de sur
c'est parfait pour les rapport de boite
je viens d'en proposer a une equipe (organisateur de raid et autre )
equipage de 8 paj 2.5 et rien a dire
il faut dire que je l'ai equipe dans cette taille depuis 4 ans
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

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Messagepar madmax » 21 Mar 2005 18:52

:-P
salut al
le 235 est pas plus haut mais plus large mais ca depend pas mal de la marque du pneu, j'ai vu des diferrences impressionnantes surtout en largeur sur le 235
pour le blocage, j'avais fait des recherches y a un an et le moins cher que j'avais trouve c'etait a 1500 e :cry:
en fait sur le forum , l'idee qui est sortait etait de recuperer 2 ponts avec blocage d'un pajero a la casse.
faut prendre les 2 ponts
ou sinon certain ont bidouille un frein a main double en parallele qui joue differemment sur les deux roues mais faut retirer a chaque fois la modif pour le CT
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