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usure des pneus

MessagePosté: 02 Déc 2006 07:08
par phil 16
:( :( Salut j'ai un petit problème d'usure sur mes pneus.
Au bout de 15000km les pneus avant user à 20%
arrière droit à 50 % et l'arriere gauche à 80 %.
Est ce bien normal .
:( :(

MessagePosté: 02 Déc 2006 09:08
par BERTRAND
:-P
Un petit controle des amortisseurs donne quoi?

MessagePosté: 02 Déc 2006 09:12
par crousta
:-P

il faut que tu controles les jeux dans ton train avant et arriere, et si tout tout est ok (pas de jeux) il faut que tu fasses faire un parallélisme.

MessagePosté: 02 Déc 2006 11:43
par seb-atlantes
c'est quoi comme pneu?

MessagePosté: 03 Déc 2006 15:47
par phil 16
Salut la marque de mes pneus c'est tout simplement
de la daube . Ils fonts énormément de bruit sur la route
pas un pet d'adhérence sur de l'herbe mouillee,enfin nul
Al'achat du véhicule ils etait neuf; Ils ont maintenant 15000km
Ha pou ce qui est de la marque ce sont des black star globe trotteur.

MessagePosté: 03 Déc 2006 16:28
par canoneos1d2
ben c'est monté sur quoi comme véhicule ? Des globbe troter c'est plus des routes que des mixtes, donc sur l'herbe c'est un peu normal... :-?

MessagePosté: 03 Déc 2006 19:29
par phil 16
Salut canoneos les pneus sont tout simplement montes
sur mon 3.2 manu.Pour faire entre 150 et 350 km jour
avec environ 20 a30km de chemin.

MessagePosté: 03 Déc 2006 19:36
par canoneos1d2
mouais, as tu des comparaisons avec d'autres utilisateurs de pneux comme les tiens ? Maintenant un 3.2 ça pousse, comment le conduis-tu ? Je me souviens de mes pneux de bécane, je faisais pas plus de 3500 kil avec l'arrière alors que des potes en faisait tranquillement 7000, pour les mèmes pneux, par contre ma moto ne roulait que sur la roue arrière et uniquement avec la poignée dans l'coin...
:( :(
Les ronds points à fond en faisant gratter la roue arrière gauche, nous avons déjà éliminé un problème... :wink: :wink:

MessagePosté: 03 Déc 2006 19:53
par phil 16
Pour ce qui est de ma conduite c'est le matin dans la nuit
à env 3000 trm ou plus pas moins de 13 kgs. Dans la journée et le soir un peut plus coule (il y a du monde sur le bord de route le jour :D )

MessagePosté: 03 Déc 2006 20:05
par canoneos1d2
J'ai un copain qui avait sur un T2 long des BF routier, il a fait 60000 kil avec en faisant que de la route, pourquoi ne pas tanter un pneu de ce style et avoir une autre monte avec des All Terrain ? Maintenant pour la différence d'usure je ferais faire un parallélisme et une vérification des roulements de roue arrière...
:wink:

MessagePosté: 16 Déc 2006 19:11
par phil 16
Salut a tous cette après midi j' ai pris un moment pour regarder
mon ammorto cote droit . J'ai sorti le boulon du bas et j'ai rentrer
l' ammorto a fond à la main et il est ressorti au bout d'un moment.
En suite j'ai lever l'arrière pendant une heure a la repose j'ai gagner
5 bons cm. :wink: :wink: :wink:
C'est du a quoi??????? :wink: :wink:
Va t'il falloir passer a la caisse à 116 totos l'arrière et186 l'avant
et 2 chaussures à 180 et des brouettes. :cry: :cry: :cry:
Merci papa Noèl.
ET bonnes fètes a tous que le moral reste au plus haut. :-P 8-) :D
Pas comme mes ammortos. :D :D :D :D

usure

MessagePosté: 17 Jan 2007 13:03
par planeix franck
bonjour un 3.2l se regle en geo devand et derriere et oui la c est du boulot et les pneus surtout mets de la qualite c est pas une 4l ces bestioles

usure

MessagePosté: 17 Jan 2007 13:05
par planeix franck
les blak star c estr u rechape lol ton outil vaux des tunes et tu mets ca? lol ca craint