Page 1 sur 1

Reglage du frein à main

MessagePosté: 10 Jan 2005 14:49
par christian
Bonjour,

Je vien de retendre mon frein à main sur un paj V6 3.0L, et ca freine toujours pas.

Comment résoudre le problème, le probleme est il couteus à resoudre :-?

MessagePosté: 10 Jan 2005 15:23
par Alexandre
Tu l'as retendu comment?????? par le cable ou bien par les réglages dans les roues arrières????

MessagePosté: 11 Jan 2005 10:00
par christian
Re,

Par le cable sous la caisse, ya un reglage dans les roues??

S oui ca me rassure.

MessagePosté: 11 Jan 2005 12:11
par Alexandre
Salut,

Image

C'est pour le gén II avec freins à disques à l'arrière.

;)

MessagePosté: 11 Jan 2005 13:09
par christian
Merci les gars vous etes toujours aussi sympa.

freins AR

MessagePosté: 11 Jan 2005 14:32
par bernard
Bonjour a tous et bonne année, :) Pajlopper donne un schéma de réglage des freins AR, OK mais comment procède t'on? :( j'ai lévé mon paj, calé avec des chandelles, enlevé le caoutchouc qui obstru le trou ou est soit disant le réglage, mais rien aucune vis ni une chose qui ressemble à cette vis :shock: . Peux-tu m'expliquer si il y a une autre solution. Merci de vos réponses.

MessagePosté: 11 Jan 2005 18:47
par Alexandre
Je le répète, c'est la procédure pour un génération II à disques à l'arrière.

Il faut d'abord detendre le cable du frein à main.

Quand la protection est enlevée, tu prends un tournevis plat que tu introduis dans l'orifice et tu tombes sur une petite roue dentée (comme sur le schéma). Tu serres le dispositif jusqu'à ce que la roue ne puisse plus tourner puis tu desserres de 3 à 4 crans (vérifie bien que la roue tourne librement).

Mème opération pour l'autre roue.

Pour finir, tu retends le cable de frein à main.

;)

MessagePosté: 25 Avr 2005 21:11
par Lionel 996
Je ne trouve pas le lien ou la photo qui décrit l'opération de réglage (dans les "tambours" des disques arrière, et aussi pour retendre e cable)
je veux faire ce réglage sur mon DiD
qui pourrait m'éclairer ?
Merci
Lionel

MessagePosté: 26 Avr 2005 22:38
par Lionel 996
c'est bon, le schema est de nouveau affiché :-P