
me suis gourré.
A priori la structure des pneus doit etre la meme sur "un essieu" donc si ma lecture est bonne on peut mettre des pneus de structure différente entre l'avant et l'arriere. Ex Mud a l'avant et Mixte a l'arriere.
http://www.pneus-online.fr/reglementation-conseils.html
Je m'étonne qu'Eric n'est pas réagi a ton post.
Ce que je peux en dire, apres avoir roulé avec un train complet de Mixte BFG All Terrain et un autre de TT MUD de Bfg (ce qui ressemble a ta configuration) c'est que ces pneus n'ont pas du tout le mème comportement quelque soit les conditions.
Quant je vois le comportement routier des mud sur la route, meme en adaptant sa vitesse, je trouve un peu sucidaire de vouloir faire un mixte de deux profil... Mais ce n'est qu'un avis.
Peut tu nous preciser ce que tu souhaite faire et pour quelle raison ? on pourra peut etre te donner des combines me semble t il plus ad hoc. Car pour ce qui est des pneus et du budget, on en trouve assez facilement dans les fond de garage, moyennant un budget modique voire gratos, encore faut il en parler.
ouarhhrrg, j'ai l'impression de parler comme un vieux con...