FREINS GALLOPER

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

FREINS GALLOPER

Messagepar PINOT » 02 Mai 2006 12:46

Bonjour,
je n'ai plus de machoire de frein sur le pont arrière.
le problème n'est pas là (enfin si mais c'est pas tout)
je téléphone chez huyndai, je demande le prix de mes machoires de frein, je leur communique le N° de chassis et l'année, jusque là rien de bien particulier.
la réponse que j'ai eu: "vous avez le mois de mise en circulation ?"
ben non! :(
alors je ne peux pas vous renseigner.
c'est incompréhensible, depuis qu'il on changé de magasinier, je n'arrive plus a avoir de pièce. c'est dingue.
j'ai eu bo expliqué que j'avais racheté les ponts avant et arrière et que je n'avais rien d'autre que les renseignements que je lui ai communiqué. mais rien a faire.
ce qui fait que je n'ai toujours pas mes machoires de frein, et sa urge, je roule tous les jours avec mon véhicule.
me reste plus qu'a essayer la vente par correspondance. :-x :-x :-x
après le pajero 1 , je roule maintenant en discovery 200 TDI.
PINOT
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 344
Inscription: 27 Nov 2004 19:54
Localisation: 51800 la Neuville au Pont

Messagepar tof 83 » 02 Mai 2006 13:32

:-P des fois ils sont pas 8-) on dirai que ses gens ne veulent pas travailler surtout que galloper il y a pas 36 modèles :(
essaye la correspondance moi jamais deçu de http://www.euro4X4parts.com livraison en 48h 8-) il y a AB 4X4 andre qui est connu sur le forum et il doit y avoir d'autres liens sur le site voili voilà courrage :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar maurice93 » 02 Mai 2006 22:17

Bonsoir,


Quelques fois a un mois prés les piéces changent. Le mieux serait de démonter les machoires et de les porter chez ton concessionnaire.....si tu as un autre véhicule ou si c'est pas trop loin. Sinon démontage du tambour sur place pour identification.


Cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
Avatar de l’utilisateur
maurice93
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 580
Inscription: 26 Fév 2005 20:51
Localisation: 93 Bobigny

Messagepar PINOT » 02 Mai 2006 22:49

j'ai trouvé mon bonheur, chez "japocat", ce sont les seul qui les avaient de dispo.
livraison sous 48h.
j'ai passé quasi la journée au téléphone pour en trouver. :cry: :cry:
quel galère. :-x :-x
chez hyundai, il me proposait le kit complet (machoires, cylindre de roue et tambour pour 1 seul coté a 120€ ht)
j'ai dis merci, surtout après avoir su que le délai était de 10 jours à 1 mois minimum. :( :( :(
après le pajero 1 , je roule maintenant en discovery 200 TDI.
PINOT
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 344
Inscription: 27 Nov 2004 19:54
Localisation: 51800 la Neuville au Pont

Messagepar jerome » 02 Mai 2006 23:11

:-P
normalement il faut prévoir de changer les cylindres de roues en mème temps que les machoires. Celles ci s'usant relativement lentement les joints des cylindres de roues sont souvent pas mal fatigués,et s'il se mettent a fuir les nouvelles machoires imbibées de liquide de freins sont HS. De plus un cylindre de roues seul coute une fortune comparé a un kit (machoires + cylindre) :wink: . A chacun de voir. A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997

Messagepar PINOT » 03 Mai 2006 06:54

j'ai changé les cylindres de roues récemment, quand j'ai remis la tuyauterie de frein a neuf, déjà a cette époque là, les machoires étaient bien usées.
après le pajero 1 , je roule maintenant en discovery 200 TDI.
PINOT
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 344
Inscription: 27 Nov 2004 19:54
Localisation: 51800 la Neuville au Pont

Messagepar jerome » 03 Mai 2006 21:50

c014 8-). A+
pajero 2.8l gls court de 97
BFG AT 31x10.5x15
Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
Avatar de l’utilisateur
jerome
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3109
Inscription: 17 Juil 2005 14:13
Localisation: Au bout de la terre
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1997


Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité