
chris 66 a écrit:Merci pour ta réponse tof, mais j'aurais voulu une réponse + préçise. Comme celle de quelqu'un qui a les mèmes pneus.
J'ai actuellement 2.6 AV 2.8 AR Est-ce trop élevé ?
Merci pour vos réponses.
chris 66 a écrit:Encore merci à tous pour vos réponses. J'ai controlé hier, la pression j'ai en fait 2.7AV et 2.9AR.Je vais donc passé à 2.4AV et 2.6AR comme conseillé par Eric Def 90.Salutations.A+.
Eric Def 90 300 Dti a écrit:chris 66 a écrit:Merci pour ta réponse tof, mais j'aurais voulu une réponse + préçise. Comme celle de quelqu'un qui a les mèmes pneus.
J'ai actuellement 2.6 AV 2.8 AR Est-ce trop élevé ?
Merci pour vos réponses.
tu es trop gonfler pour un usage quotidien
passe a 2.4 et 2.6 avt et arr
al-974 a écrit::-P
Sur le paj cabe génération monté en BS Guyanne 7.50/16 je gonfle en parcours routier à 1.5.
Qu'en pensez vous ? 50% de parcours en autoroute et le reste sinueux.
Manu-Webmaster a écrit:Salut Roberto
Non, c'est l'inverse, il faut une pression superieur à l'AR, en générale 0.2 de plus qu'a l'avant.
Eric Def 90 300 Dti a écrit:Manu-Webmaster a écrit:Salut Roberto
Non, c'est l'inverse, il faut une pression superieur à l'AR, en générale 0.2 de plus qu'a l'avant.
pour donner au train avant un comportement directionnel
et au train arriere un comporrtement suiveur
Pour avoir un 4X4 sain et sure
manuk a écrit:Bonbin je vais y aller de mon commentaire.
En respectant ce qu'il y a écrit dans la notice, je gonfle 1.8 et 2 pour un usage route/chemins/marécage-avec-enlisement-merde-alors![]()
![]()
Ce sont des Bridgestone 50/50 A/T en 235/75/15.
Manuk
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