Page 1 sur 1

Controle technique

MessagePosté: 06 Fév 2006 00:24
par Nicolaux sébastien
Bonjour,

Est ce que le fait de monter des pneus de 265/75 R16 au lieu des 265 / 70 R16 sur un Pajero 3.2 DID Long peut poser des problèmes au moment du controle technique?

Est ce que le fait d'avoir monté des amortisseurs OME + ressorts king spring (+ 5 cm de garde au sol) peut poser des problèmes au moment du controle technique?

Si certains ont déjà eu le cas, je suis interessé car je dois passer au controle rapidement.

MessagePosté: 06 Fév 2006 07:41
par matt
:-P

perso sur mon 2.8l,je suis en BF MUD en 32*11.5*15 et réhaussé
de 50mm.et je suis passé au ct sans pb.

apres,tout depend du controleur.

tiens nous au courant
a+
matt

MessagePosté: 06 Fév 2006 09:00
par arlesien
:-P
pour ètre sur de ne pas ètre refoulé au CT pose le question à un controleur - comme dit le dicton " mieux vaut aoir affaire à Dieu qu'a ses saints "

MessagePosté: 06 Fév 2006 09:51
par donny
arlesien a écrit::-P
pour ètre sur de ne pas ètre refoulé au CT pose le question à un controleur - comme dit le dicton " mieux vaut aoir affaire à Dieu qu'a ses saints "

tout à fait ,en arrivant demande lui! ;si c'est un anti 4x4,il ne le fera pas mais si c'est une personne normale,il n'y aura aucun problème!!!ils acceptent bien des voitures tunées couchées par terre avec des roues de 20 pouces au lieu de 15!!!c'est une question de feeling comme dirait la chanson!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: 06 Fév 2006 13:20
par tof 83
:-P pour la réhausse je ne sais pas mais pour les pneus moi je suis passé avec les 235/85/16 no soucis

MessagePosté: 06 Fév 2006 13:25
par pmv
salut,
ça depend du controleur c'est tout!!!
je passe mon toy avec un wagon de modifs sans probleme depuis 5 ans.
amicalement

MessagePosté: 06 Fév 2006 14:03
par tof 83
tout a fait d'accord c'est celon le contoleur il y en a qui pause soucis pour des broutilles qui ne concernent mème pas le contole si on cherche bien et d'autres qui sont plus 8-) c'est un peu un coup de chance et lorsqu'on en teste un bon fo plus le lacher :D :D

Re: Controle technique

MessagePosté: 11 Fév 2006 07:34
par Eric Def 90 300 Dti
Nicolaux sébastien a écrit:Bonjour,

Est ce que le fait de monter des pneus de 265/75 R16 au lieu des 265 / 70 R16 sur un Pajero 3.2 DID Long peut poser des problèmes au moment du controle technique?

Est ce que le fait d'avoir monté des amortisseurs OME + ressorts king spring (+ 5 cm de garde au sol) peut poser des problèmes au moment du controle technique?

Si certains ont déjà eu le cas, je suis interessé car je dois passer au controle rapidement.

OUi car c'est maintenant dans le PV du CT
mais comme c'est un controle visuel
si tu as des pneus propre et moins de 4 ans (il y a la date sur le pneu) il y a pas trop de probleme
mais on a de plus en plus de retour a cause de la non validation des tailles