par Pajero-2B » 19 Aoû 2022 19:48
Salut,
C'est exactement les mêmes que le pajero 1.
Rien ne vient lorsque tu dévisses le cache chromé. Il faut enlever le circlips et ensuite dévisser les 6 vis CHC de 8. C'est mieux avec un embout long. Ensuite tu enlèves la vielle graisse pour avoir accès aux vis à dévisser pour ensuite resserrer le roulement, si besoin il y a.
Avant de tout démonter, tu soulèves ta roue et tu contrôles le jeu en mettent tes mains sur le pneu à 12h 30 (une main en haut du pneu et l'autre à l'opposé en bas) et tu cherches le jeu en poussant en haut et tirant en bas alternativement, pour voir si la roue effectivement bouge.
fais bien attention lorsque tu remets le système auto en place de bien faire correspondre le téton avec son emplacement . c'est expliqué dans la doc.
C'est bien des jante en 7 que tu as. Ce sont les mêmes que sur les pajero 2 2,8L.
A+