Question de moderation

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

Messagepar JVPPR » 13 Déc 2004 15:34

:evil:
Et bien je crois bien que ta modération te monte vraiment à la tète.
Depuis que je suis sur le forum(vu les 3 versions de celui-ci)je ne me suis jamais fait censurer de la sorte.
Alors je te priai expressement de replacer mon message qui reflette mon avis sur la manière d'opérer par certaines personnes.Je tiens à présicer qu'il est courtois et exempt d'insultes.
Ou si ça te pose un probléme supprime totalement ce topic,qui n'a jamais voulu rien dire à présent pour ceux qui n'ont rien suivi.
Mais si tu veux créer une rubrique plate et sans prises de position et bien tu te trompe de forum.
Je crois que la censure d'un membre doit ce faire avec l'accord de Manu.
Et si tu veux tu peux aussi me banir de Ta rubrique.

PS: Pourquoi les messages de Chris ont été aussi supprimer?C'est vraiment incroyable de voir ça.

Ne t'avise pas d'effacer ce message ou j'irai le placer ailleur ou tu n'as pas les clés.

J'exige des excuses sur le forum.
JVPPR

Messagepar titouch » 13 Déc 2004 16:01

en temps normal je me fous des prises de tètes .
mais là ce sont 2 personnes qui aiment et pratiquent le 4x4 alors ça me fous un peu les boules :(
Sur qu'Andrei a été malhadroit mais je suis sur que c'est sans arrière pensée. :lol:
Sur que JVPPR a raison sur le fond, mais le moteur c'est un peu emballé. :lol:
Alors on enclenche la 1er courte et on oublie l'obstacle :wink:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Chris » 13 Déc 2004 17:00

Hello :wink:

Image ANDREÏ :!: :!: :!:

Etre Modo je ne penses pas que ce soit ce que tu nous fais Image

Comme le dit JVPPR ce forum va devenir d'un triste si il faut se limiter à un truc technique brut de décoffrage et il est bien stipulé que les messages ne sont supprimés qu'avec l'accord de Manu Image

Ton role sur cette rubrique consiste à déplacer les posts qui n'ont pas de rapport avec le sujet je crois ...

Donc idem pour moi je posterais ailleurs qu'ici si ça ne va pas :!:

Bon c'est juste une remarque pas une attaque contre toi :wink: car je penses plus à une erreur de jeunesse dans ton role de Modo :wink: alors STP laisse nous la convivialité dans ce forum Image

Bon ap-m :wink:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Chris » 13 Déc 2004 17:11

fane a écrit:
JVPPR a écrit::evil: :evil: :evil:
NON MOI JE NE RIGOLE PAS,JE NE TROUVE PAS CA CORRECT.
gr03 gr03

Je ne vois pas en quoi ce n'est pas correcte :shock:
D'abord parce que ce post est une réponse à Céline et qu'il n'y a pas de quoi s'enerver, juste un p'tit mot qui renvoie au post de Garriguette précisant qu'elle bossait sur un post aurait suffit mais bon.... super01

Hello FAne :wink:

Ben suite à la suppression des mes posts par notre ami Andreï c'est vrai que la citation de Pascal se trouve maintenant à contre courant :roll: :roll: :roll: mes réponses n'y faisant plus le pendant ... :? Car c'est à moi qu'il répondait ... ben oui ... :roll: :roll: :roll:

Bon Ap-M
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Nystao » 13 Déc 2004 17:46

Ben a votre place ... j'eviterai de deconnecter l'ABS sur le forum ... parce que la sa derape bien ... et pour des conneries en plus ...

Quelques par j'vois pas ou et le mal que X pose une question ... et que Y reponde ... ha oui Y n'aurais pas du repondre sous pretexte que Z avais dis qu'il/elle le ferait peut etre un jour si tartenpion en fait la demande .... ben Y a ete plus rapide que Z a repondre c'est tout ... et alors ... ??

puis la finalement on en a un qui s'enerve sans meme connaitre l'avis de la principale interesse ... hein Z elle en pense quoi ... mdr03

Pas possible y'en a qui vienne de Landmania ici ou quoi ??
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar Chris » 13 Déc 2004 18:17

Nystao a écrit:Ben a votre place ... j'eviterai de deconnecter l'ABS sur le forum ... parce que la sa derape bien ... et pour des conneries en plus ...

Image Image
MAis ce forum est devenu bizarre on ne peut plus s'exprimer tranquillement depuis quelques temps ... :oops: sans déclencher les foudres de quelqu'un ... :?
Laissons donc tout le monde s'exprimer :roll: :wink:

Bonne soirée à tous :wink:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Alexandre » 13 Déc 2004 18:23

Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum ou ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Une petite piqure de rappel en ce qui concerne le role des Modos. :)

Je n'ai pas suivi le post depuis le début mais il est vrai que là, ça veut plus dire grand chose hein05

Il aurait été plus judicieux de la part d'Andreï, si le post partait vraiment en live, de le vérrouiller simplement avec une petite explication en attendant une concertation avec Manu sur la suite à donner à ce genre d' échanges.
Parce que là, Andreï a voulu bien faire j'en suis sur et tout lui est revenu à la figure. hein03

Une erreur de jeunesse comme il a déjà été dit mais n'oublions pas............c'est en forgeant qu'on devient forgeron super01

Amicalement :wink: :wink:

PS: peace les gars, peace bisous01 rasta01
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar fane » 13 Déc 2004 18:26

ah ben dis donc c'est plus de la déconnection d'abs, c'est du travers au frein à main drapeaublanc02
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

http://www.everyoneweb.com/aDonf/
fane
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1995
Autres 4X4 ou vehicules: Side car Oural

Messagepar titus » 13 Déc 2004 18:37

Chris a écrit: MAis ce forum est devenu bizarre on ne peut plus s'exprimer tranquillement depuis quelques temps ... :oops: sans déclencher les foudres de quelqu'un ... :?

C'est vrai ça :?
Garriguette l'a fait remarquer je ne poste plus. J'ai perdu mon paj, mais je crois que le forum a aussi perdu quelque chose, y'a plus "l'ambiance" :cry: . C'est domage dès qu'une structure se met en place ça casse beaucoup de chose, au lieu de souder tout le monde.

De mémoire je n'ai pas connu la censure (enfin sur le site de manu).
J'ai noué des conctacts grace au forum, c'était super, maintenant a part les crepages de chignons ça végete.

MANU AU SECOUR
titus
Moderateur
Moderateur

Messagepar Chris » 13 Déc 2004 18:52

Pajlopper a écrit:
Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum ou ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Une petite piqure de rappel en ce qui concerne le role des Modos. :)

Je n'ai pas suivi le post depuis le début mais il est vrai que là, ça veut plus dire grand chose hein05

Parce que là, Andreï a voulu bien faire j'en suis sur et tout lui est revenu à la figure. hein03

Une erreur de jeunesse comme il a déjà été dit mais n'oublions pas............c'est en forgeant qu'on devient forgeron super01

Amicalement :wink: :wink:

PS: peace les gars, peace bisous01 rasta01

Hello Alexandre :wink:

Ha la solidarité des Modos :P mdr06

Oui tu as raison :wink: et de toute façon c'est sympa que certains se posent en modérateurs bravo

Et oui Andreï a surement ...etc j'en parles plus haut mais comme le dit Nyasto laissons maintenant les interressés s'exprimer 8) :wink:

Manu a dit :arrow:
Salut Regis
Le job du moderateur est assez simple, tu es le garant du bon deroulement des discutions.
En clair tu veilles au respect de la charte qui est visible sur tous les sous forums du site.
Il faut, entre autre, deplacer les posts qui ne seraient pas en rapport avec le sujet du sous forum, en les replacants dans le bon forum, et plus delicat, virer ceux qui pourraient etre dommagables au site.
Cettte derniere etant à voir avec moi, l'administrateur du forum.

Donc pas de dérapage :wink: je ne fais pour ma part qu'une simple remarque à notre Modérateur sans aucune attaque quelconque à son égard :wink:

Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar dahut » 13 Déc 2004 18:57

OuF... je n'ai pas d' ABS !

Trève de plaisanterie, soyez plus cool drapeaublanc02

Il faut bien se planter pour savoir non :?:

Que ce soit en TT ou en Modo ;)

Je n'ai pas tout lu et maintenant celà n'a plus tellement de sens..c'est vrai... Mais c'est pas une raison pour en faire des affaires personnelles.

Si vous mettiez vos photos dans le trombinoscope chacun pourrait imprimer celle qu'il veut et y lancer des flèchettes... Ca calme!!

mdr09
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
dahut
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar Chris » 13 Déc 2004 19:05

titus a écrit:
Chris a écrit: MAis ce forum est devenu bizarre on ne peut plus s'exprimer tranquillement depuis quelques temps ... :oops: sans déclencher les foudres de quelqu'un ... :?

C'est vrai ça :?
Garriguette l'a fait remarquer je ne poste plus. J'ai perdu mon paj, mais je crois que le forum a aussi perdu quelque chose, y'a plus "l'ambiance" :cry: . C'est domage dès qu'une structure se met en place ça casse beaucoup de chose, au lieu de souder tout le monde.

De mémoire je n'ai pas connu la censure (enfin sur le site de manu).
J'ai noué des conctacts grace au forum, c'était super, maintenant a part les crepages de chignons ça végete.

MANU AU SECOUR

Hello Titus :wink:

Reviens :!: AIdes nous à reconstruire cette ambiance d'antant :wink:

Pour la Censure ne jettons pas la pierre à Andreï :oops: comme dit ci dessus surement plus une erreur de jeunesse qu'une action volontaire :wink:

Moi aussi je poste beaucoup moins... certains m'en font la remarque ... mais certains posts me font fuir MAnu le sait ... Bon Là AndreÏ ... nous sommes vraiment HORS sujet :oops: :oops: :oops: Toi qui avait scrachté quelques posts :P :lol: :lol: :lol:

Quand as tu ton New Pajo Titus :?:

Bonne soirée à TOUS :wink:
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Céline » 13 Déc 2004 19:26

hein02 hein02 hein02 hein02

Ben moi je comprend plus rien !! Sauf que sucette ange01 et que comme j'ai lu avec beeaauuccooup d'attention les posts ... je propose une photo à Garriguette dont elle n'a aabbbsssooolluuument pas besoin ! :shock: :D
Mais c'est l'intention qui compte ... alors Joyeux Noël mdr03

Bises ;)
Céline.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Garriguette » 13 Déc 2004 20:06

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ...C'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!

...Je prépare une réponse un poil + étoffée de suite :wink: et je demanderais donc de ne plus intervenir avant que je l'ai postée...Vu que "la principale "intéressée" dixit Nystao est revenue :P et "qu'elle va donc dire ce qu'elle en pense" que maintenant :roll: ...Hé oui je n'étais pas au courant, je viens de rentrer! :roll: Car autrement je vais te dire,ça ferait longtemps que je l'aurais fait! :roll: Parce que franchement!!!!!! :roll: :roll: :roll:

:cry:
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Nystao » 13 Déc 2004 22:14

Garriguette a écrit:Nystao a écrit:

Pas possible y'en a qui vienne de Landmania ici ou quoi ??

Si tu insinues un certain intégrisme :x ...Tu ne sais vraiment pas ce que veut dire ce mot si tu penses que c'est ce dont il s'agit ici! :roll: :wink: :(

Nan j'faisais juste allusion a leur deplorable manie de se taper sur la G.... entre eux pour un oui ou un non ... rien de plus ...
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url]
[i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
Nystao
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: il était une fois ... 3,2L DID Court BVA
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu ASX, Suzuki TL1000S

Messagepar Céline » 14 Déc 2004 00:29

Garriguette a écrit:

PS:Pascal a souvent une façon un peu apre lorsqu'il s'exprime mais pour ceux qui le connaissent,ils savent qu'il a le coeur sur la main et c'est bien le coeur qui l'a fait s'exprimer ici (merci mon petit coeur! bisous04 )

Hum ... ange02 n'aurait - il pas quelques origines sudistes ? :P :P Va vraiment falloir penser à descendre par chez nous ... (on cherche toujours un bon cameraman :P)

Garriguette a écrit:...Punaise ce qu'il a été chia... à écrire ce message! mdr09 ... Merdouille, j'aurais préféré passer du temps à délirer moieuh ... demon05

langue01

... j'ai une photo super marrante en réserve si tu veux te marrer potnawak01

mdr04 d'accord, d'accord ... je m'éclipse :P

;)
Céline.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Andrei » 14 Déc 2004 00:31

Bon, effectivement, je n'ai pas voulu faire de mal :cry: Mon intention etait de garder ce topic dans le theme d'ABS, pour que les personnes interessees puissent trouver l'info qu'elles cherchent plus facilement.

Je pense que c'est l'interet de tous, non? :wink:

C'est ce qui m'a conduit a supprimer 2 ou 3 posts qui m'ont semble inappropries et justement qui risquait de faire facher. Ce qui s'est produit quand meme.

J'ai ete moderateur sur un autre forum (rien a voir avec pajero ni voitures) et quand le forum a grandi, on s'etait impose des regles assez strictes en fin de comptes pour les topics qui contenaient des informations importantes. Par contre, ca n'impeche pas d'avoir une super ambience et delirer grave par ailleurs. :D
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar Andrei » 14 Déc 2004 00:42

Voila, j'ai divise les topics pour qu'on puisse s'exprimer librement et facilement. :D

Je prie de m'excuser a ceux que j'ai vexe sans vouloir le faire :oops: Si je me suis porte volontaire pour moderer ce forum, c'est pour aider Manu et nous tous de garder ce forum tant aime en forme, claire, accessible a tous et aussi, tres important, comme source d'info.

C'est beaucoup plus facile de critiquer, mais je suis ouvert a tout critique et mon but, comme (je suis sur, le votre) et d'ameliorer ce lieu de rencontre.

Je suis pret donc a ecouter vos critiques :D

PS Je suis desole, je ne peux plus restituer les posts supprimes.
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar fab » 14 Déc 2004 00:44

Salut andreï ,sans vouloir jeter de l'huile sur le feu,sans vouloir te donner de leçons, je crois que quelque soit le forum ou les thèmes concernés le fait de suprimer des posts sera toujours plus ou moins mal perçu, par-contre en les déplacant avec une petite explication ,tu t'éviteras des mauvaises réactions 8)
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
Image
fab
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Andrei » 14 Déc 2004 00:53

OK fab ca roule! :D Donc la suppression a eviter, pas de pb :D

Tu sais, si on me donne des lecons, j'essaie d'apprendre ;) En fin de compte je suis la pour vous, par pour mon ego :wink: feu02

Encore une fois, mes excuses pour ceux que j'ai maladroitement vexe...
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Suivante

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie