Bref un pneu à conseiller ,surtout si vous le touchez comme moi à bon prix (110e) .Reste à savoir sa résistance et sa longévité .
merci pour ton retour d'utilisationNICOM a écrit::-P Voilà une semaine que mon gallopio est équipé de nouvelles chaussettes GENERAL ALL TERRAIN AT2 en 30x9.5x15 .J'en suis très satisfait sur route (pas de bruit et adhérence élevée sur sec et mouillé) ,sur piste (méme en 4x2 ,il faut forcer pour le faire glisser) et en TT (ça débourre mieux qu'un BF A/T ,mais ça reste un mixte...) .
Bref un pneu à conseiller ,surtout si vous le touchez comme moi à bon prix (110e) .Reste à savoir sa résistance et sa longévité .
au sein de notre groupeNICOM a écrit::-P Effectivement pas mal de problème d'équilibrage chez BF ,peut-ètre du fait de leurs construction lourde ,rigide et solide .Pas de soucis de ce type avec les Bridgestones ,plus souples et me concernant pas de vibration avec les AT2 .
attention il faut pas confondreHuskyboy a écrit:je ne suis donc pas le seul à avoir des pneus qui se déforment assez vite ...
mais les BFG AT sont les champions dans ce domaine
Mon nouveau paj' que j'ai acheté d'occass a des michelin synchrone, et ça bouge bcp moins, c'est clair
OLIVIER63 a écrit::-P
Sur mon Gallopio j'ai des BF AT 30X9,5X15, j'en suis content pour un usage mixte et pour leur endurance par contre j'ai eu des pbs d'équilibrage, d'ailleurs cela vibre toujours un peu. N'étant pas le seul à avoir eu ce pb avec les BF; pourquoi pas une autre marque donc, est ce qui ça vibre un peu, beucoup ,ou
chez vous?
A+
Olivier63
LOULOU a écrit::-P
Merci NICOM pour ta réponce
J'ai une autre question , quelle est la différence entre AT , AT2 et ATR
Merci pour vos réponces
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités