GOODRICH OU GOODRICH

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
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Messagepar georges dodane » 28 Juil 2005 21:14

Bonsoir ,
Je dois changer mes pneus sur un pag 3l v6 et l'on m'a proposé deux marques différentes :

:arrow: Le goodrich at 265 70 16 mixte que je connais deja, exellent a 660e les 4 montés.

:arrow: Le blakstars mixte 265 70 16 connais pas a 440e.
Que pensez vous du 2 eme meme dessin tres bon d'apres le vendeur .
Merci georges
georges dodane
 

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Juil 2005 21:46

Salut Georges
Le Goodrich est un pneu neuf et le Black Star un rechaper, et meme si c'est un rechaper de tres tres bonne qualité, j'hesiterais sur un V6 qui est assez puissant.
A + MANU
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Messagepar georges dodane » 28 Juil 2005 21:57

:-P

Ok manu j'attend d'autres impressions merci a+ georges
georges dodane
 

Messagepar dave74 » 28 Juil 2005 23:05

:-P

salut georges

connait pas ton programme mais avec pres de 180 cv sous la pedale je prendrais meme pas le risque d'essayer surtout si tu dois prendre l'autoroute de temps a autres

j'ai pas d'action chez bf

encherchant un peu tu dois trouver un peu moins cher

nb 735 euros pour 5 BF AT soit 147 euros piece monté equilibré chez CMP a Cranves Sales Annemasse (165 pour la proposition que tu as eu) en novembre 2004

salut a +
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Re: GOODRICH OU GOODRICH

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 29 Juil 2005 09:16

georges dodane a écrit:Bonsoir ,
Je dois changer mes pneus sur un pag 3l v6 et l'on m'a proposé deux marques différentes :

:arrow: Le goodrich at 265 70 16 mixte que je connais deja, exellent a 660e les 4 montés.

:arrow: Le blakstars mixte 265 70 16 connais pas a 440e.
Que pensez vous du 2 eme meme dessin tres bon d'apres le vendeur .
Merci georges

le principe du rechape est d'etre un bon pneu mais moins cher
donc moins cher par la carcasse mais là Black Star est le haut de gamme dans les carcasses
ou sinon dans la gomme
et oui un pneu neuf a une gomme a plusieur composant pour lutter contre l'ozone , les UV
aussi contre l'erosion ou simplement compenser l'usure par un changement de resistance
Pour le rechape on est dans une composition monocomposant
donc pour le TT par de probleme
mais pour la route là pas bon

Pour ton BB va plutot sur des Brid ou dunlop qui vont avoir un comportement plus sain au niveau passage dde la puissance au sol
surtout par rapport au BFG AT qui est un pneu pour le sec et la piste
sur la route il est le plus mauvais des AT dans les grandes marques
sinon le top sont des pneus routes ......
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

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Messagepar georges dodane » 30 Juil 2005 00:29

:-P

Merci a tous pour vos reponses qui sont plutot clair.

Me voila maintenent un peut perturbé voici les differents terrains que j'utilisent toute l'anneé.

:arrow: hiver moniteur de ski route enneigée en permanence
:arrow: été sable mise a l'eau bateau pedalo etc..
:arrow: printemp automne terre boue travaux acrobatique (accés difficile)
Jusque l'a le goodrich se defendait plutot bien sauf sur route moullée et meme séche..

:arrow: Apres tout ce programme que me conseillez vous ?
a+ georges
georges dodane
 

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 30 Juil 2005 07:28

georges dodane a écrit::-P

Merci a tous pour vos reponses qui sont plutot clair.

Me voila maintenent un peut perturbé voici les differents terrains que j'utilisent toute l'anneé.

:arrow: hiver moniteur de ski route enneigée en permanence
:arrow: été sable mise a l'eau bateau pedalo etc..
:arrow: printemp automne terre boue travaux acrobatique (accés difficile)
Jusque l'a le goodrich se defendait plutot bien sauf sur route moullée et meme séche..

:arrow: Apres tout ce programme que me conseillez vous ?
a+ georges

facile surtout avec toi
comme tu le pratiques il y a pas de chaussure parfaite pour l'ensemble de tes activités
Il y a les chaussures de ski
de rando
d'escalade
et les tongs :-P
Donc pour ton Paj idem
mais un equipement en pneu hiver sur des roues aciers
la au top pour l'acces en station
qualite et performance 300% sup a un mixte
puis pour la plage un mixte suffit largement style Bri ou Dunlop
pour l'automne et les travaux acro je pense que les Dunlop vont pouvoir te suffir si deja tu as une experiences en AT

donc jeu de roue en pneu Hiver Bridgestone le top
et en Dunlop AT2

il y a pas de miracle dans les pneus
en hivers notre probleme et le poids de nos BB donc il faut mieux avoir un bon pneu hiver
et un pneu mixte a un cahier de charge pour la chaleur donc en hiver il est pas a sa place
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

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Messagepar georges dodane » 30 Juil 2005 22:17

:-P

mreci pour les infos a bientot georges
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