Hello

!
Bon c'est vrai quoi Titouch,tu ne pouvais pas prendre un 2,8l !!!!
...Bah j'aurais bien aimé pouvoir te dire qu'on a déjà rencontré des "Déédistes" qui déconnectent mais... :? ...En évolution TT comme tu l'expliques,jamais vu un DID

(Tu es un des rares à oser

)...Je vais quand mème poser la question à des amis qui ont un DID,on ne sait jamais...Si ça pouvait faire avancer le "chmilbleek"...
...Un truc par contre,qu'est-ce que l'ECU

(à part l'ancien nom de la monaie européenne

) ...
Pour ce qui est de la phrase dans le manuel,je pense aussi comme Pajlopper

,que c'est + sur le principe de précaution pour se prémunir de possibles poursuites...Un constructeur qui met un système sur son véhicule qui + est dans le domaine de la sécurité, ne peut objectivement pas cautionner le fait de le débrancher mème si c'est dans un but sécuritaire mais...hors du domaine route...Lorsque l'on change une donne sur les caractéristiques de base du véhicule,le cas lorsque l'on déconnecte L'abs,on remet en cause son homologation quelque part (qui avant tout autre chose est établie pour l'usage route) et c'est d'ailleurs pour ça que je déconseille sur le 2,8l la monte d'un inter...
Nystao a écrit:
gloupsss ... pas cool ... vais aussi tester en MA demain ... mais j'e suis confiant, because deja rencontre ce type de cas ... bloque en monte avec croisement dans du gras ... et j'ai pas eu de soucis pour freiner le temps de passer la MA ... mais j'vais quand meme verifier .. on sais jamais ...
Tu ne peux absolument pas comparer ton DID avec celui de Titouch question comportement dans une situation similaire du fait que sur le DID de Titouch,le seul électronique embarqué c'est l'ABS alors que sur le tien,y a en à tout plein et à la pointe de la technologie (dont l' ABS dit intelligent) ...Les notres sont c... :?

(La preuve,ce post... !

) ! Ton électronique embarquée a été conçu ,elle, pour fonctionner sur route... ET en TT et apporter aide et assistance à l'inverse de la notre qui te fout dans la merde en TT et s'avère carrément dangereuse! :x ...et en plus toi tu as la boite auto qui aide bien aussi (dixit ceux qui ont ce genre de boite

).
...Par contre il est vrai...j'aurais pensé que sur le DID mème 1ère version,l'ABS se déconnectait automatiquement en courte vu que ça existait déjà sur des 2,8l derniers modèles longs (on en a rencontré).
Je voulais juste dire aussi qu'en TT,on ne roule pas QUE en "courtes" et sur pistes rapides ou il peut s'avérer nécessaire d'utiliser les freins

:P ,bah le fait que l'ABS ne se déconnecte que en court,ce n'est donc pas suffisant...Faut qu'il soit aussi déconnecté en longue car autrement...,ça peut faire tout drole

!
Bon faut qu'on arrive à trouver une "solusse" à Titouch

pour qu'il puisse exploiter son" SUV"

à "donf " de ses possibilités qui sont énormes!

...Et après avec des pneus "tip-top"....alors là...!!!!!
...Non sérieusement,faut pas prendre ça à la légère car ça peut vraiment mal tourner et l'abs dans "le coup de l'arbre à Titouch"

,n'est certainement pas étranger à l'affaire
...En tout cas moi, je le dis tout net,L'ABS mis...Je n'y vais pas...

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