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Cooper S/T

MessagePosté: 20 Fév 2010 08:12
par laurent de laude
:hello:

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous connais la hauteur des crampons sur un Cooper S/T neuf..

d'avance merci

A+

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 09 Mar 2010 22:23
par maub34
:hello: si tu prend une monte en 265/75/16 tu a +-5cm de plus qu une monte normale, ce qui fait une rehausse de 2,5 cm .A+

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 09 Mar 2010 23:49
par didi01
donne moi la dimension et si je les ais en stock je les mesures !!

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 10 Mar 2010 08:08
par laurent de laude
:hello:

Je ne vux pas leur circonférence....environ 81Cms...

Mais la profondeurs des scultures quand ils sont neufs... :wink:

Merci..

A+

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 10 Mar 2010 16:46
par didi01
sur un 265/75r16 15mm de sculpture

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 10 Mar 2010 18:08
par laurent de laude
:hello:

Merci pour l'info... :wink:

A+

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 19 Mar 2010 02:06
par niqos
Bsr,

Ca vaut quoi ce pneux ? tenue de route, lmongevite, chemins boueux, neige ??

Merci

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 21 Mar 2010 19:51
par Ptio84
laurent de laude a écrit::hello:

Je ne vux pas leur circonférence....environ 81Cms...

Mais la profondeurs des scultures quand ils sont neufs... :wink:

Merci..

A+

ça, ce serait plutôt le diamètre Laurent smil

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 22 Mar 2010 07:22
par laurent de laude
:hello:

Heu oui.....c'est pas faux.. :fait-connerie:

A+

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 22 Mar 2010 08:47
par freelise
niqos a écrit:Bsr,

Ca vaut quoi ce pneux ? tenue de route, lmongevite, chemins boueux, neige ??

Merci

bonne tenue de route sur tout les support terre, route neige sec et pluie

mais de mauvaise qualiter , il creve tres facilement sur les flancs,
on a encore fait l'experience se week -end !

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 22 Mar 2010 14:07
par niqos
Bjr, et niveau bruit ? kms?

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 22 Mar 2010 15:26
par Alexandre
freelise a écrit:bonne tenue de route sur tout les support terre, route neige sec et pluie

mais de mauvaise qualiter , il creve tres facilement sur les flancs,
on a encore fait l'experience se week -end !


Ah bon ???????????????

Image


Image

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 22 Mar 2010 18:34
par laurent de laude
:hello:

Tu parles des Coopers Alexandre?

A+

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 22 Mar 2010 18:41
par Alexandre
Image

[schild=7,1,000000,C0C0C0]Vive le BFG !!![/schild]

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 22 Mar 2010 18:44
par Ptio84
attention, la structure du pneu ne rentre t'elle pas en compte non plus? la structure US est plus souple au niveau des flancs il me semble non?

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 23 Mar 2010 20:41
par coxmaster
:hello: Ben oui Ptio ,si les flancs sont fragiles c'est du à leur structure.

J'en ai eu deux qui se sont ouverts tout seul,le premier m'avait été remplacé sous garantie (mais en râlant) parceque récemment acheté , coincidence le remplaçant s'est ouvert de la même manière , sans contact particulier contre une aspérité quelconque.........( peut-être défaut de toute une série),je l'avais fait réparer ,mais cette fois ci c'est suite àun roulage dans un pierrier que le troisième s'est coupé (normal c'est un cooper smil ).

Conclusion je ne renouvellerai pas l'expérience cooper ;dommage parceque tenue de route nikel sur sec comme sur mouillé pas très bruyants, sans incidence notable sur la conso et à l'aise dans toutes les conditions de terrain. Bande de roulement costaud (+ de 50000 km sur la photo )mais bon................

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 23 Mar 2010 21:56
par niqos
Bsr, tu devrais faire part de ton retour d'experience, à Eric sur forhum 4x4.com....

Il pourrait te renseigner...

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 23 Mar 2010 22:05
par Alexandre
Salut Niqos ou................ Coluche ;)

Tiens juste comme ça:

Image

Il vient aussi ici de temps en temps ;)

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 23 Mar 2010 22:30
par niqos
C'est ce qui me semblait, mais je savais plus si de passage fréquent ou occasionnel.. :cat12:

Re: Cooper S/T

MessagePosté: 24 Mar 2010 00:32
par coxmaster
Ptio84 a écrit:attention, la structure du pneu ne rentre t'elle pas en compte non plus? la structure US est plus souple au niveau des flancs il me semble non?


Ce n'est pas systématique
Les BFG sont "US" même si c'est M......n qui posède la marque.

Il existe d'autres marques US qui ne souffrent pas de ce défaut comme Général Graber par exemple.