Je souhaite mettre des jantes en tole 7x16 sur mon 2,5ltd avec des mud max 235/85/16.
quelle serais le déport de la jante?
BDC Normand du 84

BDC Normand du 84

. A+

pour tous les jours jantes d'origine 265/70/15(ou 255/75/15) deport + 10

TILMONDE pour info avec mes mud en 235/85/16 montés sur jantes toy sur des croisement de pont important je frotté encore jusqu'à la méthode bernie c est a dire rabotage des tétines extérieure a l' avant et maintenant ça frotte PU

si vous dites qu avec des mud en 235/85/16 sur jantes toy et aucune rehausse ca frotte pas essayé de monter sur autre chose que des trottoir et on en reparle plus tard 
Il doit y avoir une différence entre aile large et aile plate alors, parceque je suis plutot d'accord avec Bernie
0...Du coup, les jantes de nissan ne se montent pas sur un pajero ?? 
mam a écrit:c024Il doit y avoir une différence entre aile large et aile plate alors, parceque je suis plutot d'accord avec Bernie![]()
je rappelle que l'on parle d'un MUD MAX......et j'étais persuadé que les jantes en 15 sur un jojo avait un déport de -10.....Que toy c'était 0 et que nissan c'était0...Du coup, les jantes de nissan ne se montent pas sur un pajero ??
![]()
Je serais toi, j'essaierai de faire un essai avant d'investir, au risque de pas pouvoir les monter...
BDC Normand du 84

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités