abs

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

abs

Messagepar planeix franck » 28 Nov 2007 11:46

bonjourj espere etre dans le bon post question a 10 eurosj ai un collegue qui a acheteun paj v6 bva de 95 et je ne sais pas comment deconecter l abs en tt sans avoir de probleme
merci de vos reponses (
desole je l ai mis 2 fois
planeix franck
 

Messagepar boris64 » 28 Nov 2007 20:23

Salut,
Le + simple est de débrancher l'alimentation de la pompe abs, c'est le contacteur avec les 2 fils blanc-jaune
A+
Avatar de l’utilisateur
boris64
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 400
Inscription: 11 Déc 2005 11:44
Type de Pajero: V6 3,0L long caisse Afrique en cours d'assemblage...

ABS

Messagepar Olivier 63 » 28 Nov 2007 21:58

:-P ,

Merci,

l'abs en TT :-x je suis parti à fond en marche arriére j'ai eu chaud.

A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar jef 73 » 28 Nov 2007 22:46

:-P

J'ai lu ça sur le forum mais je ne sais plus ou :( :(

De mémoire, faut ouvrir le copot, et coté gauche il faut débrancher la connectique bleu je crois :shock: du bloc ABS.

Si je retrouve les explications de céline je crois, je te met le lien



Ta perdu 10€ :D :D :D :D :D :D

Tiens, voilà je crois que c'est ce que tu cherche

http://le-pajero.com/forum/viewtopic.ph ... ection+abs

La photo est page 1

Voili voilou

@ +
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

abs

Messagepar planeix franck » 29 Nov 2007 08:57

merci pour l info
je lui fait savoir
a++++ 8-)
planeix franck
 

Messagepar FDM95 » 29 Nov 2007 09:10

:-P
Sur le V6 3.5 le bloc ABS est de l'autre cote du bloc moteur probablement pareil sur le V6 3.0
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam


Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron