par Manu-Webmaster » 06 Nov 2007 13:46
Salut Montero
Il suffit d'oublier un point de rouille et la propagation reprend de plus belle.
Pour le mien, j'ai pris le temps de tout demonter, de verifier le moindre recoin, de restaurer les plus petit defaut et de faire un bon netoyage, depuis il fonctionne tres bien.
Mon etrier à 20 ans et 165.000Km comme le Pajero, c'etait soit restaurer, soit changer, mais au prix du neuf, j'ai fait un choix financier.
L'occase sur les freins, à moins du pieces casi neuve, c'est pas ma tasse de thé.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.