je reprend une partie du message que j'ai mis dans ma présentation pour rebondir sur lesujet D694.
j'ai toujours mais kumho 265x70xR15 d'origine, à une époque j'ai roulé un peu avec des général grabber ST en 30x9.5x15, pneu qui est mieux que les kumho, surtout sur le mouillé
Ne faisant plus beaucoup d'autoroute, 4000Km maxi sur 20000/ans, je cherche un mixte pour faire du chemin de terre + sous bois mais pas trop gras. et surtout pas de bourbier
Je suis en pleine

che pour changer les miennes, je pensais à des general GRABBER AT2, mais pas de dispo avant MAI 2008 peut-ètre???
Les bridg D694 ne me parraisent pas adaptés au sous bois, mais si quelqu'un en a l'expérience, je suis à l'écoute.
J'en profite pour demander si parmis vous il y a des personnes qui ont des chausette BS GLOBETROTTER et qui roule tout les jours avec. donnez mois votre avis dessus.
SVP pas l'éternelle: c'est des rechappés, pas la mème gomme, mais plutot comportement routier quand on respecte les 50/90/130KM/h, sous la pluie, dans les chemins gras type sous bois.
Merci