B.F GOOD

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
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MARSHAL

Messagepar ghimi06 » 25 Juin 2007 09:53

Quelqu'un connais t'il ces pneus marque:MARSCHAL,j'ai roulé avec pas trés longtemps ,je n'ai pas d'avis particulier dessus ,ils ont des flans renforcés,le dessin des pavés n'est pas trés découpés c'est des mixtes j'ai achetés chez FAP(france auto pieces) ce n'est pas des rechapés. :-P
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Re: MARSHAL

Messagepar bruno66 » 25 Juin 2007 12:33

Sur cette marque, eric a dit sur Forum4x4 :

Juste pour signaler
il y a 3 ans en arriere une gamme de 4x4 de corée qui est entrée en Franca avec du Marrshall aux pattes
Suite a plusieurs accidents de client (par rapport a l'adherence)
l'UTAC a passer un véhicule en homologation pour voir si cela correspondé au valeur d'origine
resultat les pneus de cette marque furent demonter avec un rappel aupres de clients
depuis l'importateur esaye de distribuer cette gamme par un reseau d'independant ou en promo quantitative

Et encore

dans le monde du pneu on a des citations
Pour Marshall

Le pneu Marshall
le pneu qui fait mal


A priori pas terrible donc.
Bruno

Montero 115cv GLS 5 portes - COOPER M+S 265/70/15 pour l'hiver et BFG AT en 245/75/16 pour le reste.
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Messagepar Gael972 » 04 Juil 2007 03:10

:-P

Je ne sais pas ce que ça vaut pour les 4x4, mais j'en ai eu sur une Golf et je n'ai pas attendu qu'ils s'usent tellement ils étaient mauvais...
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D694

Messagepar galloper25 » 19 Aoû 2007 18:50

je reprend une partie du message que j'ai mis dans ma présentation pour rebondir sur lesujet D694.

j'ai toujours mais kumho 265x70xR15 d'origine, à une époque j'ai roulé un peu avec des général grabber ST en 30x9.5x15, pneu qui est mieux que les kumho, surtout sur le mouillé

Ne faisant plus beaucoup d'autoroute, 4000Km maxi sur 20000/ans, je cherche un mixte pour faire du chemin de terre + sous bois mais pas trop gras. et surtout pas de bourbier

Je suis en pleine recherche pour changer les miennes, je pensais à des general GRABBER AT2, mais pas de dispo avant MAI 2008 peut-ètre???

Les bridg D694 ne me parraisent pas adaptés au sous bois, mais si quelqu'un en a l'expérience, je suis à l'écoute.


J'en profite pour demander si parmis vous il y a des personnes qui ont des chausette BS GLOBETROTTER et qui roule tout les jours avec. donnez mois votre avis dessus.
SVP pas l'éternelle: c'est des rechappés, pas la mème gomme, mais plutot comportement routier quand on respecte les 50/90/130KM/h, sous la pluie, dans les chemins gras type sous bois.

Merci
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Re: D694

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 26 Aoû 2007 08:47

je reprend une partie du message que j'ai mis dans ma présentation pour rebondir sur lesujet D694.

j'ai toujours mais kumho 265x70xR15 d'origine, à une époque j'ai roulé un peu avec des général grabber ST en 30x9.5x15, pneu qui est mieux que les kumho, surtout sur le mouillé

Ne faisant plus beaucoup d'autoroute, 4000Km maxi sur 20000/ans, je cherche un mixte pour faire du chemin de terre + sous bois mais pas trop gras. et surtout pas de bourbier

Je suis en pleine recherche pour changer les miennes, je pensais à des general GRABBER AT2, mais pas de dispo avant MAI 2008 peut-ètre???
un pneu pour le raid loisir

Les bridg D694 ne me parraisent pas adaptés au sous bois, mais si quelqu'un en a l'expérience, je suis à l'écoute.
un pneu pour la piste seche et sable et aussi son coté routier sur le sec ne peut pretendre d'etre au top dans les sous bois humide
somme tes chaussures pour aller sans le sous bois humide tu mets des chaussures sui correspondent a l'utilisation


J'en profite pour demander si parmis vous il y a des personnes qui ont des chausette BS GLOBETROTTER et qui roule tout les jours avec. donnez mois votre avis dessus.
SVP pas l'éternelle: c'est des rechappés, pas la mème gomme, mais plutot comportement routier quand on respecte les 50/90/130KM/h, sous la pluie, dans les chemins gras type sous bois.
Pour le globe Trotter on est sur une copie et donc pas egale a l'origine
deja que l'origine n'est pas le top sur la route le GT lui est encore plus mauvais
car la gomme n'est pas la meme et reagit pas pareil mais le crampon est plus fermé (il ressemble mais pas completement il y le droit industriel) donc il debite encore moins d'eau et se charge encore plus vite en boue ou neige
de plus la conso est sup car le pneu est de 20% en plus en poids
et on ne peut pas le combinier avec des BFG at neuf
Merci[/quote]
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

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Messagepar galloper25 » 09 Sep 2007 19:58

J'ai monté des BF all en 31x10.5x15

Coté tenu route sur sec idem si ce n'est un peu mieux que les KUMHO, sous la pluie, je sais pas trop, il n'a pas eu assez de pluie pour pouvoir tester. dans les chemins et sous bois gras, pour l'instant sa passe bien, on verra une fois l'automne ou l'hiver installé.

Une question: à quelle pression les gonflé pour la route, j'ai mis 2.0 à l'avant et 2.2 à l'arriére

A+
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Messagepar totophe » 09 Sep 2007 20:01

:-P

ca parait correct...........perso je met 2.2 a l'avant et 2.3 a l'arriere
christophe
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Messagepar marcellu » 26 Oct 2007 18:38

salut à tous, moi aussi je roule avec des all terrain en 31/10.5/15 sur mon pajero sport td et effectivement quand il pleut l'arrière à tendance à décrocher facilement sous l'effet de la propulsion, meme avec peu d'usure cela me le faisait également, en fait j'ai eu pas mal de pneu mixte ou tt et c'est pour tous la meme chose, ça glisse sur la pluie, tant mieux, c'est plus marrant !
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Messagepar Fred DUPERRAY » 27 Oct 2007 09:56

Ouais, ça glisse un peu sous la pluie, surtout quand la gomme a pris un peu d'age, suffit de le savoir. On roule pas en Cayenne, mais avec des 4x4 tradi en propulsion. (hormis les veinards qui ont une super select :cry:
Pour la pression, sur route, je mets 2.5 à m'arrière et 2.3 à l'avant.
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Re: BF AT

Messagepar Eric Def 90 300 Dti » 27 Oct 2007 10:32

marcellu a écrit:salut à tous, moi aussi je roule avec des all terrain en 31/10.5/15 sur mon pajero sport td et effectivement quand il pleut l'arrière à tendance à décrocher facilement sous l'effet de la propulsion, meme avec peu d'usure cela me le faisait également, en fait j'ai eu pas mal de pneu mixte ou tt et c'est pour tous la meme chose, ça glisse sur la pluie, tant mieux, c'est plus marrant !

surtout pour les voitures qui arrivent en face
de plus si le pneu glisse en decharge
imagine en freinage !!
Au plaisir de se voir sur les pistes et chemins de France

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