Jantes?

Tout ce qui concerne les pneus, les jantes et la géométrie.
Image

Re: Jantes?

Messagepar pmv » 30 Aoû 2008 00:56

ben non désolé :)
sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes ,sans bloc arrière tu les montes pas, donc le croisement est au maxi.
amicalement
Dernière édition par pmv le 31 Aoû 2008 13:13, édité 2 fois.
amicalement

montero lg 2004 (kit efs/snorkel airtech/235.85.16 bfmud ou 265.70.15 grabber at2/terratrip/alim directe depuis batterie pour accessoires /protection phares egr)

mes voyages:

http://picasaweb.google.fr/pmvraid4x4
pmv
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Montero 2,5L Long 2004

Messagepar Ptio84 » 30 Aoû 2008 07:03

pmv a écrit:ben non désolé :)
sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montent sans bloc arrière tu les montes pas donc le croisement est au maxi.
amicalement

là je suis d'accord avec toi, j'ai fait la mème chose sur le mien AVANT la rehausse avec les DAKAR INSA TURBO, quasi le mème profil que les BF mud. mais ils parlent de profils plus agressifs, des MUD MAX, et là, vu le profil, je pense que ça doit frotter en effet.
donc tout le monde a raison, ou tout le monde a tord... à vous de voir :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar thomas » 30 Aoû 2008 09:18

Je te le confirme les bf mud sa passe et les mud max sa passe pas. :)
Un montero en bfg mud 31/10.5/15
ski fait maison et protection de reservoir en alu de 8 mm
kit ironman +5
Et pare choc avant et arr en tubes
thomas
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Montero de 2003

Messagepar pmv » 30 Aoû 2008 11:04

ben voila :) :) :)
on y arrive....
de toute façon moi les rechapés je suis allergique donc ça me gène pas qu'ils ne passent pas,du moment que les muds de marque passent ça me suffit :top:
amicalement
amicalement

montero lg 2004 (kit efs/snorkel airtech/235.85.16 bfmud ou 265.70.15 grabber at2/terratrip/alim directe depuis batterie pour accessoires /protection phares egr)

mes voyages:

pmv
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar pajero » 30 Aoû 2008 13:11

pmv a écrit:ben voila :) :) :)
on y arrive....
de toute façon moi les rechapés je suis allergique donc ça me gène pas qu'ils ne passent pas,du moment que les muds de marque passent ça me suffit :top:
amicalement

Oui je suis d' accort pour les rechapé, mais pour une utilisation autour de la ferme et faire quelque sortie d' octobre a mai cela et suffisant le reste je suis en mixte
pajero
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI Court 1997

Messagepar bernie » 30 Aoû 2008 20:50

sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes sans bloc arrière tu les montes pas donc le croisement est au maxi.
amicalement

sans vouloir ètre mechant le blocage c est pour les petits joueurs moi j en ais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
et regarde sur mon site la ou je passe et dans les positions que je le met
maintenant les mud max n ont rien a voir avec des bf (qui patinent avant une flaque de boue)
essaye avec des mud et tu verra que je sais de quoi je parle
AMICALEMENT !!!!
jeep wrangler 2.5 . avec un fort potentiel en franchissement ( reste a pofiner la prépa )
bernie
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: ex :L200 2,5L TD GLS 1998 prépa Galium et nouveaux en wrangler 2l5
j espère que vous ne m en voudrez pas !!!!!!!

Messagepar bernie » 30 Aoû 2008 21:03

50.jpg

21.jpg

43.jpg

maintenant vous savez que je ne parle pas dans le vide
( je coupe cette discussion car je suis après perdre patiente )
A BONNE ENTENDEUR SALUT
:( :( :( :( :( :( :( :( :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeep wrangler 2.5 . avec un fort potentiel en franchissement ( reste a pofiner la prépa )
bernie
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: ex :L200 2,5L TD GLS 1998 prépa Galium et nouveaux en wrangler 2l5
j espère que vous ne m en voudrez pas !!!!!!!

Messagepar pmv » 31 Aoû 2008 02:29

bernie a écrit:
sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes ,sans bloc arrière tu les montes pas ,donc le croisement est au maxi.
amicalement

sans vouloir ètre mechant le blocage c est pour les petits joueurs moi j en ais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant les mud max n ont rien a voir avec des bf (qui patinent avant une flaque de boue)
AMICALEMENT !!!!

hello relax,relax
j'ai passé l'age de faire des concours...
j'ai un montero donc un paj et je dis simplement que les 235/85/16 bf mud passent sans rehausse et en croisement maxi c'est à dire quand le débattement est au maxi et que donc seul le bloc te permets de passer,c'est tout...
tu as un l200 ce n'est donc pas un paj et les limites de frottements ne sont peut ètre pas les mèmes c'est tout...
les rechapés sont très certainement plus gros que les pneus de marque ,c'est pour ça que je cite la marque du pneu qui ne touche pas dans mon cas.
pour le reste tes exemples négatifs au sujet du bf mud sont excessifs à mon sens et je te rassures je ne doute pas que tu saches de quoi tu parles bye
j'amenai simplement mon expérience d'une taille de pneu monté sur un véhicule identique à celui qui a crée le post
amicalement

ps:je t'épargne la série de photos qui prouve qu'un paj croise aussi peu qu'un l200 et qui n'amène rien au débat....
amicalement

mes voyages:

pmv
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar mam » 31 Aoû 2008 11:47

pmv a écrit:
bernie a écrit:
sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes ,sans bloc arrière tu les montes pas ,donc le croisement est au maxi.
amicalement

AMICALEMENT !!!!

hello relax,relax
j'ai passé l'age de faire des concours...
j'ai un montero donc un paj et je dis simplement que les 235/85/16 bf mud passent sans rehausse et en croisement maxi c'est à dire quand le débattement est au maxi et que donc seul le bloc te permets de passer,c'est tout...
tu as un l200 ce n'est donc pas un paj et les limites de frottements ne sont peut ètre pas les mèmes c'est tout...
les rechapés sont très certainement plus gros que les pneus de marque ,c'est pour ça que je cite la marque du pneu qui ne touche pas dans mon cas.
pour le reste tes exemples négatifs au sujet du bf mud sont excessifs à mon sens et je te rassures je ne doute pas que tu saches de quoi tu parles bye
j'amenai simplement mon expérience d'une taille de pneu monté sur un véhicule identique à celui qui a crée le post
amicalement

ps:je t'épargne la série de photos qui prouve qu'un paj croise aussi peu qu'un l200 et qui n'amène rien au débat....

Ben je suis désolé, mais tu as un pajero aile large alors que la question est pour un aile plate...et la hauteur et forme des ailes n'est pas la mème.. :-?
La question est posée pour du mud max et tu as du bf mud..et effectivement les réchappés sont plus gros.. :-?

Enfin, je pense que dans le doute, il vaut mieux conseiller un essai et prévenir des risques encourus, plutot que d'affirmer qu'il n'y a pas de problèmes...

ceci dit, pas de malaise, un forum c'est fait pour débattre et on peut pas etre toujours d'accord...En plus, tu m'as bien fait rigoler sur l'aptitude de Bernie a te suivre en TT... :D

Alors : a063 a la votre...
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
mam
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Messagepar pmv » 31 Aoû 2008 12:37

mam a écrit:...En plus, tu m'as bien fait rigoler sur l'aptitude de Bernie a te suivre en TT... :D

Alors : a063 a la votre...

hello ,
je vois pas ou tu as lu ça mais bon c'est pas grave....
c'est pas trop le genre de phrase que j'ai l'habitude d'écrire,je n'ai plus 14 ans!!!!!
je disais simplement que les bf mud ne frottent pas en croisement maxi,position dans laquelle j'étais certain d'ètre puisque pour monter il fallait le bloc c'est tout.
désolé si mal entendu il y a....
toujours est il que je ne monte pas que des trottoirs,que si il n'y a pas de blocs je m'en passe mais que s'il y en a un je préfère parce que sa respecte la mécanique,que dire que le bf mud se plante à la moindre flaque d'eau c'est caricatural voir grotesque...
allez jeter un coup d'Å“il ici les arguments sont suffisants à mon sens:
http://picasaweb.google.fr/pmvraid4x4 (album randos en lj )
sur ce comme tu dis on est pas là pour se prendre la tète et pour moi la discussion est close.
bon week end :top:
amicalement

mes voyages:

pmv
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar mam » 31 Aoû 2008 13:02

sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes sans bloc arrière tu les montes pas donc le croisement est au maxi.
amicalement

allez, the end pour moi....
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
mam
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Messagepar pmv » 31 Aoû 2008 13:12

mam a écrit:
amicalement

allez, the end pour moi....

hello

si tu rajoutes "donc le croisement est au maxi" en rouge la phrase n'a plus la mème signification.
de plus j'ai rajouté la ponctuation quand j'ai realisé que la phrase pouvait etre mal interpreté.
enfin quand je reponds à quelqu'un en particulier je le cite ce qui n'etait pas le cas.
donc fin d'un malentendu,la prochaine fois je serai plus attentif à la ponctuation et la formulation.... :-?
fin définitive pour ma part également bye
amicalement

mes voyages:

pmv
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Ptio84 » 31 Aoû 2008 13:50

arrètez de vous prendre le chou DIDIOU, on est là pour partager une passion, pas se prendre le chou, l'écrit est parfois moins représentatif ou mal interprété par rapport à ce qui est dit réellement!
a063 a063 a063 a063
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar laurent de laude » 31 Aoû 2008 15:27

hello

Mode modo ON:

Comme le dit Ptio, un peu de maitrise que diable...

Mettez vous à la place du pauvre Pajero qui a posé une question, Et qui ne doit plus comprendre ce qui ce passe...

Donc SVP, un peu de calme..

Merci..

Mode modo off
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar pajero » 31 Aoû 2008 18:43

laurent de l'Aude a écrit:hello

Mode modo ON:

Comme le dit Ptio, un peu de maitrise que diable...

Mettez vous à la place du pauvre Pajero qui a posé une question, Et qui ne doit plus comprendre ce qui ce passe...

Donc SVP, un peu de calme..

Merci..

Mode modo off

Merci Laurent, mais pour moi cela et fait et ca passe :top:

:top:
pajero
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI Court 1997

Précédente

Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie