sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes ,sans bloc arrière tu les montes pas, donc le croisement est au maxi.
amicalement
pmv a écrit:ben non désolé![]()
sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montent sans bloc arrière tu les montes pas donc le croisement est au maxi.
amicalement
pmv a écrit:ben voila![]()
![]()
![]()
on y arrive....
de toute façon moi les rechapés je suis allergique donc ça me gène pas qu'ils ne passent pas,du moment que les muds de marque passent ça me suffit![]()
amicalement
sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes sans bloc arrière tu les montes pas donc le croisement est au maxi.
amicalement
bernie a écrit:pmv a écrit:ben non désolé![]()
sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes ,sans bloc arrière tu les montes pas ,donc le croisement est au maxi.
amicalement
sans vouloir ètre mechant le blocage c est pour les petits joueurs moi j en ais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
et regarde sur mon site la ou je passe et dans les positions que je le met
maintenant les mud max n ont rien a voir avec des bf (qui patinent avant une flaque de boue)
essaye avec des mud et tu verra que je sais de quoi je parle
AMICALEMENT !!!!
pmv a écrit:bernie a écrit:pmv a écrit:ben non désolé![]()
sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes ,sans bloc arrière tu les montes pas ,donc le croisement est au maxi.
amicalement
sans vouloir ètre mechant le blocage c est pour les petits joueurs moi j en ais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
et regarde sur mon site la ou je passe et dans les positions que je le met
maintenant les mud max n ont rien a voir avec des bf (qui patinent avant une flaque de boue)
essaye avec des mud et tu verra que je sais de quoi je parle
AMICALEMENT !!!!relax,relax
j'ai passé l'age de faire des concours...
j'ai un montero donc un paj et je dis simplement que les 235/85/16 bf mud passent sans rehausse et en croisement maxi c'est à dire quand le débattement est au maxi et que donc seul le bloc te permets de passer,c'est tout...
tu as un l200 ce n'est donc pas un paj et les limites de frottements ne sont peut ètre pas les mèmes c'est tout...
les rechapés sont très certainement plus gros que les pneus de marque ,c'est pour ça que je cite la marque du pneu qui ne touche pas dans mon cas.
pour le reste tes exemples négatifs au sujet du bf mud sont excessifs à mon sens et je te rassures je ne doute pas que tu saches de quoi tu parles![]()
j'amenai simplement mon expérience d'une taille de pneu monté sur un véhicule identique à celui qui a crée le post
amicalement
ps:je t'épargne la série de photos qui prouve qu'un paj croise aussi peu qu'un l200 et qui n'amène rien au débat....
mam a écrit:...En plus, tu m'as bien fait rigoler sur l'aptitude de Bernie a te suivre en TT...
Alors :a la votre...
sur mon montero long d'origine 235/85/16 bf mud jantes toy 6/16 deport 0 ça touche pas et tu peux croiser dans tous les sens crois moi....les trottoirs que je montes sans bloc arrière tu les montes pas donc le croisement est au maxi.
amicalement
mam a écrit:pmv a écrit:ben non désolé![]()
amicalement
allez, the end pour moi....
laurent de l'Aude a écrit:hello
Mode modo ON:
Comme le dit Ptio, un peu de maitrise que diable...
Mettez vous à la place du pauvre Pajero qui a posé une question, Et qui ne doit plus comprendre ce qui ce passe...
Donc SVP, un peu de calme..
Merci..
Mode modo off
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités